Ouais parlons plutot du rôle économique et social qu´apporte les jeux vidéos dans la vie d´aujourd´hui et de demain.
Bon, je pense que certains le save déjà, mais je pars en vacances pour 3 semaines, donc je vous dit et @+++
à tous, je suis de retour
Mais pour seulement une semaine
est-ce que qqun sait ce que signifie le nouveau bouton "alerte mail" des forum de jv.com?
non moi je sais pas je mettais absenté cette semaine
Je sais maintenant:
en fait, ça t´averti par mail si y a un nouveau post sur le topic
ah ok
DS pk tu vote plus sur les persos pref de rayman3, et pk tu répond plus aux questions du big questionnaire
VGM la présentation de ce topic me rapelle VAGUEMENT quelque chose
Rems je ne vois pâs de quoi tu parles
Pk tous les forumers de Ratchet débarquent-ils sur le forum de Rayman4?
sans doute parce qu´ils sont fan de rayman et de ratchet et clank(comme moi).faut dire que rayman et ratchet et clank se ressemblent quand:des passages alternant plateformes et combats
c´est vrai que ratchet et rayman se ressemble.
j´ai pas de ps2 mais j´ai vu une démo de ratchet et ca m´a rappeller rayman surtout au niveau des plate-formes
je trouve même que ratchet et rayman se ressemblent si vous êtes fan de rayman je vous conseille d´essayer ratchet et clank
et pour les combats, dans les 2 jeux le déplacement latéral est a utiliser beaucoup de fois(R1 de rayman 3 et L2 et ou R2 de ratchet et clank) et le système que l´on utilise est le même:les ennemis te tirent dessus,tu dois les tuer tout en esquivant leurs tirs.
même l´hélico est utilisable dans ratchet et clank
c´est vrai qu´ils se ressemblent beaucoup ces deux-là par contre,la chose qui fait que ces 2 jeux se séparent par leurs ressemblances est que dans Ratchet et Clank,nous sommes dans un univers futuriste avec des tas de technologies avancés et pour le jeu Rayman,c´est un univers du style "magique".
ouais mais un fan de ratchet et clank peut aimer rayman et vice-versa
Je vien vous dire que je pars 2 semaines en vacances alors il va falloir vous passer de moi
PUB:
il est pré
globox:oooohh mais non il est pas pré du tout!!!
RAY3 nouvelles charmes nouveaux pouvoirs
on se rejoin sur mon topic!!!!avec levicerator,on parle tous rayman 3 (LE meilleur)
Lol levicerator, t´es *BIIIP* c´est nouvelles armes et non pas nouvelles charmes, ça veut rien dire