merci pour ton pak kurtomaniak, mé kel é lékivalen des lojiciel ke tu donne par rapor a ceu énoncé ds le tuto?
Bonjour,
J´ai une petite question :
Il y a certaines musiques que je ne peux pas ajouter et pourtant, elles sont en format mp3? je comprend pas pourquoi ghex ne l´accepte pas.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
J´ai une petite question à vous poser, pourquoi ghex n´accepte pas certaines musiques alors qu´elles sont en format mp3 et me met code error 0xc0d00bc2. Je capte pas!!
Merci pour vos réponses.
j´aura
j´aurais une autre question : où as tu trouvé l´OST de KH sur la page de scorehero ? A quelle lettre, car elle est introuvable à K ?
Salut a tous! c´est un excellent tutorial j´ai tous les ingredients mais un grain de sable dans les rouages me rends fou. Quand je fais clic droit sur le mid ou le vgs d´une chanson pour la virée je n´ai pas "replace" j´ai juste import ou extract donc je ne peux pas remplacer par mes nouvelles chansons puisque je ne peux pas enlever les originales et pourtant mes fichiers ne sont pas en lecture seule
Pour mikimike64, sur Guitar Hero Explorer, tu as soit "Replace" soit "Import" ... donc dans ton cas ... il faut "Import" pour aller récupérer le .mid et la musique.
Et vala.
impeccable ca marche merci ze dude
merci pour ton pak kurtomaniak, mé kel é lékivalen des lojiciel ke tu donne par rapor a ceu énoncé ds le tuto?
jimy43 : Je comprend pas ta question. Les logiciels que je met à disposition sont ceux qui sont préconisé dans le tutorial.
sé koi guitar explorer aider moi je comprend rien mon msn darksioul@hotmail.fr
j´dois être un des premiers pour qui sa marche, j´ai l´impression...
Par contre, pendant que je joue, j´ai l´impression qu´il y a un décalage entre la manette et l´écran. Est-ce que ca le fait à qq´un ?
bé enffet i fot ke tu aye dans options decalage et calibrer decalage!!
darksioul1 essaye d´éviter le language msn !
Si il y a un décalage il faut le calibrer avec l´offset dans Guitar Hero Explorer, c´est écrit dans le tutorial.
thanks for you
dark_sword161@hotmail.fr
Bonjour,
Je repose une nouvelle fois ma question :
Est ce que ce problème de ne pas pouvoir ajouter des mp3 s´est déjà poser à quelqu´un et si oui, comment avez-vous fait pour le résoudre.
Merci.
Petite précision relative à la reconstruction du Dvd. En effet, Commandosoldat007 tu cherchais l´info en ce qui concerne le nom/numéro de volume pour la version française du jeu. Et bien voilà, c´est cadeau: il faut entrer SLES_54442 au lieu de SLUS_21447.
Bon jeu à tous.
Pour witchblade27:
Pour ma part non, je n´ai pas rencontré ce problème, et pourtant j´ai du mp3 qui date de Mathusalem. Donc désolé mais je ne peux t´aider sur ce point (à a part peut être vérifier toutes tes chansons et la qualité du mp3 pour être sûr).
Pour sora_dante77:
Comme l´a très bien expliqué Commandosoldat007 dans son tuto, le décalage se calcule en millisecondes ce qui offre une possibilité de calibrage énormément précise... donc ne pas hésiter à prendre son temps pour faire chaque chanson. Pour ma part j´ai mis 12h à faire mon premier Dvd ... et je n´ai pas un poil de décalage sur les chansons, c´est un réel plaisir à jouer.
Est-ce qu´il y en a qui on des partition pour medium ?? ?? Sur le lien qui nous donne ils sont toute en expert. Ou ya t´il quelqu´un qui sait comment en créer ou modifier des partition (logiciel) Je sais que guitar pro le fait mais j´ai beaucoup de misere en m´en servir.
J´ai télécharger Guitar Hero 2 Name edit 0.9g mais je n´arrive pas a savoir comment il fonctionne.