yo voici mon msn pour ceux qui veulent mexpliquer pour avoir de nouvelles zik ...christian262@sympatico.ca merci a lavance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11699-10018-1-0-26-0-0.htm
Voici le lien du tpic fait en Français...pour vous servir !
Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.
Si vous aimez PES6.
Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre
Info sur PES7
Actualité du sport
JEUX VIDEO
Video,Musique,film etc
Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.
http://worldssports.discuforum.info/index.php
Inscrivez vous please
moi j´ai rajouter Trippolette et cette musique elle me fait tripper
Moi je voulais en creer mais deja j ´arrive meme pas a lire une tablature !
Jpense que jvais étudier tt ça et me faire des chansons perso, Nothing else matters *o*
Ou La belle inconnue d´Aqme pour ceux qui connaissent.
Quant a ton pb jerest, c´est pourtant pas sorcier :p Chaque ligne correspond a une corde, et le chiffre c´est la case du manche sur laquelle il faut appuyer (sur la bonne corde bien sur). J´apprends a jouer en autodidacte grace a ça, les partitions c´est du chinois pour moi.
Tu vas faire Aqmé :p ca m´interesse...Non mais j ´ai quelques problemes si tu as msn ou autre j ´aimerais bien en parler avec toi enfin si c ´est pas possible j´essayerais a taton ^^. j ´arrive a peu pres a lire la tablature maintenant mais j ´ai des problemes avec l´utilisation des logiciels .Voila si t ´es d´accord pour m´accorder de ton temps fais moi signe a plus.
En fait j´utilise aucun logiciel (d´ailleurs peut etre qu´un jour jme déciderai a choper guitar pro) donc je sais pas si jpourrai vraiment t´aider, mais bon pkoi pas, mon adresse msn est maintenant sur mon profil.
kelkun pe mexpliker en detail commnt fé pour remplacer une chanson de guitare hero 2 a la place dune otre chanson connu genre moi j sui fan de green day et g vu une video ou un gars joué un morceau ke je kiffe et jaimera bien lavoir moi ossi