Je viens de voir qu'ik y avait une médaille pour avoir abbatu les ennemis invisibles à travers tout les niveaux...
Mais coment on fait pour les trouver si ils sont invisibles ??
tu dois certainement parler des fenrirs de leasath. et bine en fait ils ont un camouflage optique qui les rends invisible. principalement dans les missions épilogue 1 et 2. en même temps ils n'apparaissent que dans ces deux missions.
dans épilogue 1 les fenrirs ont un pouvoir de camouflage optique très limité mais l'arme micro-onde améliorée.
dans épilogue2 ils ont juste le camouflage optique. avant de les détruire je te conseil de t'occuper de la centrale. quand les troupes alliées y seront rendu du moins.
Il faut passer par quel chemin pour la mission 7C et 12C, s'il vous plaît? je trouve pas le bon chemin
Pour la mission code "urgence" 7C.
Le chemin à suivre.
Après avoir fait les mission Statu Quo 1 ou 2, Vous devez suivre avec la mission 9A"Blitz", 11A "Poursuite 1" et retourner vers la mission 7C.
Pendent cette mission l'unité Leasath qui était basé dans les plaines de Kalana aura prit pendant votre absence de Santa-Elva la ville. Le but de la mission 7C est de détruire les gaz cynocrine utilisé par l'ennemi et à la suite d'avoir détruit ces gaz de détruire les chasseurs ennemis.
Pilote AS: F35 ARHUX.
Unité spécial: C137
Pour la mission Code "joker".
Le chemin à suivre est le suivant.
Partez de Santa-Elva Vers la 8A"Point de frappe" enchainez avec 10A"Opération commune". Après ces deux missions vous ferez un détour pour aller faire la mission 9B"Diversion" Pour aller ensuite vers Griswall. A noter que vous pourrez aussi faire la mission Poursuite 1 après "Diversion" Pour ne pas avoir les interférences du brouilleur.
12C.
Pilote AS: Rafale M: TYRANT
Spécial unit. Torpilleur.
Merci pour l'astuce.
De rien. C'est un plaisir de t'aider.
Enfin plus que deux médailles (toutes les couleurs et le mode as avec toutes les missions en S et il me reste que urgence et opération x). Dans urgnece je me prends un missile ou j'explose quand j'évite résultat je n'arrive pas à faire cette mission même en C. Vous avz des astuces
Tout d'abord je te conseil de bien apprendre à manier les avions bombardiers. Telle que le fregata pour les débutants.
Occupes toi principalement des gaz cinocryne! Surveille ta barre de pression de l'agent neutralisant. Pour faire tes virages je te conseil de les faire petit à petit et non pas aussi brusque que dans les combats tournoyant sous peine de prendre feu. Si il y a un missile ne l'évite pas en faisant un virage brusque! Il vaut mieux se prendre le missile que de vouloir l'éviter en se crashant! Tes alliés aériens vont pouvoir t'aider dans cette mission. Alors ne te fais pas ton pilote solitaire!
Personnellement j'ai réussi avec le fenrir Mais avant de réussir il y avait toute l'expérience acquise! Ne te fais pas cette mission à la hâte.
ok merci avant je la faisais avec des avions on customisés donc un missile=mort assurée alors que là c'est bon (en A pour l'instant mais j'éspère m'améliorer^^)
Soit je te souhaite bonne chance.
comme vous l'avez souvent remarqué les missions du moins au débriefing sont avantagées d'un grade. plus ou moins fort et ayant un bonus pour avoir plus d'argent.... et oui on est buisennessman ici.
donc je vais vous préciser l'ordre des grades.
+-+-+-+-+-+-+-+
\\........AIDE........//
+------------------+
Grades:
C: c'est le grade le plus bas. vous l'avez quand vous avez mis trop de temps pour finir une mission ou pour avaoir subit des dégâts à l'excès.
B: un petit peu mieux que le C. mais il est tout de même limite.
A: on l'obtiens en en ayant abattu presque tous les ennemis. ou pour avoir eu un résultat assez satisfaisant au combat en un bon temps.
et enfin.
S: vous l'obtenez soit en ayant éradiquer la menace des ennemis! c'est à dire que tous les ennemis ont été massacré et il n'en reste plus aucun! ou alors pour avpoir fais une mission en ayant tué le maximum d'ennemis en un temps records.
+-++-+-++-+-++-+-++-+
\\\\\ACE..COMBAT..X/////
+---------------------------+
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
J'avais déjà fait une astuce pour les grades..... Et savoir comment les avoir.
eh bien ton topic vie et tu poste souvent dessus je n'ai meme pas le temps de repondre que deja il y une reponse de toi
Serais tu complexer? Et puis après tout c'est un peu mon rôle d'entretenir ce sujet parce que j'en suis l'auteur....
Mais ne te sens pas oublier. Tout le monde a sa place ici. J'aime bien aider les autres et les nouveaux arrivants. D'autres recadres les règles. Et puis certains ne font que des apparitions ponctuelles. Enfin bon... Ce forum est la clé de ce jeu..... En quelque sorte..
J'en suis à me dire que ce que je viens d'écrire est dénué de sens...
Pas tant que ça^^
je viens d apprendre que egonmayer=haunebu
Sinon j ai réussi urgence en S (plus que la spe).
je pense que je vais recapituler les astuces pour les couleurs de ce topic pr y voir plus clair.
Soit.... nous sommes tout ouie scribe.
en ce qui s'agit des pièce et couleur spécial 1.
+------------------------------+
|............OFFICIEL.............|
+------------------------------+
couleur spécial 1: tu la débloque en abattant un pilote qui a un surnom exemple. f15 RYAN. après l'avoir abattu tu obtiens la couleur sur le f15. je ne sais pas si il existe mais bon. le problème vient, comment le faire venir ce pilote, déjà pour l'affronter ne fait pas en facile. en normal ou difficile.
+--------------------------+
(((((((OFFICIEL))))))))
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Couleur Spécial 1 pour SU-37 et F22
Mission : Escadre Alect
Les 2 chasseur sont :
- SORROW
- TORTURO
Ils apparaissent vers la fin de mission, lorsqu'il reste une unité ALECT.
+--------------------------+
(((((((OFFICIEL))))))))
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Couleur Spécial 1 pour S-32
Mission : Epilogue 1
Le chasseur est :
- ELIZA
Elle apparait vers la fin de mission, lorsque les appareils SU-37 et 2 FENRIR sont abattus .
(((((((OFFICIEL))))))))
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Couleur Spécial 1 pour F-1
Mission : Prise de la ville
Le chasseur est :
- SHIVA
Il apparait vers la fin de mission, lorsque les appareils sont abattus.
+-+-+-+-+-+-+-+
\\........AIDE........//
+------------------+
Couleur spécial 1 pour le f117:
Faire mission code: Poursuite 1.
Nom de l'as: Inferno.
il apparait après que vous vous êtes débarrassé des générateurs électrique. il apparait en haut de votre carte. la meilleure façon de l'abattre est à la mitrailleuse. et attendre d'être dans ses six heures. normalement il ne fait que se balader.
technique pour le descendre:
attendez qu'il passe et quand il est face au soleil et que vous êtes dans ses six heures, profitez d'un moment à ce que le radar se mette en marche et bloquer la cible f117. après l'avoir descendu il ne vous suffi plus qu'à vous débarrasser des brouilleurs.
--------------------------------------------------
---------
pour avoir la spéciale 1 du F18 tu fais la mission Diversion. mais alors je te conseil de déjà te débarasser des bazooka et que quand il est assez près tu le poursuive et l'abatte. bon dans cette mission il ne fait que se balader. en mode carte il se trouve à l'Est de ton radar. tu vois qu'il vol en solitaire.
----
pour la spéciale 1 du tornado.
tu fais la mission blitz. quand tu infiltre la base il faut que tu exploses tous les zincs au sol. mais garde les mitrailleuses aériennes pour laisser le f3 venir. normalement tu l'auras en court de dogfight. il faut que tu l'abattes et après tu t'occupes des mitrailleuse AA.
-
comment obtenir celle du mirage 2000.
alors en fait tu dois faire la mission cloué au sol. ne la fais pas en facile parce que les As n'apparaissent pas en mode facile. donc cloué au sol. au bout d'un certain temps quand tu a intercepté les chars en direction de l'unité davis et que tu vois les chasseurs ennemis qui viennent alors il y aura certainement le mirage 2000 dans le tas. je grois que son nom est GARGANDUA. et pour te dire la couleur ressemble plutôt une couleur camouflage jaune et marron. et gros plutôt à utiliser en mission dans le désert.
-----
pour avoir celle du f16 fighting.
Dans cout de tonnerre
alors le nom du pilote est ICE. il sera plus facile à repérer vu que se sera le seul avion qui apparaitra. pour le faire venir il faut que tu élimines les 3/4 des ennemis. pas tous sinon tu accomplies la mission sans avoir affronté le f16! il apparait un peu n'importe ou. alors quand tu vois que un avion est isolé tu vas vers lui et tu le descends. sans oublier de s'occuper du reste des unités ennemies. et tu as la spéciale 1 du f16!
----
pour le typhoon.
la mission code "tour de gaius".
quand tu t'es débarrassés du canon meson il y a une formation de su27 qui arrive. alors tu les descends en t'occupant aussi des cibles au sol.
après t'être débarrassées des flankers il y a une autre escadre ennemie qui arrive! dont le typhoon qui est en position arrière. en mode AS ne le fais pas en passe frontale! il te descendrons avant! soit tu te le fais dans un dogfight soit tu t'arranges pour être dans ses six heures.
----
pour le gripen c.
le nom de l'as: VIOAR. dont le titre de la médaille.
mission code "anneau atmos".
comment le faire venir? déjà il faut que tu ai absolument la supériorité aérienne. débarrasses toi des avions avant de t'attaquer au MBSR. bohn les MBSR ne vont rien arranger c'est pour cela que je te suggère de faire balader les avions hors de la porté du canon atmos et ainsi te faire les zincs ennemis facilement. après que tu ai détruits touts les appareils ennemis le gripen c apparait et tu te le fais. il ne va pas opposer de farouche résistance mais fais attention quand même!
et puis quand tu l'as eu tu finis la mission et exterminant la menaces leasath de notre belle aurélia meurtrie par la guerre. en bref tu élimines le MBSR.
-------
pour le F5E GHOST,il est dans la mission 6A (soleil de minuit )Il suffi de ne pas tout de suite detruire le gleinfir mais attendre ke tous les avion aparaissent ,de ce fait le gleifnir attakera la flotte allié,laissé le faire juska que la jauge est attein environ 80 pourcent (pa 100 pourcent sinon la mission sera un echec )et detruisé les avion ennemi.normalemen vou avé une dizaine davion a detruire avant la mise a jour, apré cette dernière GHOST apparaitra
---
pour le mig 1.44, cé dan la mission 14A...il suffit de detruire les cargo enemi avec lexplosion apré destruction des tunnel,il faut le faire troi fois dafilé;en effet, lorske vs voyé sur la carte un cargo proche dun tunnel,ne tiré pa sur le cargo mai sur le tunel ,le cargo sera detrui par lexplosion. simple avi :ne resté pa a coté des tunel aukel vous avé detruit.le mig 1.44 (desolé je me rapel pa son nom ) aparaitra
pour le f/b22 concept tu as le pilote de la couleur dans la mission hors ligne. pour le faire venir il faut que tu abattes tous les autres zincs! ainsi presque toutes le cibles.
Comment faire venir le pilote? après que vous ayez abattu les avions et la flottes anti-soumarine il y a un stop et une animation. le naiad a percuté une mine. alors des avions de la base voisine décolle et apparaissent sur votre radar.
ne vous occupez pas d'eux et allez vers l'iceberg qui bouche le passage au sous marin allié. normalement après que vous ayez détruit le bout de glace qui obstruait le passage le pilote du mig31 qui se nomme "PALADIN" vous colle au train. vous l'abattez en dogfight et après l'avoir détruit vous reprenez vos position pour empêcher le bombardier d'avoiner le naiad. vous attendez que le naiad ai franchi la limite de la zone de combat et la mission est finie.
après avoir désintégrés les gaz cynocrines tu as réussi à faire fuir l'ennemi au sol. mais cependant il y a toujours les avions qui te canardent. après en avoir abattu une bonne poignée ( en gros il ne te reste plus que 2 avions à détruire) le f35 arrive et tu n'as plus qu'à le descendre. je ne me souviens plus du nom du pilote par contre.
---------
pour le f2a il apparait dans la mission code "poursuite II". il apparait plus précisément après que les centrales soient neutralisées.
----------
Pour le Fenrir il faut finir la mission spéciale (opération X) en mode as et avoir le grade S
Petit filou. Tu as repris des éléments de ce topic qui avaient été proposé. Mais je trouve que tu as bien organisé ça.
merci. J'y ai passé à peine 5 mn et c'est le sujet ou il y avait le plus de trucs donc...
Pour les autres astuces je vais surement faire un post aussi mais pas ce soir^^bonne nuit
Ok, salut. Avoue qu'on t'a bien aidé.