Se connecter

Ace Combat X : Skies of Deception

Sujet : le topic de toutes les solutions.
sebbatou
Niveau 10
03 février 2010 à 18:59:14

:rire:

HankfeatUle
Niveau 1
16 février 2010 à 00:04:02

bon j'ai un peu parcouru le forum et il semble qu'il faille que je dépose ma doléance ici.

Bon, pour le jeux, j'ai tous les avions, toutes les couleurs, toutes les armes, bientôt toutes les médailles, il ne me manque que les deux dernière mais d'ici quelques jours s'est torché mais il me manquera la médaille de "tous le matos" et pourquoi? et bin parce que je n'arrive pas à débloquer 2 pièces : moteur n°9 celle entre le scramjet et le mercury et blindage n°10 elle entre titane amélioré et blindage TiAI. Bon il me manque aussi les 12 de : aile, blindage et cockpit, mais dès que je vois un pote pour faire du réseau, c'est ok. Donc SVP elles sont où mes deux dernières??????

Merci à tous!!!

Haunebu
Niveau 10
17 février 2010 à 22:41:00

En faite c'est tout simple. Il y a parfois où l'on peut avoir des pièces dans le jeux en campagne ou mission libre. Mais d'autres pour finir à bloc le jeu où on les débloque en faisant es parties multijoueurs.

Maisz je me suoviens d'un topic assez bien détaillé sur les pièces.

[super-gotenks]
Niveau 7
18 février 2010 à 18:18:07

Oui il y a le site anglais que j'ai traduit (faut que je pose la traduc d'ailleur)

-psp-9
Niveau 1
21 février 2010 à 09:57:39

Bonjour,

J'ai un petit problème pour accéder aux missions Urgence et Joker. (Sinon, j'ai fini le jeu).
Je voulais donc savoir comment y accéder.(Par quelle missions passer)

Merci d'avance.

PS: JE TROUVE TON FORUM GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EGOmajor
Niveau 10
21 février 2010 à 12:16:29

Pour urgence je crois que je l'avais expliqué. Mais pas sûr.

Donc voilà.

Après avoir fait les mission codes "statu quo" 1 ou 2 tu as le choix entre 2 autres missions.

Entre "point de frappe" ou "blitz". Il faut que tu prennens la mission blitz.

Le scénario de "urgences".

Les troupes qui étaient dans les steppes de kalana préparent une nouvelle offensive. Santa elva est la ville clé. C'est donc cette ville qui va être reprise. Entre temps ils ont mis au point des gaz cynocrine. Une sorte d'arme biologique qui est sensé empoisonner les civils auréliens. Pour éviter que cette acte lâche aboutisse tu te retrouveras à neutraliser les gaz avec un agent spécial fait à l'arracher. Cependant très fragile.

Donc le chemin à prendre pour "Urgences".

Santa-Elva

Vers-

Mission "Blitz"

Vers-

"Poursuite" 1 ou 2 je ne sais plus vraiment lequel.

Vers-

"Urgences". Où tu retournes à santa-elva pour la mission que je t'ai décris ci-dessus.

EGOmajor
Niveau 10
21 février 2010 à 12:33:35

Bon maintenant pour joker.

Un petit peu plus complexe.

Le briefing de cette mission.

Griswall est le QG leasath en Aurélia. Il faut récupérer impérativement cette ville. Mais chose intrigante des forcenés auréliens on pris position de 5 ème colonne dans la ville. Ils on pris la ville par les rails et tentent d'infiltrer les canon meson pour faciliter la tâche. Mais ils se retrouvent coincé par les forces leasath qui ont envoyé leurs divisions blindés contre les résistants.
Nous avons pour mission d'aider les résistants et de reprendre Griswall. Mais seul petit problème c'est que après avoir détruit les divisions blindées, l'unité "skylla" prend part à la bataille. Mais ce n'est pas le plus important. Les leasath conscient de leur défaite mettent en place un acte de destruction de la ville. Après tu auras à faire face à des missile sol-sol que tu devras détruire sous peine que les forces auréliennes infiltrées dans Griswall soient détruites.

En gros ça vire du air-sol à l'interception de missiles. Un peu comme les spitfire avec les V1.

La marche à suivre.

De santa-elva

Vers-

"Point de frappe"

Vers-

"Opération commune"

Vers-

"Diversion"

Vers-

"Poursuite 2" Facultatif. C'est juste que si tu anéanti en plus les brouilleurs tu n'auras pas la ligne radar interrompue en mission "joker".

Vers-

"Joker"

Normalement c'est ça. Mais pas sûr que le nom des missions soient comme ça. Mais la plupart du temps je ne me trompe jamais. Alors si jamais souci viens nous voir.

-psp-9
Niveau 1
21 février 2010 à 15:21:03

Merci beaucoup!

Mais pour urgence, des que la partie commence,je meure directement.
Pourquoi ?

-psp-9
Niveau 1
21 février 2010 à 16:51:26

A ça y est !
j'ai pigé le truc

Haunebu
Niveau 10
21 février 2010 à 16:52:41

Voilà le problème qui s'impose. Tu as bien fait de venir.

En fait ces gaz cinocryne doivent être neutralisés mais tes agents neutralisants (qui s'emploient comme des bombes) sont très capricieux à manier. Ce qui fait qu'à chaque mouvement brusque tu explose.

Mais fais le tour des pages du topic. Je crois que j'avais eu une discussion avec quelqu'un sur le sujet.

Haunebu
Niveau 10
21 février 2010 à 16:53:09

Si tu as compris.

naruto13320
Niveau 1
23 février 2010 à 19:39:29

Slt a tous, je suis bloqué dans le niveau 15B serait il possible de m'aider, je suis bloquer au moment de la porte

EGONmeyer
Niveau 10
23 février 2010 à 22:14:16

Dit je ne sais combien de fois. Tu redresses à 90° degrés. Et déjà dit il y a à peine deux pages. Recherches un peu.

-psp-9
Niveau 1
24 février 2010 à 21:52:05

Salut a tous!
Je suis bloque pour JOKER.
Si vous pouviez me dire exactement comment y acceder,ca serait vraiment super simpa de votre part!

Merci d'avance.

EGOmajor
Niveau 10
24 février 2010 à 22:33:03

Mission et démarche à suivre. Je crois que je l'avais déjà dit mais bon.

De santa-elva.

Mission 08

Mission 10

Mission 09

Mission 11 ( facultatif. Mais cela te permet de ne pas avoir le brouillage radar.)

Et enfin Mission 12. Qui n'est autre que la mission code "joker".

[super-gotenks]
Niveau 7
25 février 2010 à 17:36:26

oui je crois que c'est page 1 à 5 (c'est vague)

EGOmajor
Niveau 10
25 février 2010 à 19:23:23

Très vague mais il y est au moins une fois dans ce topic. Y compris au dessus.

-psp-9
Niveau 1
25 février 2010 à 20:21:46

merci mille fois !!!!!!!!!!!!!!!

PS/pour débloquer le dernier avion du jeu, il faut avoir tous les autres ou quoi ?

EGONmeyer
Niveau 10
26 février 2010 à 09:46:18

C'est dit à la première page du topic. :-)))

EGONmeyer
Niveau 10
26 février 2010 à 09:47:26

Pour information le dernière avion est le fenrir et à la première page c'est dans le 2éme post.

Excusez double post.

Sujet : le topic de toutes les solutions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page