Se connecter

Guitar Hero II

Sujet : Custom Songs ...
5
dangereux2
Niveau 1
22 avril 2007 à 14:38:48

yo voici mon msn pour ceux qui veulent mexpliquer pour avoir de nouvelles zik ...christian262@sympatico.ca merci a lavance

Tosphiem
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:57:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11699-10018-1-0-26-0-0.htm

Voici le lien du tpic fait en Français...pour vous servir !

Worldssports
Niveau 5
23 avril 2007 à 23:56:26

Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.

Si vous aimez PES6.

Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre

Info sur PES7

Actualité du sport

JEUX VIDEO

Video,Musique,film etc

Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Inscrivez vous please

-_alex_-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:08:35

moi j´ai rajouter Trippolette et cette musique elle me fait tripper :p)

jerest
Niveau 19
13 mai 2007 à 19:16:48

Moi je voulais en creer mais deja j ´arrive meme pas a lire une tablature :snif2: !

Damien__-
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:17:14

Jpense que jvais étudier tt ça et me faire des chansons perso, Nothing else matters *o*
Ou La belle inconnue d´Aqme pour ceux qui connaissent.

Quant a ton pb jerest, c´est pourtant pas sorcier :p Chaque ligne correspond a une corde, et le chiffre c´est la case du manche sur laquelle il faut appuyer (sur la bonne corde bien sur). J´apprends a jouer en autodidacte grace a ça, les partitions c´est du chinois pour moi.

jerest
Niveau 19
15 mai 2007 à 12:52:53

Tu vas faire Aqmé :p ca m´interesse...Non mais j ´ai quelques problemes si tu as msn ou autre j ´aimerais bien en parler avec toi enfin si c ´est pas possible j´essayerais a taton ^^. j ´arrive a peu pres a lire la tablature maintenant mais j ´ai des problemes avec l´utilisation des logiciels .Voila si t ´es d´accord pour m´accorder de ton temps fais moi signe a plus.

Damien__-
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:47:05

En fait j´utilise aucun logiciel (d´ailleurs peut etre qu´un jour jme déciderai a choper guitar pro) donc je sais pas si jpourrai vraiment t´aider, mais bon pkoi pas, mon adresse msn est maintenant sur mon profil.

punkykiller2
Niveau 6
02 juin 2007 à 20:55:07

kelkun pe mexpliker en detail commnt fé pour remplacer une chanson de guitare hero 2 a la place dune otre chanson connu genre moi j sui fan de green day et g vu une video ou un gars joué un morceau ke je kiffe et jaimera bien lavoir moi ossi

5
Sujet : Custom Songs ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page