vous pourriez être tout les deux dans la même escadrille.
Dsl, j'avais pas fait attention, si ça gene que j'ai le meme avion, je peux changer...
Non non sebbatou ^^ au contraire et comme le dit Haunebu, tu peut faire partie de mon escadrille !
OK, sa marche =)
Cool ! ^^ Alors a bientôt dans la bataille^^
Je continuerais mon récit prochainement
je suis en train de survoler la mer d'aurélia. en attente de pouvoir me poser sur un porte avion. cela fait depuis pas mal de temps que j'essaie de voir la flotte alliée. mais si ça continue comme ça je vais finir ma route à la nage.
c'est enfin que je vois des avions à mes 5heures. j'ai pu voir une cocarde aurélienne de loin. mais cependant je trouve intriguant que des escadres auréliennes continuent à survoler l'espace aérien leasath alors que moi et toutes les escadrilles avons replié nos forces.
je trouve cela étrange. de plus que l'escadrille était faites de f22 raptor. des avions furtifs.
mais alors que je songe je vois mon niveau de kérosen diminué. je m'empresse de trouver soit un tanker à l'improviste ou alors un porte avion.
__________________________________________
6 minutes plus tard.
alors que ma barre continuais à descendre j'aperçois enfin un porte avion allié. je me dirige vers eux et leur envoient des messages radio.
hiroto5: à porte avion flotte aurélienne. ici pilote aurélien en difficulté. demande autorisation d'apponter à l'improviste.! over...
flotte aurémlienne: à avion en difficulté. roger! avez autorisation apponter.
_____________________________________
maintenant que j'ai apponter des mécanos viennent vers moi pour me faire sortir de ma cloche (mon mig). un autre me demande:
mécano: bonjour à vous. et bien. des problèmes pour trouver un endroit où se poser?
je lui réponds: en effet.
je ne me soucia pas de ses moqueries. puis je demande à voir le commandant de ce porte avion. un marin m'accompagne jusqu'à son bureau. je le remercie.
le commandant me demande: bonjour. belle journée n'est ce pas?
comme si je n'avais que ça à faire. me soucier du beau temps ou non.
stanislas: j'ai apponter à l'arracher sur votre porte avion. mais avant cela je faisais parti de la mission nom de code. "botte de cuire et ennemi dehors". qui a échoué d'ailleurs.
commandant du navire: mmmhhh.... on voit tout de suite que vous êtes de la AAF. pas comme certain mercenaire qui ne se serait soucié que des victoires qu'ils ont remporté.
décidément c'est ma journée! on me réveil à mon insu, un dogfight qui promet, une panne qui viens de on ne sais où parce que mon appareil flanchait et faisait des caprices. un mal de chien à reprendre les commandes et à trouver des alliés et en fin de compte un équipage qui se fiche de ma gueule! et bien. parfois on se demande pourquoi on se bat!
___________________________________________
après que je me sois calmé je demande au commandant de ravitailler mon avion pour que je puisse rejoindre la base de sachanna.
commandant: non. nous n'avons pas le droit. le QG nous a ordonné de ne laisser auncun avion ami prendre envol!
et me voici à passer le reste de ma journée avec des saletés qui ne sont là que pour me priver. même les leasath vaux mieux! enfin j'exagère mais dès que je pourrais partir de ce fichu bordel je reprend mon envol pour mon escadrille!
Rebonsoir.