Se connecter

Rayman contre les Lapins Crétins

Sujet : Les parodies de Rayman Raving Rabbids
Darkshadow180
Niveau 10
29 août 2006 à 13:11:02

non c´est moi qui te remercie car c´est la première fois que quelqu´un s´investit autant dans mon topic :merci: :-)))

blazcowicz
Niveau 10
30 août 2006 à 16:11:01

Suite de l´histoire :

Nouveau narrateur: Quoi un guignol ? Je fais des efforts pour soigner ma présentation, genre "je suis un gentil narrateur", et c´est comme ça qu´on m´acueille ?

Rayman: Non mais attends le gars il se croit où ? Il débarque, il sait à peine où il débarque, et en plus il savait même pas que c´était pour bosser avec moi ! Et après ça, il voudrait qu´on le prenne au sérieux ?

Narrateur: C´est brai ça ! Si y b´avait bas gassé le dez, ze zuis bien beilleur que ce rigolo !

Rayman: "Bien meilleur", c´est pas ce que je dirais, mais en tout cas je crois pas qu´on soit beaucoup avancé...

Nouveau narrateur: Mais comment vous pouvez dire ça ? D´accord, j´admet que ma présentation était limite pourrie, mais laissez moi travailler avec Rayman et je ferais mes preuves ! Et puis, vous pourriez pas m´enlever ce sous-titre de "Nouveau narrateur", c´est ridicule !

Narrateur: Et boi je deviens guoi alors ?

Michel Ancel: STOP !! Régie, faites quelque chose, je vous en prie !

Régie: C´est bon, tout est arrangé !

Ex-narrateur: Ehhh, mais c´est quoi ce nom pourri ! Ca fait totalement has-been !

Narrateur: Ah, ben c´est tout de suite mieux là, je me sens en confiance !

Rayman: Et moi, je le sens pas du tout c´t´histoire...

Michel Ancel: Sécurité ! Virez moi ce gêneur, qu´on en finisse...

Ex-narrateur: Hum... Je vous rappelle que c´est moi la désormais ex-sécurité, donc j´aurais du mal à me virer moi même...

Micel Ancel (sérieusement énervé): Passe moi ça, Rayman !

Rayman: Ah ben non, c´est le mien maintenant !

Michel Ancel: Rayman...

Rayman: Ok, ok, pas de stress...

• Il lui donne le fameux pistolet à ventouses.

Michel Ancel: Maintenant, toi, tu te barres où tu va te prendre quelques ventouses là où je pense !

Ex-narrateur: Oui ba c´est bon, faut pas s´énerver, je m´en vais...

• C´est effectivement ce qu´il fait partant la tête haute mais, la main sur la poignée de la porte, il se retourne.

Ex-narrateur: M´en fout moi, de toute façon, je trouverai du boulot chez EA !

• Une ventouse fuse immédiatement dans sa direction et le percute de nouveau en plein appareil nasal.

Ex-narrateur: Butain, envoiré !! Je reccobençais à beine à barler dorbalebent !!

• Toutefois il n´insiste pas et passe rapidement la porte.

Rayman: Pfouu... On va jamais en finir ou quoi ?

Michel Ancel (astiquant le pistolet): Si, cette fois c´est bon !

Narrateur (horrifié): Mon Dieu ! Mais... Vous lui avez fait du mal !

Rayman: Ben oui et alors ?

Narrateur: Mais c´est interdit par la circulaire européenne 438-E12 du C ode du Travail !

Rayman: Tu crois qu´on a vraiment des têtes à respecter un code du travail ?

Narrateur: ... Je dois admettre que non. Mais ce n´est pas une raison pour que de telles abominations se produisent !

Rayman: Eh, le gratte-papiers, si t´es pas content tu peux te barrer !

Narrateur: Exactement, je crois bien que c´est ce que je vais faire !

Michel Ancel: Pas question ! ... Enfin, je veux dire, nous pourrions nous arranger au moyen d´une substancielle augmentation !
(Tout bas, à Rayman ) T´es con, c´est le dernier qu´on aura !

Rayman: Bah, pour ce qui nous servent !

Michel Ancel: Chut ! (Plus fort, au narrateur) Cela vous convient-il ?

Narrateur: Moui, on fera avec...

Rayman: Eh, mais si tu l´augmente lui c´est mon salaire qui va baisser !

Michel Ancel: Mais s´il te plaît arrête de compliquer la situation...

Rayman: Moi je travaille pas si j´ai pas le salaire prévu. Attends, j´ai une meilleure idée...

• Il saisit le narrateur par le col et lui crie dessus.

Rayman: Toi !! Tu m´entends, on augmente pas ton salaire mais si tu bosse pas comme il faut, je te pète la gueule, ok !! !

Narrateur: Euh... Oui, oui, ça me va très bien, mais est-ce que vous purriez me relâcher ?

Rayman: Tu vois, c´est pas compliqué de faire des économies si on veut !

Narrateur: J´accepte vos conditions, mais vous n´avez pas intérêt à porter la main sur moi à nouveau, car je vous assure que je connais des gens très haut placés !

Rayman: C´est ça... Le boss des narrateurs à tous les coups ?

Narrateur: Mais... Comment le savez vous ?

Rayman: J´sais pas, une vision parapsychologique sûrement... Vous saviez pas que j´avais pris l´option médium au lycée ?

Narrateur: Ah ben non ! Dites donc, c´est tès intéressant, mais si on se mettait au boulot ?

Rayman: Eh ben, enfin une phrase intelligente depuis qu´il est arrivé, c´était pas trop tôt !

Suite au prochain épisode.

Darkshadow180
Niveau 10
31 août 2006 à 10:45:30

:bravo: :-)))

blazcowicz
Niveau 10
31 août 2006 à 13:49:15

Merci Darkshadow, ça me fait plaisir d´avoir au moins quelqu´un qui lit mes histoires (et qui les apprécie), mais j´aimerais savoir si il y en a d´autres qui les ont lues et ce qu´ils en pense. :merci:

Darkshadow180
Niveau 10
31 août 2006 à 14:29:30

blazcowicz Posté le 31 août 2006 à 13:49:15 Merci Darkshadow, ça me fait plaisir d´avoir au moins quelqu´un qui lit mes histoires (et qui les apprécie), mais j´aimerais savoir si il y en a d´autres qui les ont lues et ce qu´ils en pense.

tu sais, moi aussi il m´a fallu du temps pour que mes parodies soit apprécier et que le topic marche

mais tu sais, je ne fais pas ça pour la gloire :-)))

blazcowicz
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:58:45

Moi non plus c´est pas pour la gloire c´était simplement pour avoir d´autres avis mais si y´en a pas tant pis je continuerai quand même.

Levicerator
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:42:43

vous êtes fan de rayman 3? alors on se donne rendez-vous sur mon topique:"nan le meilleur c le 3"

Darkshadow180
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:11:10

levicerator, tu vois, moi, mon préféré c´était le 2 mais quand le 3 est sorti, j´ai changé d´avis.

En fait, il faut vivre avec son temps, même si tu t´attache a un jeu tu sais que le jeu qui le suivra ne te décevra pas.

On n´est tous nostalgique tu sais.

BigClems
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:30:38

Petit commentaire hors-sujet :
Si un jeu est très bon, rien ne prouve que celui qui le suivra ne nous décevra pas... Sinon ce verbe même n´existerait pas ! XD Plus serieusement : j´ai été déçu par le successeur de Mario 64 (Mario Sunshine) et d´autres ont été déçu par Wind Waker qui est moins bien que Ocarina of Times... J´ai été déçu par Rayman 3 en ce qui concerne mon cas, mais ce n´est pas pareil pour tout le monde... Enfin, tous ceux qui aimaient Spyro et tous ceux qui ne connaissaient pas mais savaient que c´était un bon jeu ont été déçu par Spyro Enter the Dragonfly parce que c´est une honte au jeu-vidéo sans précédent (franchement, qui peut aimer le jeu nullissime qu´est Spyro Enter the Dragonfly ?) !

Un jeu peut être très bien, mais son successeur peut être moins bon... Toujours est-il que, dans la plupart des cas, ça reste un bon jeu, mais on ressens tout de même un sentiment de regret et de nostalgie...

Après voilà une petite hypothèse : et si on préfèrait forcément le Rayman avec lequel on a commencé ? Car après tout, Rayman 2 et Rayman 3 sont très différent ! C´est deux styles qui n´ont rien à voir ! On joue à Rayman 2, on découvre un jeu magique, on joue ensuite à Rayman 3 en attendant autant que le 2, on voit que tout a changé ! Et l´inverse : On joue à Rayman 3, on découvre du fun, de la baston et du délire, on en attend autant du 2, et on voit qu´il n´a rien à voir !
Bien sûr, ce n´est pas toujours le cas, on peut très bien jouer d´abord au 2 puis adorer le 3 ensuite, mais l´hypothèse est toujours très probable !

Au fait : les parodies sont excellentes ! Continuez ainsi ! :-)))

Levicerator
Niveau 5
01 septembre 2006 à 14:42:12

mouais moi aussi j´était fan de rayman 2

Levicerator
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:02:45

elle est pas mal non :question:

Darkshadow180
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:46:17

Comme vous le savez, la rentrée approche et moi, je rentre au lycée alors je ne pourais plus venir aussi fréquemment que maintenant.

Alors je tiens a remercier tous mes potes :
escalibur12,t´a été le premier forumeur a qui j´ai répondu sur super topic d´aide le 01/10/2005 à 16:15

bidibidou, mon pote de toujours malgré quelque probléme

RevanRayWan, une femme qui s´interresse aux jeux vidéos

videogammerman, associés pour la vie

chataigne, encore une femme

USB_100, merci d´avoir sauvé le forum Rayman 3

blackaigle, pour dégoter les news

philippe 317, quel modéro

ShadowCeejay, bien joué les parodies

tripmanxxl, le pote de Globox

Pour tous ceux que je n´ai pas cité, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Je repasserez mais comme on dit, j´ai fait mon temps alors c´est surement une nouvelle génération qui commence.

Au revoir a tous et merci.

Ma signature de toujours :-)))

BigClems
Niveau 8
02 septembre 2006 à 18:25:18

... Très sympa la fic Levicator ! :-)))

Levicerator
Niveau 5
02 septembre 2006 à 18:54:29

:-) :merci:

Itachi_gamer
Niveau 5
03 septembre 2006 à 01:07:30

c moi ou ta mis bouquou de francois perusse loljje trouve sa bien

Itachi_gamer
Niveau 5
03 septembre 2006 à 02:06:22

dsl gt a la pag 2 kan g poster

Mikplayeur
Niveau 8
04 septembre 2006 à 01:04:25

http://img129.imageshack.ck.us/img129/91/rayman4gh2.png

morhkt
Niveau 8
04 septembre 2006 à 07:15:22

salut les gars! j´ai lu toutes vos parodies et vous êtes vraiment géniaux, surtout darkshadow (évidemment...) et blazcowicz (c´est ca le nom? chuis plus sur)

moi j´en écrirai pas parce qu´avec le cégep qui commence j´ai pas tellement le temps et en plus je prétends pas avoir une aussi bonne imagination mais je tenais a vous féliciter, à vous encourager et à vous remercier pour m´avoir fait autant rire!

Darkshadow180
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:26:43

:merci: et de rien, les parodies sont la pour ça :-)))

pizzagirl4
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:48:13

je viens ici pour vou dire de venir sur mes autres topics pasque c chiant de pas avoir de reponses

je sais! je sais!cé :hs:

Sujet : Les parodies de Rayman Raving Rabbids
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page