Se connecter

Brothers in Arms : Hell's Highway

Sujet : [PC]Mon avis
8
themakiavelik
Niveau 11
05 octobre 2008 à 20:25:48

Mdr c'est clair !

ça me fait penser à un mec sur le forum de Gtr2 qui metait un fichier d'amelioration graphique disant que c'etait lui qui l'avait fait et qui en fait l'avais telecharger sur le site d'un mec qui fait que ça

je comprends vraiment pas à quoi ça sert de mitonner comme ça surtout en etant sur de se faire griller un jour ou l'autre.

-omor
Niveau 8
05 octobre 2008 à 20:42:43

lol groms c'était pas de ta tête dont je parlais :ok:

groms
Niveau 9
05 octobre 2008 à 22:13:14

ok lol np

Votre avis m'intéresse pas

okiff
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:33:01

Ben nous tes mensonges nous intéressent :rire:

guessthetic
Niveau 19
11 octobre 2008 à 23:12:03

Mon humble avis...

Je lance le jeu, j'arrive sur l'interface, rien de transcendant, mais on s'en fout c'est l'interface.

Je configure quelques touches, un peu embetant, le curseur bouge tout le temps ce qui fait que je me trompe souvent de touche a configurer, quand je pige le truc, ca va un peu mieux.

Je retourne sur l'interface, vraiment bof bof, je vais dans les options graphiques, tout est deja a fond en 1280*1024, je ne touche a rien, je reviendrais plus tard pour voir si je change la resolution.

Je me dit, allez, lancons le multi direct.
Apres le peu d'options de filtrage des parties, j'en trouve une, je me lance...
j'ai meme pas le temps de faire un pas sur la carte, que je me fais ejecter. :question:
En meme temps je viens de perdre un dixieme aux deux yeux.
Je relance une recherche, je trouve une partie, je me lance...
Hop c'est bon, j'ai la liste de mes coequipiers, qui doit faire quoi (si j'ai bien compris).
Hop on debarque sur la map... Oh my gad!!!! Oh my gad!!!
:ouch2: :ouch: Et vlan, encore des dixiemes de perdus aux yeux. Les graphismes sont... Je ne sais comment vous dire, decevant, DE-CE-VANT, je ne m'attendais pas a trouver un jeu sublime, mais sans le minimum, il est dur d'apprecier.

Je me dit, voyons le gameplay, on verra bien.
Alors j'avance, wooowww il a un probleme aux reins ou quoi?
Ca bouge, c'est... Pas saccadé mais pas fluide, ce n'est pas du a ma config, ce n'est peut etre qu'une impression.
En fait j'ai l'impression d'avoir deja ete touche par un obus.

Je me dit, je laisse les autres, je vais tenter de tirer 2-3 balles pour voir... Mouais...
Je lance une grenade, je ne vois pas le bras bouger, je ne vois rien partir, j'entend boum... Oh madré de dios :rire:
Je quitte le multi.

Je lance "nouvelle partie", c'est le debut des cinematiques digne de MGS (niveau longueur, pas graphiquement, bien que la, ce n'est pas moche), ca fais un moment que ca dure leurs conneries de cinematiques, j'aimerais enfin me lancer sur le front, mais non, ca dure, encore et encore.
Finalement, l'autre me tend la main, je me leve, je regarde, oh my gad, c'est toujours aussi moche. Je le suis, il repere un allemande, me dit de le buter, ok mec, bouge pas je m'en occupe. JE le vise, je clic... Clic... Cliccccc... Rien, pitain de congfiguration de touche, je retourne dans les options, je reconfigure, je reviens, je vise l'allemande en pleine tete, clic.... Cliccc... :-((
Je retourne dans les options, je reviens dans le jeu, je vise, j'attend, ca fais un moment que je suis la, que je bouge un peu partout, le bosch ne m'a toujours pas repere alors que je suis a 5m de lui, finalement ca me gonfle, je le bute dans un bruit de paquet de chips qu'on eclate.
Je passe, un allemand que j'ai du mal a distinguer a cause des graphismes, me tire dessus, je tire a travers l'armoire qui est dans le couloir, je vois des tas de petits trucs qui vole, les debris de l'armoire, mes balles qui sortent? Je commence a etre touche, l'ecran devient de plus en plus rouge...

Je fais:
Quitter partie>quitter definitivement le jeu? Oui>Menu demarrer>desinstaller bia>tout supprimer...

trampgi
Niveau 9
11 octobre 2008 à 23:32:26

bah la te comprends pas , car avec ma config depassée ca tourne nickel en moyen et c'est déja beau . et j'ai meme pas un dual core . alors avec ton avion je me demande pourquoi ca saccade autant ???

magnum76
Niveau 8
11 octobre 2008 à 23:49:53

Je comprend la réaction de guessthetic, les images qu'ils avaient donné du jeu ne reflètent pas la réalité ! En plus, ils ont oublié l'AA dans le jeu, obligé de le mettre avec nHancer !! Mais sinon sa reste un jeu sympa !
Postez vos meilleures images de BIA sur : http://coz-forum.your-board.com/index.htm

COD3pourpolo
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:53:44

Bo c'est un joueur de COD, fallait pas s'attendre à une bonne critique... :sarcastic:

groms
Niveau 9
12 octobre 2008 à 10:54:13

Arrete de jouer avec les icones rouges ça casse tout.
Moi je trouves els graphismes très bien fait,j'adore l'ambiance du jeu et puis i lest prenant je trouve enfin si t'aime pas c'est ton droit mais laisse lui le temps de t'entrainer dans l'univers aussi...

Le dernier niveaux en hollande est splendide,les décors sont magiques j'ai trouvé enfin façon de parler

groms
Niveau 9
12 octobre 2008 à 12:22:31

http://img241.imageshack.us/my.php?image=46864907jw8.jpg
http://img66.imageshack.us/my.php?image=13585883hq2.jpg

Désolé de la qualité mais je jouais en 1024 a ce moment^^

treacket
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:32:02

ah ben voilà Groms lache des screens lol :noel:

nan mais sinon vous savez mettre l'AA vous?

KroKma
Niveau 10
09 février 2020 à 00:05:50

Alors le jeu est bon?

8
Sujet : [PC]Mon avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page