comment on fait pour battre Harry dans la mission apres celle qu`on commece dans un restaurent.
Topic d´aide et
"comment battre harry ?"
Réponse du barbare de naheulbeuk :
"A coup d´épées dans la gueule !"
j ai aissaier mais ca ne marche pas alors il y a t il un attaque special a faire et quand je fais une attaque special en sautant il y a une ligne rouge mais sa vie ne decend pas
moi je lui ai peter son katana et je lai later en mi de 2
"j´ai aissaier"
Je n´arrive pas non plus à le battre, je vois pas comment lui péter son katano car il n´y a pas la jauge correspondant à l´état du katana...
Et puis les coups spéciaux lui font rien, j´ai essayé (c´est mieux écris comme ça lol !) de lui mettre plein de coup d´affiler mais il pare et esquive tout ça me saoule trop !! !! Help please !
Non c´est bon j´ai réussi à le battre , la partie d´après n´est pas évidente avec tous ces ninjas et les combats au sabre sont en train de sérieusement me saoûler !! !
moi je l'ai bourrer d'attaque spéciale et je savais pas que j'avais peter son sabre Oo
mais moi ce qui m'énerve dans le jeu c la loi des samouraï
c mieu de flinguer un gar a l'epée et on n'en parle plu
Donc En faite Faut Le Labourer D'attck Special Pour Couper Le Katana Et Que Il Se Rende ?
SA MARCHE PAS ?!
En effet il faut juste donner des coups de sabre sans arrêt, sans chercher à parer car il n'est jamais déstabilisé.
Moi je suis bloquée juste après lors du début de l'entraînement au revolver dans la salle de jeu.
Pouvez-vous m'aider svp?