Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2007

Sujet : Momentum
1
King_of_Kingz
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:04:08

bonjour tout le :globe:
alors voilà : j´ai découvert un truc (que tout le monde connaissait peut-être :question: )mais pas moi. et puis entre nous des topics inutiles il y´en a 100 par jour...
donc bref, je me suis rendu compte (de longs mois après :rouge: ) que lorsque la jauge de momentum était pleine, on pouvait soulever des types plus lourds que soi (ex.cena peut mettre un f-u à khali ou mysterio faire un body slam à HHH)

Voilà j´espère que tout le monde ne savait pas déjà cette news :ok:

Randy_RKO_Orton
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:03:58

Merci :-)))
perso je savait pas :lol:

King_of_Kingz
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:07:58

de rien ça fait plaisir de voir que je me suis pas donné la peine de créer un topic pour rien :ok:

JohnCenaWwE
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:10:27

moi je le savais le jour où j´ai fait le F-U sur Khali.
Mais c´est bien d´avertir les autres, :ok: , meme si ça aurait ete mieux dans le topic d´aide.

King_of_Kingz
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:14:43

j´ai pensé à l´interet que je porte moi au topic d´aide...perso je vais pas dessus tous les jours XD mais bon oui bien sur t´as raison quand meme,j´y penserai la prochaine fois :ok:

King_of_Kingz
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:17:02

tiens au passage (trop tard maintenant de toute façon le topic est créé) le finish sur la table des commentateurs de shawn michaels n´est pas le leap of faith contrairement à tous les autres...

JohnCenaWwE
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:23:26

y a pas de quoi King_of_kings , :ok:
pas de probleme

Dupree
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:22:06

Merci KinG_of_KinGz je savais pas.

Simon22
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:45:36

moi qui croyait connaitre le jeu parcoeur?? merci

DaPlayer
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:13:49

Aaaaah c´est donc pour ça que des fois, on peux mettre un toe kick à Khali alors qu´on a un Heavyweight !
Ben merci bien KinG of KinGz, un topic plutôt utile pour une fois, ça fait plaisir :-d

King_of_Kingz
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:20:56

:ok:

sexyboy4ever_69
Niveau 3
29 juin 2007 à 22:27:21

bon cest tu normale quand junkiard dog arrive l annoceur dit the legend?
merci d avance

Its_Damn_True
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:34:16

pas de junkyard dog dans le 2007 :sors:
si c´est un caw...je ne te dirai pas si c´est normal ça ne me tente pas ciao.

milano-13
Niveau 7
30 juin 2007 à 09:08:31

et un autre petit truc : une fois enlever la protection d´un coin, si vous projeter le gagio dessus, vous pourrez lui faire votre finish(alors que si le poteau est intacte vous ne pourrez pas)

ps : Dupree, tu fais comment pour sortir d´un tombé quand on a un finish en stock stp ? j´ai essayé tous les boutons mais j´y suis pas arrivé.merci d´avance
ciao

TheChaos_Sword
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:57:22

une technique pour s´en sortir quand on quelqu´un tente le tombé sur toi:

tu bouge tes 2 analogues d´une main le + vite que tu peu et de ton autre main tu tarode les touches de droite de ta manette (c´est a dire pour les lents carré, rond...)comme un barbare et avec sa ta 100% de chance de t´en sortir quand t´est encor trensparent, jaune ou orange
ta 70% de chance de t´en sortir quand ton adversaire te fait son finish qui s´enchaine tout de suite par 1 tombé comme le tombstone piledriver ou la batista bomb
et ta 30% de chance de t´en sortir quand t´est rouge et que t´est au tapis
et sinon bah ta 1% de chance de t´en sortir quand t´est rouge que tu te prend 1 finish qur tu saigne et que l´autre t´enchaine tout de suite avec 1 tombé (mais sa peu arrivé que tu t´en sorte)

voila si il y en a qui ne connaissait pas cette technique je suis heureux de l´avoir fait découvrir si les autres connaissait bah faite le savoir et ceux qui on encor mieu faite le savoir aussi :gni:

PS:les pourcentages son très aproccimatifs(oui car c´est moi qui les ai dosé)et varie beaucoup en fonctian du poids de l´adversaire et du votre voila sa sera tout

milano-13
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:42:27

Merci bien Thechaos_sword mais on m´avais dit que lorsque que l´on avait un finish en reserve, on pouvait s´en sortir en appuyant sur croix ou rond + M2, un truc comme ça.Mais merciquand même :ok:
ciao

Dupree
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:53:39

Bon je vais vour dire ce que j´ai sur ma notice. Attention c´est la configuration de base, donc je n´ai rien changé pour les touches etc... En d´autres termes, si vous avez changez la config. et ben c´est mort :gni:

FAIRE LE MORT:

La force brute ne suffit pas toujours à l´emporter sur le ring. Vous pouvez aussi vous servir de votre tête pour renverser le cours d´un match. Feignez d´être blessé pour tromper votre adversaire et éliminez-le par surprise en effectuant un rapide et puissant tomber. Alors que vous êtes au tapis et que vous avez un coup spécial en reserve, maintenez la touche ROND enfoncée et contrez l´attaque ou la prise de votre adversaire en appuyant rapidement sur la touche L2 ou R2. Si votre timing est bon, vous prendrez votre adversaire par surprise et pourrez l´immobiliser par un tomber incroyablement puissant et difficile à éviter.

Donc pour contrer le tomber, il faut rester appuyer sur ROND, puis au bon moment appuyer sur R2 car le tomber est considéré comme une prise.

(Ces informations etaient disponible à la page 17 du manuel)

TheChaos_Sword
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:02:11

ouais je connait sa dupree mais j´ai jamais réussi a le faire en combat j´ai jamais pigé la technique

TheChaos_Sword
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:06:10

au fait dupree (désolé pour le double poste) ou est passé undead?
sa m´étonne qu´il ne lance plus ses vannes qui faisait fureur pour dégagé les noobs

milano-13
Niveau 7
30 juin 2007 à 12:38:37

a mais je parlais pas de ça! :lol: Ca oé j´arrive a le faire(d´ailleurs moi c´est croix + R2 ou L2) mais je croyais qu´on pouvait se degager d´un tombé lorsqu´on avait un finish en stock sans le prendre par surprise(en elevant le coude du tapis tout simplement)
bye

1
Sujet : Momentum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page