voila j´ai fait ce sujet pour parler de la serie de black (ou les mangas)
pour moi, les producteurs ont eu vraiment une chance de faire un tres beau mangas mais il nont pas saisi toutes leur chance quand on regarde au debut Train Heartnet travaillant avec les chronos ensuite quand il devient sweeper avec sven, le debut est trop genial mais apres avoir battu creed ils l´ont gache avec les zeros numbers et l´eden n´emepche que les deux episodes sont vraiment bien qu´on regarde tous les persos qui viennent aider nos heros dommage qu´a la fin ils ont dit que train a disparu snif
et ya na pa dotre ?
la serie ya 23 episodes ..
c vrai la serie est exelente mais je me demande pourquoi ils l´on baclé a la fin tu voi presque aucun combat dans eden peut etre parce que la serie n´etait pas asser regardé et qu´il avait plus asser de sous a la fin c domage quand meme
Bonjour tous le monde,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur
J´ai franchement bien aimé Black Cat en manga. Le scénario est vraiment prenant et bien recherché. Les personnages, quant à eux, sont tous charismatiques, surtout les Numbers et Creed.
Concernant l´anime, même si cela a légèrement changé, j´ai beaucoup apprécié, et j´ai trouvé que la trahison de Mason et d´autres Numbers ainsi que l´histoire avec l´Eden vraiment excellentes.