non c´est moi qui te remercie car c´est la première fois que quelqu´un s´investit autant dans mon topic
Suite de l´histoire :
Nouveau narrateur: Quoi un guignol ? Je fais des efforts pour soigner ma présentation, genre "je suis un gentil narrateur", et c´est comme ça qu´on m´acueille ?
Rayman: Non mais attends le gars il se croit où ? Il débarque, il sait à peine où il débarque, et en plus il savait même pas que c´était pour bosser avec moi ! Et après ça, il voudrait qu´on le prenne au sérieux ?
Narrateur: C´est brai ça ! Si y b´avait bas gassé le dez, ze zuis bien beilleur que ce rigolo !
Rayman: "Bien meilleur", c´est pas ce que je dirais, mais en tout cas je crois pas qu´on soit beaucoup avancé...
Nouveau narrateur: Mais comment vous pouvez dire ça ? D´accord, j´admet que ma présentation était limite pourrie, mais laissez moi travailler avec Rayman et je ferais mes preuves ! Et puis, vous pourriez pas m´enlever ce sous-titre de "Nouveau narrateur", c´est ridicule !
Narrateur: Et boi je deviens guoi alors ?
Michel Ancel: STOP !! Régie, faites quelque chose, je vous en prie !
Régie: C´est bon, tout est arrangé !
Ex-narrateur: Ehhh, mais c´est quoi ce nom pourri ! Ca fait totalement has-been !
Narrateur: Ah, ben c´est tout de suite mieux là, je me sens en confiance !
Rayman: Et moi, je le sens pas du tout c´t´histoire...
Michel Ancel: Sécurité ! Virez moi ce gêneur, qu´on en finisse...
Ex-narrateur: Hum... Je vous rappelle que c´est moi la désormais ex-sécurité, donc j´aurais du mal à me virer moi même...
Micel Ancel (sérieusement énervé): Passe moi ça, Rayman !
Rayman: Ah ben non, c´est le mien maintenant !
Michel Ancel: Rayman...
Rayman: Ok, ok, pas de stress...
Michel Ancel: Maintenant, toi, tu te barres où tu va te prendre quelques ventouses là où je pense !
Ex-narrateur: Oui ba c´est bon, faut pas s´énerver, je m´en vais...
Ex-narrateur: M´en fout moi, de toute façon, je trouverai du boulot chez EA !
Ex-narrateur: Butain, envoiré !! Je reccobençais à beine à barler dorbalebent !!
Rayman: Pfouu... On va jamais en finir ou quoi ?
Michel Ancel (astiquant le pistolet): Si, cette fois c´est bon !
Narrateur (horrifié): Mon Dieu ! Mais... Vous lui avez fait du mal !
Rayman: Ben oui et alors ?
Narrateur: Mais c´est interdit par la circulaire européenne 438-E12 du C ode du Travail !
Rayman: Tu crois qu´on a vraiment des têtes à respecter un code du travail ?
Narrateur: ... Je dois admettre que non. Mais ce n´est pas une raison pour que de telles abominations se produisent !
Rayman: Eh, le gratte-papiers, si t´es pas content tu peux te barrer !
Narrateur: Exactement, je crois bien que c´est ce que je vais faire !
Michel Ancel: Pas question ! ... Enfin, je veux dire, nous pourrions nous arranger au moyen d´une substancielle augmentation !
(Tout bas, à Rayman ) T´es con, c´est le dernier qu´on aura !
Rayman: Bah, pour ce qui nous servent !
Michel Ancel: Chut ! (Plus fort, au narrateur) Cela vous convient-il ?
Narrateur: Moui, on fera avec...
Rayman: Eh, mais si tu l´augmente lui c´est mon salaire qui va baisser !
Michel Ancel: Mais s´il te plaît arrête de compliquer la situation...
Rayman: Moi je travaille pas si j´ai pas le salaire prévu. Attends, j´ai une meilleure idée...
Rayman: Toi !! Tu m´entends, on augmente pas ton salaire mais si tu bosse pas comme il faut, je te pète la gueule, ok !! !
Narrateur: Euh... Oui, oui, ça me va très bien, mais est-ce que vous purriez me relâcher ?
Rayman: Tu vois, c´est pas compliqué de faire des économies si on veut !
Narrateur: J´accepte vos conditions, mais vous n´avez pas intérêt à porter la main sur moi à nouveau, car je vous assure que je connais des gens très haut placés !
Rayman: C´est ça... Le boss des narrateurs à tous les coups ?
Narrateur: Mais... Comment le savez vous ?
Rayman: J´sais pas, une vision parapsychologique sûrement... Vous saviez pas que j´avais pris l´option médium au lycée ?
Narrateur: Ah ben non ! Dites donc, c´est tès intéressant, mais si on se mettait au boulot ?
Rayman: Eh ben, enfin une phrase intelligente depuis qu´il est arrivé, c´était pas trop tôt !
Suite au prochain épisode.
Merci Darkshadow, ça me fait plaisir d´avoir au moins quelqu´un qui lit mes histoires (et qui les apprécie), mais j´aimerais savoir si il y en a d´autres qui les ont lues et ce qu´ils en pense.
blazcowicz Posté le 31 août 2006 à 13:49:15 Merci Darkshadow, ça me fait plaisir d´avoir au moins quelqu´un qui lit mes histoires (et qui les apprécie), mais j´aimerais savoir si il y en a d´autres qui les ont lues et ce qu´ils en pense.
tu sais, moi aussi il m´a fallu du temps pour que mes parodies soit apprécier et que le topic marche
mais tu sais, je ne fais pas ça pour la gloire
Moi non plus c´est pas pour la gloire c´était simplement pour avoir d´autres avis mais si y´en a pas tant pis je continuerai quand même.
vous êtes fan de rayman 3? alors on se donne rendez-vous sur mon topique:"nan le meilleur c le 3"
levicerator, tu vois, moi, mon préféré c´était le 2 mais quand le 3 est sorti, j´ai changé d´avis.
En fait, il faut vivre avec son temps, même si tu t´attache a un jeu tu sais que le jeu qui le suivra ne te décevra pas.
On n´est tous nostalgique tu sais.
Petit commentaire hors-sujet :
Si un jeu est très bon, rien ne prouve que celui qui le suivra ne nous décevra pas... Sinon ce verbe même n´existerait pas ! XD Plus serieusement : j´ai été déçu par le successeur de Mario 64 (Mario Sunshine) et d´autres ont été déçu par Wind Waker qui est moins bien que Ocarina of Times... J´ai été déçu par Rayman 3 en ce qui concerne mon cas, mais ce n´est pas pareil pour tout le monde... Enfin, tous ceux qui aimaient Spyro et tous ceux qui ne connaissaient pas mais savaient que c´était un bon jeu ont été déçu par Spyro Enter the Dragonfly parce que c´est une honte au jeu-vidéo sans précédent (franchement, qui peut aimer le jeu nullissime qu´est Spyro Enter the Dragonfly ?) !
Un jeu peut être très bien, mais son successeur peut être moins bon... Toujours est-il que, dans la plupart des cas, ça reste un bon jeu, mais on ressens tout de même un sentiment de regret et de nostalgie...
Après voilà une petite hypothèse : et si on préfèrait forcément le Rayman avec lequel on a commencé ? Car après tout, Rayman 2 et Rayman 3 sont très différent ! C´est deux styles qui n´ont rien à voir ! On joue à Rayman 2, on découvre un jeu magique, on joue ensuite à Rayman 3 en attendant autant que le 2, on voit que tout a changé ! Et l´inverse : On joue à Rayman 3, on découvre du fun, de la baston et du délire, on en attend autant du 2, et on voit qu´il n´a rien à voir !
Bien sûr, ce n´est pas toujours le cas, on peut très bien jouer d´abord au 2 puis adorer le 3 ensuite, mais l´hypothèse est toujours très probable !
Au fait : les parodies sont excellentes ! Continuez ainsi !
mouais moi aussi j´était fan de rayman 2
elle est pas mal non
Comme vous le savez, la rentrée approche et moi, je rentre au lycée alors je ne pourais plus venir aussi fréquemment que maintenant.
Alors je tiens a remercier tous mes potes :
escalibur12,t´a été le premier forumeur a qui j´ai répondu sur super topic d´aide le 01/10/2005 à 16:15
bidibidou, mon pote de toujours malgré quelque probléme
RevanRayWan, une femme qui s´interresse aux jeux vidéos
videogammerman, associés pour la vie
chataigne, encore une femme
USB_100, merci d´avoir sauvé le forum Rayman 3
blackaigle, pour dégoter les news
philippe 317, quel modéro
ShadowCeejay, bien joué les parodies
tripmanxxl, le pote de Globox
Pour tous ceux que je n´ai pas cité, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Je repasserez mais comme on dit, j´ai fait mon temps alors c´est surement une nouvelle génération qui commence.
Au revoir a tous et merci.
Ma signature de toujours
... Très sympa la fic Levicator !
c moi ou ta mis bouquou de francois perusse loljje trouve sa bien
dsl gt a la pag 2 kan g poster
http://img129.imageshack.ck.us/img129/91/rayman4gh2.png
salut les gars! j´ai lu toutes vos parodies et vous êtes vraiment géniaux, surtout darkshadow (évidemment...) et blazcowicz (c´est ca le nom? chuis plus sur)
moi j´en écrirai pas parce qu´avec le cégep qui commence j´ai pas tellement le temps et en plus je prétends pas avoir une aussi bonne imagination mais je tenais a vous féliciter, à vous encourager et à vous remercier pour m´avoir fait autant rire!
et de rien, les parodies sont la pour ça
je viens ici pour vou dire de venir sur mes autres topics pasque c chiant de pas avoir de reponses
je sais! je sais!cé