En cliquant sur ce Topic , vous vous etes minu d´un Desert Eagle a Roulette 10 emplacements , il n´ y qu´une balle...Pour tirer , il suffit de Poster.Si le chiffre des secondes de la date de votre post ( le dernier chiffre donc) est un 9,vous etes mort!!
Règle: 1- pas le droit de poster plus de 2 fois de suite.
2-Quand on meurt sa fait un points
3- Parlez Sinon C´est Du Boost
4-Se Topic N´est Qu´un Blabla Avec Un Jeu En +
5-utilisation De L´horloge De Lordinateur Est Interdite Sous Peine De Disqualification
Bonne chance
PS : philippe, s´il te plait n´efface pas mon topic, parce que en tant que modo, tu dois savoir que un bon forum n´est pas un bon forum sans topic [H.S]
j´ai compris
c cool ton jeux lol
Faut etre poisseu pour se faire tuer!!! -___-´
Allez, j´vais me couher moi !! ;)
Bonne nuit mes lapins!
C´est sympa comme topic.Faudrait en faire plus comme sa.Et sinon j´en profite pour demander estce qu´il y en a que le jeux a décu.Pour savoir parceque j´hésite encore a l´acheter avec zelda)
Voila sur ce bonne nuit.
moi je l´aime bien mais j´ai fini le mode histoire alors que je ne l´ai acheter que le 9décembre.sinon a part le bug des radio il est cool a toi de voir.
moi jai commander le jeu sur le site de ubisoft hier soir
pas mal ton idées de reprendre le topic roulette russe sur dah2, ca met de l´ambiance.
parole du chaton
alalala je suis pas mort
:merci tout le monde
bmarc le jeu il est sur les 3/4 des forums, je l´ai prsi d´un autre forums ect ...
Sinon evitaient de poster deux fois ou meme trois fois de suit ( boost )
Sinon personne est mort
Je vais essayer de trouver d´autres bons topics
et la ? toujours vivant ?
Puis vu que c´est moi qui avais mis le topic de la Roulette Russe sur le forum dah2
Mais non, personne est mort
j´ai pas fait attention.
Oui mais j´ai été banni avec coyote15
il me semblait...
Je sais
Et la ?