Je pourrait donner un sens insultatif mais bon ...
Bon, ce matin en cours de Français j´étais à fond dedans, j´avais pelin d´idées et là plooop, j´ai plus envie...
Mais j´le ferai, hein. ^^
Un jour...
Tiens , toi aussi tu est inspiré pendant les cours =]
ben moi je sais la suite de ma fic sur Sly 3 mais j´ai de la flemme
T´as une fic toi !!
Bon, ce n´est pas ça, mais je suis un peu paumée là ^^
Galgal se fait envoyer par la majorité des forumeurs... Turbo arrive en grand sauveur à la rescousse... Sans savoir pourquoi, je retrouve mon nom dans la convers´...
Enfin, c´est p´t´être pas bien normal de retrouver ça dans un topic d´une si magnifique fic, nan ? ^^
M´enfin, après, vous faîtes c´que vous voulez, hein ? Bon, okay, j´arrive un peu beaucoup après l´orage mais bon xD Ce n´est jamais trop tard Peace and Love and Flower Power quoi
En attendant, moi j´ai eu un 9/10 à l´écriture d´une petite suite de texte où j´ai mis 5 minutes à écrire et que je trouvais ça d´une pourriture finie...
Et puis, vive l´échafaud et on attends quand même toujours la suite...
...si elle vint un jour
9/10 Et t´es pas contente o_O
Si elle est contente mais elle trouvait ça super nul et elle a eu 9/10...
Bah si, je suis contente, mais je ne sais pas comment elle a pu me mettre un 9... Le monde est rempli de mystères
Bon, c´est pas ça, mais j´ai quelques tonnes de boulots à faire, donc bye ...
Bosse bien Laurann ;- )
Au fait on pourrait m´expliquer pourquoi els disputes ont toujours lieu sans moi ? =p
Quand je serais concenré j´espère que vous me préviendrez ce jour là
Great tu as dit quelque part que tu ne faisait enrager que ceux que tu n´aimais pas.
Je vais te dire un truc peut être difficile à comprendre mais c´est beaucoup plus amusant de faire enrager un vrai copain (quand on est sûr que c´en est un évidemment ^^) du moment que ça reste gentil.
ça s´appelle taquiner et ...
Les petits cadeau entretiennent l´amitié
Donc rien que pour énerver Goten
Osef de la marque du L´Oreal et du clairefontaine de Laurann =p
Pour en revenir au vif du sujet, je ne vois pas en quoi vous disputer avec gal va arranger les choses.
Et même si je ne suis pas aussi ancien que certains et que je ne me balade sur pas sur beaucoup de forum, je connais quand même le comprtement du boulet.
Or si vous aviez un minimum de jugeote les accusateurs, vous auriez pu remarquer que gal n´a pas du tout réagit aux accusations comme un vrai boulet.
Le boulet réagit aux insultes par des insultes plates et violentes.
Du genre insultes pures et simples comme "gros con" et compagnie ^^
Mais ce que je n´ai pas aimé dans la suite de la conversation, c´est le ton méchamment ironique qu´ont pris les messages.
Toujours en restant aimable et souriant on sent que les forumeurs se balances des insultes autrement plus cuisantes qu´elle ne sont pas idiotes.
"y´a que la vérité qui blesseé parait-il.
C´est vrai que de la part de gal, c´était stupide d´aller chercher une faute de Goten.
à un autre moment ça aurait été bien vu, mais pas en plein milieu d´une dispute.
Sortir la faute d´un écrivian suivi de " " ça fait partie des taquineries dont je parlais plus haut.
Mais il faut quand même prendre en compte qu´on peut se permettre d´être taquine uniquement avec forumeur qu´on aime bien et réciproquement. Donc un nouveau (oui avec 20 jours tu es encore un nouveau et pour un bout de temps ^^) devrait peut être relever les fautes de façon un peu moins critique.
Quant à Gal personnellemnt, je ne doute pas que tu écrives bien. Mais on ne te connait pas de t^te, d´âge ni d´expérience. Il faut du temps pour devenir apprécié...
Comme je disais si bien à Laurann et elle comprendra pourquoi ( ) "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mais je ne m´arrêterais pas là (ja passe à l´antithèse =p ) car le comprtement des autres n´est pas non plus irréprochable. (J´exclus turbo de ce groupe ^^) L´accusation à brûle pourpoint est stupide. d´autant que je vous défie de me dire que vous n´avez jamais floodé.
Jésus devant la femme adultère : (´tain je cite même la Bible ) "Que celui qui n´a jamais pêché lui jette la première pierre."
Bien sûr personne ne réagit.
Pour la blague un cailloux vole et arrive sur la femme.
Jésus (se retournant) : OH Maman !
Bon je reprend. Je disais donc que Gal n´écrase pas facilement mais que ce n´est pas une raison pour le pousser ainsi dans ses retranchements ce qui lui a fait sortir des méchancetés.
Pour terminer (la synthèse maintenant ) vous avez tous eu tort, moi compris, vu que je me suis immiscé dans un conversation dans laquelle je n´avait rien à voir mais j´aime bien jouer les conciliateurs, si ça vous fait chier dehors =p
Alors serrez-vous la main et on en parle plus.
J´aidéjà du le répéter je ne sais combien de fois, on est sur le forum pour s´entraider et se serrer les coudes pour pouvoir s´amuser ensemble, pas pour se faire la guerre.
´tain ma Lecture Analytique sur l´argumentation m´a rendu vachement chaud moi
Viencent :
Gal :
Ps : J´adore c´est smyley
vincent, t´es arrivé un peu tard...
Je t´annoce que ton long discours, si beau soit-il est incorrect
J´ai le droit de taquiner Goten, puisque je le connais depuis PLUS de 30 jours
Même si je ne suis pas un "ancien", je suis quand même sur ce forum depuis fin juin, et sur jv depuis 500 jours
Et j´espère être déjà un peu "apprécié", même si je rêve...
J´aime bien la phrase de la Bible
Mais pour plus d´info, va voir le topic de demande de topic, t´as loupé DEUX choses
Vincent Quel discours !
Bon perso je me moque de la réaction de Gal, que j´* du plus profond, je ne l´aime pas et je le dis, par contre ce n´est pas pour autant que je lui ferait la guerre. Je suis humain avant tout
Bonne nouvelle ! Attention ! Cogi est humain !
TI : D´autre information a propos de votre humanisation (que de mot compliquer) ?
...
Cogi justement ^^
Gal c´est là que je pense que tu fais to nerreur.
tu as 30 jours, même pas encore l´accès aux trentes secondes, tu pexu pas te considérer comme ancien.
Je sais que mon discours de tout à l´heure était très bien réussi et j´en suis plutôt fier
je vais en faire un autre, plus court, mais plus compliqué alors accrochez-vous.
en fait c´est simple si tu lis attentivement. Einstein a bien dit (mon idole ) que "Tout est relatif". Donc l´ancienneté, c´est relatif.
Relatif à quoi ?
Eh bien déjà à ton pseudo.
Même si tu dis que tu as 500 jours sur JV, ce n´est pas avec ce pseudo, alors forcément on a moins de facilités à te prendre pour un "ancien" forumeur.
Ensuite, comme le pseudo osef un peu, l´ancienneté est surtout relative au forum et aux autres forumeurs.
Tu peux être hyper connu et apprécié sur un autre forum, n´importe lequel, si tu débarques ici, tu es un nouveau. Tu as acquis là-bas des notions qui feront que tu ne psoeras pas les question banales des nouveaux "Comment on met une image sur internet ?" mais il te manquera quand même la connaissance du forum lui même.
Le forum a son âme, ses forumeurs, son passé.
L´avenir on la construit ensemble. Pour être intégré, il faut avoir un minimum de souvenirs à partager avec les autres forumeurs. Or 30 jours ça suffit pas pour avoir suffisamment de souvenir marquants à partager. Surtout avec 2 mois de vacances au milieu où il ne s´est quasiment rien passé...
Donc ne te surestime pas.
Moi j´ai plutôt tendnace à faire l´inverse et je ne me considère d´aileurs pas à part entière comme un vrai ancien.
Je mettrais dans ce lot critik cogi link bien sûr turbo et pas mal d´autres.
Ils étaient déjà des anciens quand j´étais tout nouveau.
Je me rappelle plus comment je me suis integré mais ça s´est fait petit à petit, pas à pas...
Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. (Vous savez de qui elle est )
De nos jours, les notions de respect et de patience se perdent...
un conseil: pour l´instant participe aux topics déja présent
tu peux t´inscrire a la créateur noir académy ou a la ranger académy aussi
1000 Youpi
Ceux que beaucoup ont pas du comprendre, c´est que Gal = Rems... -__-
Goten est de loin, le plus perspicace (et celui qui sait lire le topic de demande de topic )
Et oui, comme je l´avais déjà écrit : Galgal, c´est moi
Alors, T-I, satisfait ? Tu l´as, ta preuve
Je sens déjà vos commentaires : Oulà, quelle blague vaseuse
Une blague ? Non, j´avais juste envie de me refaire un pseudo, et je voulais que ce pseudo reparte à 0, comme un pseudo principal. Résultat : Echec total ! Je n´ai pas réussi à imiter le parfait nouveau, et je n´ai pas essayé beaucoup, aussi. J´avais une connaissance de ce forum, peut-être minime, mais que les nouveaux n´ont pas, et certains l´ont interprété comme une prétention. Rien de plus normal, et j´aurais fait pareil, à n´en pas douter.
Donc, vincent, j´avais raison, ton dicours est incorrect
Mais c´est pas si grave, parce qu´il est merveilleux et un jour, j´écrirais un livre sur la fraternité selon vincent...
Et ce n´est pas facile de ne pas me "surestimer" avec un pseudo sensé être nouveau.
Vincent T´as intérêt à allez voir le topic de demande de topic très vite, parce que j´ai besoin de toi pour mon Jeu de Rôle (Une semaine que j´y travaille chaque soir).
Je ne voulais pas "revenir" avec deux lignes, je m´en excuse, et je ne vais pas vous assomez par un trop long dicours. Donc, même si j´ai encore plein de truc à dire, je me tais, mais avant, je finis par cette phrase :
Je vous aime tous (même si je suis un gros floodeur qui met des majuscules de partout )