Mdr ^^
(spoiler)
voila moi chui bloker contre harry au sabre il est imbatable j´ai tout essayer j´arrive meme pas a le toucher pleaz aider moi.
SVP REPONDER !! !!!!!!!!!!!!
Si tu arrive méme pas a le toucher un conseil : VEND LE JEU lol bon ^^ plus sérieusement c´est qui harry déja?
le patron du bar
ha non c´est bon j´ai reussi dsl
Bonjour, je suis à 44% et j efais la mission de la fille Kaeti truck (niv de respect 6) et j´arrive à rien au moment où on peut ouvrir les 2 fenêtre.J´ai un sabre dans les mains à un moment (près de l´escalier).Merci pour l´aide!
Fais un saut accroupi pour entrer dans la fenetre
bonjour je suis a la mission ou on arrive dans une salle, un tip avec un katana nous defi, et apres il y a un mec sur derriere sont bureau qui dis stop la violence machin... il commence a parler est il dis "oh qui a declencher lalarme" apres faut le proteger, autour de sont bureau il y a plein d´armes enfin bref je tue tout le monde, et a la fin il y en a un trop bien cacher qui est introuvable voir invicible tout ce que j´ai remarquer c´est qu´il peut me toucher qu´au 3ieme etage
Salut.
Dites j´ai un probleme, voila je suis au moment ou je dois choisir la mission que je veux accomplir dans le bar. J´ai choisis en 1er la mission avec les geishas, mais maintenant, des que je m´avance vers les autres membres du clan, il n´y a rien a faire, je ne peux pas leur parler (en secouant le nunchuck je suppose)
C´est pas la bonne technique?
je suis bloqué au niveau des lapins. efait je suis dans un endroit très sombre avec comme seule lumière des têtes de la pins. g buté les ennemis tout habillés en noir avec un masque blanc mais après je sais pas ou faut que j´aille car il y a un passage mais il est bloqué par les "misses robot" qui rigolent comme des mongoles...
répondez
Si je me souviens bien il faut aller grimper sur une échelle et après rétablir le courant et prendre l´ascenseur.
Et pour moi
lcoileux sa m´est arrive aussi tu gigote change d´angle et sa devrait marcher
Slt a tous je suis bloquer a une mission ou on doit ecouter un gars et faire se qu´il dit meme qu´au debut il dit d´aller au distributeur j´y vais je prend les armes je casse la vitre de la fenetre et apres une fois que j´arrive a la fausse station de ski avec des lapins que qu´en on leur tir dessus sa fait des feux d´artifice je tue tous les mecs et apres je descend en bas et j´arrive pas a aller plus loin donc si quelqu´un pourrait m´aider sa serait bien.merci
C´est simple une fois en bas dirige toi vers les container y´a une entrée par la ou y´aura plein de lapin explosif que tu feras exploser et qui t´ouvriront la porte.
Sinon moi j´ai un probleme, j´ai terminé le jeu en désarmant otori ce qui s´est révélé tres facile (a ma grande surprise) et j´ai toujours pas les autres modes multijoueurs. Comment fait on pour les débloquer? Et une fois que l´on a terminé le jeu est-il possible de retourner au dojo pour apprendre les katas manquant?
Alors je suis desoler mais je peux pas t´aider
Sinon racer38 t´a réussi avec les indications que je t´ai donné?
Et moi j´attend toujours qu´on m´aide.
Et aussi je sais pas si c´est pareil pour vous tous mais je trouve que les combats au sabre sont tres simple, il suffit juste d´éviter les coups et de bourrer sur le type, je les ai tous battu trop facilement, peut etre que je suis trop bon(mais j´en doute) ou c´est un bug?
Merci Iran!;)