Merci pour vos réponses, je vais tester.
P.S. : pas de mode progressif sur GH1.
Non il n´y a pas de mode progressif dans le 1er. Cependant il y a une astuce, tu fais un dvd custom song de Guitar Hero 2 en ajoutant toutes les musiques de GH1. Mais ça pose un autre problème, les musiques deviennent ridiculement simple à cause des Hammer-On et Pull-Off simplifiés.
En passent dans les option tu peux arrangé le décallage pis c onçue spécialement pour lé télé HD. lol
En fait, on peut calibrer le décalage. Ca regle le décalage de la guitare (en gros, ça déclenche la touche plus tard que quand on appuie) mais ça décale pas le son et l´image.
J´ai eu le même problème sur une Philips: impossible à jouer avec le décalage!
Le problème vient de la TV: il y avait un décalage de son entre la sortie sur les HP de la TV et sur la sortie vers l´ampli: ça fait une sorte de reverbe quand tu écoute des gens qui parlent avec le son de la TV et de l´ampli au même volume. Étonnamment c´est le son sur la TV qui a un délai.
Alors j´ai branché la sortie son (blanc et rouge) directement sur l´ampli, et ça fonctionne. Pas eu besoin d´utiliser la fonction décalage du jeu.
Héééé, y´a une option les options graphique du jeu pour regler le decalage... tout y est expliquer, faut faire un tour de temps en temps dans les options parfois ca aide...
"Si tu es pres a rejeter la faute sur ta tele alors essayes de la calibrer!"
moi j'ai eu le meme probleme chez des amis il ont une tv lcd 102cm et la gros decalage, le son arrive au bon moment mais l'images est decaléé. entre le moment ou j'appuie sur la frete et ou elle apparait sur l'ecran il se passe entre 0.5 et 1sec.
C'est la meme chose avec le viseur de la wiimote, elle est longue a la detente.
Comment peut on regler ce probleme?
merci