Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Sujet : uub vs sangoku
1
naruto32
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:05:09

salut a tous dans dbz est ce que sangoku est plus fort que uub?

je me pose la question depuis assez longtemp et je voudrait avoir votre avis a tous.

personellement j en conclue que oui car sangoku est ssj3 et que uub n est meme pas ssj mais je voudrait savoir votre avis.

Danyfilth
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:06:03

normal uub est un terrien pas un sayan

Danyfilth
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:06:37

et pour moi goku est plus fort

bou-petit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:06:49

Y a pas que la puissance qui compte, c´est plus la technique... Franchement, tu le vois pas dans Dragon Ball?

Danyfilth
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:08:01

franchement a partir de dbz c est surtout la puissance ki compte

naruto32
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:08:35

c vrai je vais reformuler : personellement j en conclue que oui car sangoku est ssj3 et que uub n est meme pas en force liberer (comme crilin).

naruto32
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:14:10

et oui mais je viens de m apercevoir d un truc si goku était le plus fort pourquoi il a failli se faire battre par uub ( alors je pense qu il sont de force égale)

Danyfilth
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:16:05

tu sais uub il est dans dbgt et j aime pas donc je fais que supposer que goku est + fort :ok:

ramez
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:26:42

mdr. Bon dans DBZ c´est Sangoku le plus fort car il rivalise contre oob sans se transformer et oob ne sait même pas se transformer ou faire des boules de feu. ET dans GT et bien Sangoku et Oob sont aussi fort quand Goku est en normal et quand Oob devient Super Oob, Super Oob est aussi fort que Goku ssj3 mais goku se fatigue contrairement à Super Oob et après et bien quand Goku devient SSJ4 bin Goku est le meilleur à tout point !

-kongming-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:35:33

bou-petit Posté le 11 juillet 2006 à 12:06:49 Y a pas que la puissance qui compte, c´est plus la technique... Franchement, tu le vois pas dans Dragon Ball?

-> oui, c´est vrai, mais là c´est la toute fin de dragon ball z :ok:

ramez Posté le 11 juillet 2006 à 12:26:42 mdr. Bon dans DBZ c´est Sangoku le plus fort car il rivalise contre oob sans se transformer et oob ne sait même pas se transformer ou faire des boules de feu. ET dans GT et bien Sangoku et Oob sont aussi fort quand Goku est en normal et quand Oob devient Super Oob, Super Oob est aussi fort que Goku ssj3 mais goku se fatigue contrairement à Super Oob et après et bien quand Goku devient SSJ4 bin Goku est le meilleur à tout point !

-> non, dbgt n´as rien à voir avec dragon ball, donc rien à voir avec le topic

Goku est de loin le meilleur des 2, il bat presque oob en restant en normal. de plus, oob est nul techniquement, il ne sait même pas faire de kikoha et n´a aucune technique interressante genre taiyoken ou transposition

schau_rolyo
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:26:44

répose évidente: san goku est tout simplement le plus fort de l´univers (de DB bien sûr :-)) on peut rien y redire, il arrive toujours à bout de ses ennemis, même s´il prend uub comme élève, celui-ci ne pourra jamais dépassé son maitre qui a beaucoup plus d´expérience :-)))

super-son-goku
Niveau 8
11 juillet 2006 à 15:25:39

goku est plus fort

Pierre-D
Niveau 6
11 juillet 2006 à 17:08:48

comment un fan de DBZ peut dire "c´est seulement la puissance qui comte" je crois que on prouve bien le contraire a de nombreuses fois:

-dans le premier championat Sangoku est presque aussi fort que Tortue Géniale mais Tortue géniale a fait toute la différence par la technique Sangoku a eu une chace de le battre parce que en détruisant la lune Tortue génial à gaspiller toute son énergie

-Cell VS Trunks (je pense que je n´ai pas besoin d´expliquer)

-Cell Vs Sangohan, Cell parfait forme parfaite est de même puissance que Sangohan SSJ2 (quand il est pas blessé) mais cela ne lui a pas suffit (vous savez aussi pourquoi)

-Végéta Majin Vs Buu

Végéta était bien plus puissant mais ça n´a suffit pour faire face au pouvoir de régénération de Buu

bon voilà il y en a encore plein d´autre.

donc ce qui comte pour être le meilleur c´est:

-Force
-Technique
-Vitesse
-Esprit (mentale)
-Inteliggent (la stratégie du combat quoi)

voilà je pense que c´est les trucs plus plus important pour être le meilleur

VEGETA

Pierre-D
Niveau 6
11 juillet 2006 à 17:16:17

dsl pour le double post

ps: Sabgoku n´a pas faillit se faire battre par Uub naruto , il a juste cahcée sa force pour voir de quoi était capable Uub :ok:

naruto32
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:24:09

a ja vais po compris escuse

-kongming-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:58:52

Tu as raison pierre

-dans le premier championat Sangoku est presque aussi fort que Tortue Géniale mais Tortue géniale a fait toute la différence par la technique Sangoku a eu une chace de le battre parce que en détruisant la lune Tortue génial à gaspiller toute son énergie

-> sauf qu´en fait, là, goku était déjà plus fort que tortue génial, et krillin devait être aussi fort, parceque le vieux ne se sentais pas capable de bouger le rocher, et eux l´ont fait.
En plus, la puissance de goku a été multipliée par 10 en singe, il était donc au moins 10 fois plus fort et il a quand même perdu

mais c´est vrai qu´après la mort de raditz, la technique n´interviens pas dans les combats majeurs (guldo vs gohan + krillin, puis ceux que tu as cité)

Kizame27
Niveau 10
02 août 2020 à 07:44:37

Oui il est plus fort igo :ok:

1
Sujet : uub vs sangoku
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page