Se connecter

Ridge Racer 7

Sujet : Team?
1
XxEiZxX
Niveau 9
12 juillet 2011 à 00:25:53

Salut tout le monde, après un peu de recherche sur Internet je n'ai rien trouvé, vous ne sauriez pas s'il existe/reste des teams, ou au moins une sur Ridge Racer 7?

Ce jeu est incroyable, même après toutes ces années il surpasse encore la plupart des mega-productions.

Sinon dans le pire des cas, il n'y aurait personne d'assez motivé pour en créer une? je pense que ça peut être super intéressant, en plus il me semble qu'il y a des teams à l'étranger, on pourrait les affronter, faire quelque chose de super cool en attendant la sortie du 8 (unbounded) qui quand il sortira, ranimera la communauté de joueurs de Ridge et attirera du nouveau monde.
Même si ça implique une sorte de fin à la saga Ridge Racer tant le 8 semble à des années lumière de ses prédécesseurs... :snif:

:merci: à ceux qui pourront apporter des réponses!

gacy3
Niveau 10
06 mars 2012 à 04:05:49

J'ai adoré RR7, un jeux sur lequel j'ai passé beaucoup d'heures et j'ai aussi aimé le 6 sur xbox 360 et les 2 opus sur psp mais le prochain, je ne le sens pas et je ne le prendrai pas.

Dommage qu'il y ait peu de monde interessé et que ton topic date car j'aurai aimé qu'on fasse une team sur RR7.

1
Sujet : Team?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page