Les petites lecons de lecture de Vincent321
Génial le chapitre !!
Je ne crois pas que Jeje soit le maître, mais plutôt un forumeur qu´y n´est pas encore intervenue dans la fic ( et ce serait bien si il jouerait de l´acordéon )
Super chap, comme on les aime ^^
Maintenant, j´ai été surpris de voir que tu as carrément changé le scénario initial de Cogi ^^
Mais j´espère que ce que a quoi je pense va venir...
Bref, continu
Super génial chapitre que je viens de lire là la meilleure fic du forum ! Je vois que tu as rajouté un personnage ( Ratchet 24 ) donc tu pourrais aussi me rajouter ( je vais me faire tuer )
La suite !
Vortex on dirait que cette sublissime fic est convoîté par beaucoup de gens dis donc ?
Meurs-je, me semble que cela existe or, on ne doit pas l´entendre souvent car quand t´as mouru... T´as mouru
PS : Mouru, par contre, existe que chez moi
Ben, sinon, toujours aussi super Je m´y attendais mais vraiment pas-du-tout, mais c´est vraiment superbe Presque digne de B.W.
Vivement la suite (vive le masochisme)
Le "je m´y attendais pas du tout" est ironique ? Parce que tu savais déj que t´embrassais personne avant de le lire, c´est pas marrant...
(Au moins maintenant t´as plus à craindre de recevoir un baiser de Gugu XD)
T´es apostrophes re-fontionne ?
La perspicacité de Brice_2005
faut que j´arrete moi xD
La connerie de daxterminator28
Goten67 Posté le 08 octobre 2006 à 19:28:10
Le "je m´y attendais pas du tout" est ironique ? Parce que tu savais déj que t´embrassais personne avant de le lire, c´est pas marrant...
(Au moins maintenant t´as plus à craindre de recevoir un baiser de Gugu XD)
Tu veux que ça se termine en conte de
fée ou alors en tou est bien qui finit bien parce que dans ce post on dirait que ç
... ça va se terminer en conte de fée mais sinon je te le redis le chapitre est génial.
bon
arf on intègre des new persos ? je veux bien être intégré moi alors euh on va dire dans des cartons avec marqué dessus la Mort Galactique
Pour ceux qui connaissent pas j´ai fait un jeu appelé la Vie Galactique meilleur topic du forum R et C 3 j´ai refait sur R:G mais Ogame a bouffé ce jeu le réduisant à un topic coulé dont personne ne connait plus l´existance
Les souvennir de Vince4x4
les postes bizarres de gag_jak
1100 !
Yeah la ie Galactique !
Jamais participé, mais tous les Anciens connaissent... C´est culte ce truc, parlez-en une fois avec Omega...
Culte, c´est faible