200 messages !
bah en fin d´aprem (j´entedais ca en disant ce soir)
tu dehire munZIP si tu fais une new fic tu va l´appeler comment?
mais je vais pas faire de nouvelle fic lol, si tu dît a cause de ce que j´ai dît avec freezer ca sera la suite pas une new,(tu parlais peut être pas de ça)
passer sur mon skyblog , a la dernier page j ai fait une fic sur le roi vegeta
http://power-trunks.skyblog.com
super trunks666 pourquoi ne pase la posté sur le forum??
Munzip continue
c quand le prochain chapitre ?
en fin d´aprem MunZip la dit!!! Et MunZip vient faire un tour sur ma fi et dit ce que t´en pense!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-218321-1-0-1-0-0.htm
MunZip mets la suite!!!
allez!!!
on veut la suite !!
Désolé chapitre relativement court mais je pouvais pas couper a un autre moment.
Chapitre 9: A bord.
- Waah ! C´est balèze, s´exclama Baddack.
- Il y à même une salle d´entraînement, dît à son tour Zardrat.
- Et surtout … UN FRIGO ! hurla de joie Yardrat.
- On va s´entraîner Zardrat ? demanda Baddack
- Allons-y, répondit Zardrat.
Ils descendirent un petit escalier et arrivèrent dans la plus grande salle du vaisseau où l´on pouvait voir la même organisation que la salle d´entraînement où les deux jeunes combattant s´entraînement avec le général Zénot.
- Il faut régler la graviter non ? interrogea Baddack.
- Oui, répondit Zardrat qui appuya sur un bouton comme le faisait si bien son père.
Aussitôt Baddack se sentit plus lourd que jamais mais, grâce à sa nouvelle puissance, il parvînt à rester debout. Zardrat qui était un peu moins puissant avait du mal à résister à la gravité mais y parvint quand même avec difficulté
- Bon, pour commencer attaque moi pour t´habituer à la gravité, dît Baddack.
- Ok, mais je ne retiendrai pas mes coups … affirma Zardrat.
- Ne t´inquiète pas, tu peux y aller à fond, ricana Baddack.
Zardrat fonça malgré qu´il soit quelque peu ralentit par la gravité sur Baddack qui bloqua facilement le coup de genou de Zardrat et esquiva un coup de poing violent, puis riposta et lui lança un coup de pied dans la tête qui le fît sauter pour se cogner au plafond. Zardrat repartit à la charge et Baddack fût surpris par un coup de poing qu´il venait de prendre dans la tempe qui le fît tomber, il se releva et fît une balayette suivit d´un coup de coude dans le nuque et enchaîna avec une boule de feu qu´il lui colla sur l´armure qui l´envoya de scotcher sur le mur de coussin mais la boule de feu à la surprise de Zardrat n´explosa pas elle continuait de le coller au mur.
- Qu´est ce que c´est ? demanda Zardrat.
- Une boulle de feu façon Baddack, répondit celui. Elle n´explosera pas tant que je ne lui aurais pas dit.
Zardrat toujours collé au mur à quelques mètres de hauteur dît:
- C´est pas mal, tu peux la faire explosé?
- Si je la fait exploser ton armure sauterais avec donc on va faire comme sa … dît Baddack.
Avec un mouvement du bras la boule se déscotcha de Zardrat et fonça sur Baddack et rentra dans son corps comme si c´était un bout de peau qui venait se raccrocher aux autres.
- On continue ? demanda Baddack.
- Ok, répondit Zardrat.
Baddack à son tour se rua sur Zardrat le poing brandit et disparût derrière son dos mais Zardrat esquiva et donna un coup de pied à Baddack qui avait aussitôt disparût, Zardrat sentit passé un coup de poing violent dans le ventre qui le fît saliver et il vît Baddack s´arrêter et celui-ci cria:
- Yardrat ! Parius ! Sa vous dît un petit tournoi ? demanda Baddack.
- Ok ! répondirent Yardrat et Parius de la même voix.
Les deux adultes descendirent rejoindre les jeunes combattants.
- Je commence contre Yardrat ! dit Baddack.
- Ok, allons-y, enchaîna Yardrat.
Ils n´attendirent pas et foncèrent l´un sur l´autre tel une fusée. Tout deux le poing brandit, mais Yardrat sauta et décocha un superbe coup de pied en pleine tête de Baddack qui tomba aussitôt et se releva et envoya une de ses boules qu´il avait envoyé à Zardrat. L´attaque réussit et Yardrat fût scotché au plafond, toujours la boule au ventre, Baddack sur de lui claqua des doigts et la boule explosa.
A suivre …
Trop cool continue
c´est vrai,c´est court mais c´est super continue
continue! tu comtpe donné a qui la responsabilité de mettre un ou deux chapitres pendant ton absence??
tenez j´ai enfin mis mon new chapitre! allé tous le lire!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-206478-1-0-1-0-0.htm
tu va continuer can
il est bien ce chapitre,mais c quand le prochain?
parceque depuis que j´attend
je vien de tou lire dun cou et je trouve ta fic super sa me trade tro la suite