Des magics swaps tu peux en trouver sur internet (genre ebay) ou dans des magasins de jeux video, mais cest plutot rare sauf si tu es a Paris. sinon, ca coute 30€ a peu pres je crois, mais faut acheter autre chose si ta la pstwo ou certaines versions des ps2 ^^
g la veille version de la ps2
ah cest déja ca
bah maintenant ca dépend de la version de ta ps2 mais jpe pas ten dire plus
t´habite vers ou??
dans le 95
euh... jvois pas vraiment ou cest, mais si cest pres de paris ou du mans, tauras pas de mal a en trouver je pense, sinon en dernier recours va sur ebay ou sur une boutique en ligne^^
yn a dans kel magasin de jeux video
Possible que tu mettes le Guitar Hero Explorer sur ftp car sur le site que tu donne il est plus en release. çà serait sympa, merci (:
Bonjour,
j´ai un playstation 2 et j´aime mi une puce. J´ai le jeux de guitar héro 2 mais je ne suis po capable de telecharger le programme guitar hero explorer pour mettre des nouvelle chanson dans le jeux. Si ya quelqu´un qui la et qui voudrai bien me le donner contacter moi Dom167@hotmail.com
Merci
moi j´ai la PStwo et je voudrais savoir si le swap magic est compatible avc.
ouais il est compatible, jen ai un avec la ps two, mais il faut acheter des pièces spéciales a poser sur la ps2, vaut mieux demander a un magasin pour ca^^ (ca coute 5€ a peu pres les pièces)
http://www.superfamishop.com/slimtool_pstwo.php
et kelkun koné un magasin qui peut faire sa dans l´eure (pa loin de rouen)?
quelqu´un saurait il ou trouver guitar hero explorer ?
car sur le site donné il n´y est plus et google ne veut rien lacher
merci à vous
frederic.schmeltz@wanadoo.fr
Bonjour a tous!! J´ai suivi parfaitement le guide pour avoir guitar héro en custom..Je lance le jeux, tout va bien, mais des que j´essaye de sélectionner une chanson que j´ai modifié, le jeu freeze...
Petite précision je joue sur disque dur avec HDloader, ma lentille ne lisant plus que la moitié de mes jeux^^
Merci d´avance pour votre aide!
Bonjours!merci pour le tutto mais le programme guitar hero explorer a été retiré!est ce que qqn pourrait me l envoyer a ladresse: blogsuze41@hotmail.com???
merci a+
bonjour,
je rencontre le meme probleme... impossible de trouver guitar hero explorer... quelqun pourrait-il me l´envoyer svp?
mon mail: noonebutmeisperfect@hotmail.com
merci
isohunt.com pour guitar hero explorer
Je rencontre moi aussi le même problème est-ce que vous pouvez me l´envoyer à mon adresse e-mail le fichier s.v.p. ti_fox_roux@hotmail.com
Pour ceux qui veulent Guitar Hero Explorer 0.4.3:
http://perso.orange.fr/behemoth/GuitarHeroExplorer0.4.3.msi
il marche bien ton 0.4.3 ?? ?