Salut à tous, je suis un gros, très gros joueur de bad compagny 2 malheureusement de plus en plus je ne trouve que des parties de merde où les gens surveillent leur ratio et ne joue donc aucun objectifs, spawnkill comme c'est pas permis et ça commence à me les briser menu au point que je rejoue même de temps en temps à COD, c'est dire... je voulais donc avoir votre avis concernant le multi de frontlines, également si il y a du monde en ligne sur 360 car j'hésite à le prendre, merci d'avance et bon jeu à tous!
Bonjour à toi !
Frontlines avait le seul objectif à sa sortie de concurrencer avec Battlefield. D'ailleurs, on retrouve bien ce côté dans le mode de jeu où avancer point par point (ligne sur la carte) avant de se lancer sur les suivants. Par contre, les cartes sont moins grandes que celles de Bad Company.
2 seules permettent le pilotage d'avions et les autres sont plus frontales, plus assaut que tactique.
Puis, jouer tactique reste chaud. Sur BF, sur PC en tout cas, le côté tactique ressort. Ici, il est présent mais gâché par des gens qui campent dans la base et tuent tous les joueurs qui réapparaissent à celle-ci.
Sur PC il reste des rescapés assez nombreux, sur 360 je n'en ai aucune idée.
Bonne journée !
"Ici , il est présent mais
gâché par des gens qui campent dans la base et
tuent tous les joueurs qui réapparaissent à celle-ci"
M****, tu viens de confirmer mes craintes sur le spawnkill! Tant pis, je crois que je vais passer mon chemin et attendre sagement battlefield 3, merci quand même d'avoir répondu
Mouahahahahahahhah !
Si j'avais su... Mais j'avais pas envie de mentir sur la réalité. Cependant, le jeu est vraiment fun en multijoueurs !
En fait c'est plutôt naif de ma part de penser que le simple fait de changer de jeu suffirait pour trouver des joueurs fair play et moins stupides que la majorité... je crois qu'il faudra se faire à cette mentalité de débile profond...
Ben écoute, je joue à Bad Company 2, mais sur PC et je trouve la mentalité des joueurs assez bonne par rapport à ceux des derniers Call of Duty. Franchement, bien que ce soit la réalité dans Frontlines, on s'amuse toujours.
Et surtout si on éclate ses connards, là tu vois c'est encore plus gratifiant de leur montrer comment jouer.
3 ans que je joues au jeu et je peux te dire qu'en 1 année, tout a changé : tricheurs, campeurs ou mecs qui jouent au lance-patates sans cesse. J'ai toujours joué avec des gens et je continue encore. Le jeu me paraît toujours excellent et je l'adore bien qu'il soit dépassé actuellement.
Maintenant sur 360, je n'en sais rien. Ni sur les sensations de jeu ni sur la mentalité des joueurs consoles.
Même constat malheureusement... le truc c'est qu'à force ça devient chiant de chercher une partie correcte pendant une demi heure surtout quand les gens avec qui tu joues d'habitude ne sont pas connectés. Par contre quand on dit que la mentalité des joueurs de battlefield est meilleur que celle de CoD, en + de 600 heures de jeu juste sur BC2, je commence à avoir des doutes... mais bon, il paraît que les développeurs planchent sur le fait de limiter ou même totalement proscrire le spawnkill dans battlefield 3 puisque la majorité des joueurs sont trop con pour comprendre que ça pourrit les parties pour les 2 camps...
Mais à ce que je sache, les cartes sont délimitées en fonction de l'avance de la ligne de front (points à prendre) sur BFBC2, non ? Donc déjà il n'existe pas de "base" comme sur Frontlines. Mais clair que quand ça commence, je comprends qu'ils tirent un peu sur tout. Mais le spawnkill j'en ai pas vu des masses sur Bad Company 2.
Les cartes ont une limitation mais pas pour contrer ça, tu peux aisément aller dans la base adverse et attendre qu'ils spawnent devant toi, dés lors ils n'ont pas le temps de faire un pas ou se retourner! Je suis déjà rentré dans des parties où les gars connaissaient précisément les endroits de réapparition, en une fraction de seconde tu te prenais un coup de couteau dans le dos... inutile de dire qu'à ce point là tout le monde quitte la partie et comme je le disais, depuis 2 ou 3 mois je vois ça dans 90% des cas, que ce soit mon équipe ou celle d'en face! Je sais que sur pc certains serveur éjectent automatiquement ceux qui ont ce comportement (de tapette) mais malheureusement pas sur console...
D'où mon ignorance de la mentalité des joueurs consoles... C'est pareil sur PC et donc ils sont kickés.
Ceci dit, sur Frontlines, c'est pas rare.
Que ce soit sur console ou sur pc je pense que me pourcentage d'idiot est le même, ils font juste plus attention sur pc à ne pas trop déconner si ils sont kické. Tiens, un bon exemple: hier soir, 3 contre 9 et encore, 1 était planqué dans un buisson, tous dans notre base... tu crois qu'ils se seraient démonté et chercher une autre partie ou juste reculer un peu? Par contre c'est vrai, le bonheur quand tu leurs ruine la tronche comme on l'a fait! Y'en a même un qui est venu dans notre escouade la partie d'après pour nous tirer dessus, pour une fois ça m'a fait bien marrer!
Et tu jouais à Frontlines ?
Sur PC ?
Des gens comme ça, il y en aura toujours. Pour nous ruiner notre partie ou pour ruiner celle des autres.
Non BC2 sur xbox 360, la carte mère de mon pc est grillée alors envisager de prendre frontlines dessus... bof. De plus je déménage dans 10 jours, je suis donc plutôt serré financièrement pour le moment...
Quand même, ils sont pas très malin, ils n'arrivent pas à se rendre compte que les parties sont ruinées en agissant comme ça!?
Les joueurs ? Bah demandent ça à un tricheur qui se sert des hacks et tout, il te dira que c'est comme ça que ça l'amuse.
Ceci dit, sans penser aux autres.
Faut faire avec.