gdi parce que avec leurs fire hawk contre les vaisseaux des scrins..et pui les juggernauds avec les mamouth
Scrins
VIVE LE GDI!!!!
le nod parce que il a une bonne défense et plus de troupes
scrins se sont les plus equilibré a mon gout
GDI 'j'arrive pas joué avec les scrins)
Moi, je suis a font dans le GDI !!!
[Editeur de maps en force !!!]
scrin ! quand ils sont bien jouer ils sont quasi imbatable
(perso: j'ai jamais perdu avec les scrin)
le Nod j'arrive pas, il faut une armee trop populeuse pour gagner. (je prefere la micro-gestion)
et le Gdi ces assez sympa a jouer mais les char mamouth sont LENT mais les "Joggernaut" sont devatateur.
Sinon je vote: SCRIN!!
pour l'instant c'est les SCRINS
J'adore le GDI, j'ai presque jamais jouer avec les autre fraction. VIVE LE G.D.I
les mammouths sont dévastateurs, si il son utiliser il peuvent ce faire plus de 10 Scorpions (et ne parlons pas des motos d'attaque lol) sans problème. il arrive aussi a résister avec les Char lance-flamme, les canon laser et les tank furtif par contre il a un peu de mal avec les avatar. Pour les scrins il peu se faire les char dévoreur (ne parlons pas de Blinder armer), par contre il a du mal avec les Tipode d'annihilation mais j'arrive a les vaincre.
C'EST UNE MERVEILLE !!!!!
Seul ic il son lent mais bon les créateur on dut lui trouver un défaut sinon sa serais trop facile
moi je vote nod trs cool la furtivité
ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhle gdi
GDI:48
NOD:47
Scrins:34
GDI l'emporte d'un cheveux.
zocom donc une faction du GDI
aussi les SCRIN car leur tripodes et leur vaisseau sont trop génial et aussi le NOD car leur dissimulation et juste trop pervers . en faite je les aime tous hahaha....
Zocom!
Les seuls qui ont un collecteurs capable de rendre les coups!
Le 06 mai 2007 à 10:33:36 Silk[JV] a écrit :
Une vision, un seul but. La technologie de la paix !Malgré le fait que Kane et Killian commencent à s´eloigner de ce but, je reste fidèle au but premier du Nod : faire évoluer l´humanité grâce au Tibérium.
En plus de ça, j´aime bien la façon de jouer le Nod. Le Nod n´a pas d´unité "bourrine" comme le Mammouth, et doit donc jouer en finesse et en subtilité ...
Donc, en résumé : +1 pour le Nod !
Une vision, un seul but. La technologie de la paix !Malgré le fait que Kane et Killian commencent à s´eloigner de ce but, je reste fidèle au but premier du Nod : faire évoluer l´humanité grâce au Tibérium.
En plus de ça, j´aime bien la façon de jouer le Nod. Le Nod n´a pas d´unité "bourrine" comme le Mammouth, et doit donc jouer en finesse et en subtilité ...
Les avatars et les bombardiers vertigo c'est pas très subtil