Se connecter

Héros de la Ligue des Justiciers

Sujet : Ultimate Alliance Vs. Justice League
1
fan_manga87
Niveau 6
22 mai 2007 à 20:06:47

Je voudrais savoir qui est le mieux entre Marvel Ultimate Alliance et Justice League ??

-Mangame-
Niveau 3
28 juin 2007 à 14:36:25

Salut, désolé de l´attente mais je me souvenait plus de mon Pseudo et donc, j´en est refait un ^^

Voila, j´ai Heros de la Ligue´ et compte franchement acheté Ultimate Alliance mais sache que e ne sont pas les même Comics [Apart Super et Batman qui étaient cher DC Comics et qui sont passer cher MARVEL]et que pour moi, Ultimate´ est mieux, je Pris Heros de la Ligue´ car, Je l´ai trouver en Occas´ et il est plus Rare :p

Je vais attendre que Ultmate Alliance baisse un peu et j´attaque :p

Heros de la Ligue : 12 Perso´
MARVEL Ultimate Alliance : Beaucoup plus ^^

Bye !

byakugan1664
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:12:22

ouais d´accord...Deja bats et supes chez marvel faut arreter....Ce sont des heros dc et pis c´est tout.
apres marvel ultimate alliance est clairement mieux que jlh .
Plus de persos , plus beau , cinematiques correctes , pas de voix francaises pourries (Gare à mon pouvoir....Non mais ou on va là?!?)et des pouvoirs qui ressemblent à quelque chose....Voilà.
En gros je suis un incoditionnel de chez dc mais faut etre honnete y avait moyen de faire bien mieux que jlh....

MegaMatou
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:29:55

Bonne comparaison

Justice League aurait dû être mieux, avec par exemple minimum 3 persos en même temps

Le problème c'est que dans la League les Héros sont faibles, leur jauge decombat baisse trop vite

Ils se ressemblent un peu trop, et Superman n'est pas assez fort

Ultimate alliance demeure le meilleur, à ce jour, mais l'idée est pas mal à condition de mieux jouer sur les différences des personnages

MegaMatou
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:53:15

A condition d'y jouer en mode "Superpouvoirs illimiotés", Héros est presque aussi bien que Marvel, le vrai problème étant qu'en mode normal les Héros sont très faiblards!

Aragorn041
Niveau 7
19 septembre 2009 à 00:54:30

Marvel est bien mieux que la justice league le jeux de marvel ultimate alliance 2 est bien mieux fait premierement !
Marvel,c'est bien meilleur et peut être plus violent que justice.
Car Superman Batman et tout c'est pas trop mon genre :)
xD et que Marvel comme super héro célèbre que j'aime quand meme je n'aime les films mais j'aime le personnage en sérieux,dans un vrai film ou un vrai jeux.
Je nomme L'homme araignée Spider man
L'homme de fer (iron man) est super cool !
goblin vert.
Mon préfére Venom.
Bien plus encore !
Alors je te dirait Marvel même si tu préfère la ligue des justiciers.
Car marvel ultimate alliance 2.
Il vient de sortir il n'as pas beaucoup de jours,je m'attendait à mieux que sa mais il est quand même super.

rik
Niveau 4
11 octobre 2009 à 19:35:23

je vais mettre un terme a ce duel en disant tout simplement que marvel n est pas en francais et que la ligue oui donc pour moi deja la ligue gagne le match juste pour ca

1
Sujet : Ultimate Alliance Vs. Justice League
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page