Les ventilateurs en tant de canicule comme ça arrive de plus en plus souvent c´est plus qu´utile. J´en avais ras le bol de mettre un ventilateur du Bureau par terre à côté du PC, lui même couvert de blocs de glace.
Je peux t’assurer qu’un gros ventilateur intégré au PC ça garde au frais.
Sinon pour l’alim., c’est vrai que ça me sert pas à grand chose mais quand j’ai acheté mon PC les prix d’alim 700W étaient bas du coup j’ai poussé le mec qui montait le PC à m’en mettre une. Il ne voulait pas au début puisqu’il préfère garder ce genre de matériel pour quand le prix augmente.
alors nivo chaleur je suis servi j´habite dans le sud de la françe malgré ça j´aimais u besoin de mettre un ventilo prés de ma tour lol
peut etre que c´etais ton ventilo qui etais trop faible pour le CPU est vela est tres possible
A Paris lors d´une canicule, il y´a des pics de pollution énormes. Et la pollution garde la chaleur (un effet de serre quoi). Du coup les gaines protectrices des câbles éléctriques fondent et on peu pas dormir sans mettre des serviettes sur le lit.
Imagine pour le PC.
* Posté le 13 mai 2007 à 09:21:07 avertir modérateur
* A Paris lors d´une canicule, il y´a des pics de pollution énormes. Et la pollution garde la chaleur (un effet de serre quoi). Du coup les gaines protectrices des câbles éléctriques fondent et on peu pas dormir sans mettre des serviettes sur le lit.
Imagine pour le PC.
je conais tres peux Paris j´y suis passer ya quel que année et moi je pourais pas vivre dans une ville comme ça ,rien que pour la pollution deja et la la qualité de vie mais ç´est un autres Sujet
vous pensez que la mienne passera tranquille parce que je suis sure que sa passe mais bon j´aimeré qqc qui ne lague pas et d´assez correcte :
- 7900 gt
- 2go ddr2
- core2duo 6400 (2go)
- et surtout l´affreux vista dont j´ai le plus peur
et avec mon PC ca marche
proco:core 2 duo E6600 4096Ko
carte mere:asus P5N32 SLI PREMIUM
HDD:Western Digital 36Go 10000tr/m + samsung 250Go
carte graphique:asus 8800gts 640Mo
Ram:A-DATA DDR2 2048Mo en PC6400
alimentation:Yesico silent cool modulable 580W
ventilation CPU :termalteck blue orb2
ventilation boitier:2x revoltec darck blue 120mm
boitier:FT zero TIP blanc
lol les mec c´est marquer put1 evidamant que ca passe reagiser au lieu de demander
Voici ma configuration :
1 giga octet de m"moire vive,
Une carte graphique 7600GT
Un processeur AMD athlon 64 X2 Dual,
Core processor 4600+ à 2.41Ghz.
Ca ira pour faire tourner ce jeu, (il metente bien) j´ai déja supreme commander, qui marche parfaitement dessus .
a oui, Centex-4, ce pseudo me rappelle le forum supreme commander...
Voilà ma config et la grande question est est ce que World in Conflict va marcher sur le mien? (moi je pense que oui)
Windows XP pro
Intel E6400 Dual Core 2 Duo à 2.57GHz (boosté)
nVidia GeForce 7950GT
DirectX 9
2Go de RAM
500Go de disque dur
pour 1100€ (sans écran)
Je l´ai eu chez les "jaunes" à Paris
"Les jaunes" font une offre avec le e6400
-e6400+wista pour 200 euros.
Pour 200 € ?! Le reste du matériel doit vraiement être particulièrement et incroyablement pourrit.
De toute façon Vista (pour l´instant) c´est pourris donc...
Voila ma config , passera t-il dessus ? ^^
Windows Vista Home Basique
AMD Athlon 64 X2 5600+ (2.80Ghz)
GeForce 8600GT
2Go DDR2
M2N 4-SLI
Hitachi 500Go
Franchement ca vous fait b**der de mettre une konfigudelamorkitu pu demander si le jeu vas passer franchement vous êtes ridicule.
Voilà p´tit coup de gueule finit
+1 LloydBanks. Pour certains la config c comme la caisse tunée qui roxx...après faut pas s´étonner de voir le forum de crysis avec 75%de post exhibant / doutant de leur configkitu.
M´enfin faut bien des blaireaux pour faire marcher l´industrie.
[modeKouDeGueul OFF]
Jvais pas étaler ma config car le jeu passera à fond dessus cependant ce jeu est-il optimisé directX10? (vistagnagna de mise?)
merci de me répondre!
XP Pro
Core Duo 6600 2.4GHz overclocké à 3.06GHz
CM Asus P5B Deluxe
2Go RAM Corsair PC6400
DD Raptor WD 150Go 10000T/mn 16Mo cache
CG Radeon 1950Series
Ecrans 2*Nec MultiSync 1760Nx
Ca tourne pas trop mal ;- )
AMD athlon 3400+ 2.21 ghz
1Go RAM
Geforce 6600 (houla elle se fait vieille elle)
Asus P5VD2 MX
Intel core 2 duo E6300 (1.86)
2GO de ram
7600GT Zalman edition
Seagate 320GO en SATA II
Normalement cela devrait tourner je pense!
MrGaGac tu t´es fais un peu arnaquer sur les bords ma config ma couté 400euros(boitier + alim compris)
à tous.
Voilà ma config:
-Vista Edition Familiale Basique
-Modèle Système: Aspire T180
-Proco: AMD Sempron Processor 3400+ 1,86GHz
- Direct X10
-CG: NVidia GEforce 6100nForce 405
Vous pensez que cela passera? (surtout niveau CG)
Tant que j´y suis, le jeu est sortit ou alors vous palez de la Beta?
et bon jeu!