Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Sujet : Fic:La vie de Baddack
CachaIo
Niveau 10
16 août 2006 à 11:12:22

Comment apprécier une fic mal écrite et avec des fautes absolument impardonnable ?
Y´a vraiment des gens qui n´ont rien dans l´crâne ici...

Munzip
Niveau 6
16 août 2006 à 11:35:50

cachalo :d) de quelle fic ? en feuilletant la mienne je ne crois pas avoir vu de faute (hormai 2/3 c´est vrai mais bon)

Munzip
Niveau 6
16 août 2006 à 11:51:19

et un tit :up:

neville2
Niveau 7
16 août 2006 à 12:20:27

merci pour ton adresse je t´ecrirai un peu plus tard :merci: et continue ta fic ,j´ai hate de savoir la suite :ok:

Munzip
Niveau 6
16 août 2006 à 12:41:37

Oui je post le prochain chapitre a 14h pendant que je me fais 2 autre chapitre pour la réserve qui sera de 10 :lol:

Munzip
Niveau 6
16 août 2006 à 13:50:18

Chapitre 5 : Le voyage pour Kazuki

Zénot: Bien désormais vous êtes parée à partir pour la planète Kazuki, lorsque vous aurez exterminés tout les habitants de la planète donnez nous un signe de la bas.

Baddack: Ok !
Zardrat: Ok, papa !

Baddack et Zardrat montèrent alors dans leurs capsule respective et firent un signe d´au revoir à Zénot.

Ils décolèrent enfin pour Kazuki !

Baddack: Ca va comme tu veux Zardrat ?
Zardrat: Un peu stressé mais c´est normal c´est l´excitation !
Baddack: Ne t´inquiètes pas tout vas bien se passer …
Zardrat: Oui après tout…
Lorsqu´ils arrivèrent à destination; tout était calme.
Baddack: On à par où ?
Zardrat: Eh bien regardons leurs force … la plus forte est environ à ma puissance …1500
Baddack: Eh bien allons la voir …
Ils s´envolèrent en direction de cette puissance.

Arrivés sur un grand courant d´eau et au milieu se tenait un carré de terre ou la personne si puissante se trouvait assis sur un trône. Il constatèrent que cette personne était le roi. Il portait une couronne et ressemblait à un grand crapaud bleu. Il était entouré de gardes.

Baddack: Donnez nous cette planète ou nous vous tuerons tous !
Roi: Ah ! Des Sayens ! Vous êtes bien jeune et déjà si arrogant !
Zardrat: Taisez vous !
Roi: Gardes ! Tuez les !

Les 20 gardes avait chacun environ 1000 d´unités de Ki d´après ce qu´affichaient les scooters.

Baddack alla à l´assaut directement au contraire de Zardrat qui attendaient ses ennemis
Baddack tenta un enchaînement sur un des gardes qui mourut sur le coup un autre était essaya de le frapper à la nuque, mais il disparût derrière un autre garde et lui coupa la tête d´une manchette et réapparu devant le 1er pour lui transpercer l´épaule gauche et lui envoya une boule d´énergie qui le fît exploser.
De son côté Zardrat était aux prises avec 5 gardes il s´éloigna et disparût pour réapparaître derrière un garde et lui transperça le cœur et réapparût à l´endroit où il avait disparût et cria :

Zardrat: ANTRE DES TENEBRES !

Une Grosse boule noire sortit de ses mains et à l´étonnement de Baddack elle s´élargit et se referma après avoir absorbé les gardes puis elle rétrécit et l´on à pu entendre les cris des gardes et elle explosa.
Baddack étonné voulu en montrer lui aussi à Zardrat et cria:

Baddack: JAVELOT RIOT !! !

Une énorme boule blanche fonça sur le reste des gardes et les désintégra comme de l´eau éteint du feu.

Baddack: Ca te suffit ou on te tue ?
Roi: Grrr vous ne m´aurez pas aussi facilement que ceux la !
Le roi retira de son trône et poussa un tel kiai que sa force augmenta à 2000.
Roi: Approchez !
Baddack: Il est puissant va falloir faire gaffe Zardrat !
Zardrat: On attaque ensemble ! ANTRE DES TENEBRES !
Baddack: JAVELOT RIOT !!
Le roi repoussa le Javelot Riot mais l´antre des ténèbres pût se refermé sur le roi.
Baddack: Tu l´as eu !
Zardrat: N…ON… Pas encore
Baddack: Quoi ?
Zardrat: il repousse de l´intérieur l´antre des ténèbres …
Roi : AAAAH !!

L´attaque de Zardrat explosa et créa un gros cratère où au milieu restait un coin intact ou le Roi était assis.

Roi: Vous n´avez plus l´air si optimiste … Sachez que si vous me tuer il reste tout mon peuple!
Baddack: Je t´aurai !

Il se rua sur le roi et avant de lui balancer un superbe coup de poing il disparût et lui prît les bras par derrière.

Baddack: Zardrat ! Attaque !
Zardrat : Non tu seras pris dans l´attaque !
Baddack: Peu importe ! Ne t´inquiète pas pour moi !
Roi: Tu devrais l´écouter si je meurs tu mourras aussi !
Baddack: Ta gueule toi !

Il serra encore plus les bras du roi qui poussa un hurlement de douleur.

Zardrat: d´accord …

Il mis sa main devant sa tête et l´on pût voir une petite boule rouge au bout de chacun de ses doigts.

Zardrat: FURIEN !!

Il mît ses cinq doigts vers le roi et Baddack et les rayons tel une fusée partirent à une vitesse exaspérante .

Roi: NON !!

Le roi dans un mouvement désespéré fît un pas vers la droite et se prît les rayons dans l´épaule tendit que Baddack grâce au mouvement du roi était resté indemne.

Roi: Malgré mes blessures j´ai pût survivre …
Baddack: Ah oui ? Eh bien crève !

Il lui coupa la tête d´un mouvement que lui seul pût voir.

at75014
Niveau 10
16 août 2006 à 14:33:36

trop bien j´adore :coeur:

Deatscythe
Niveau 10
16 août 2006 à 14:36:59

l´histoire, munzip, ça va. Niveau présentation, ouille, dialogue théâtral, à bannir, mais bon, tu sais, en t´entraînant, tu y arriveras, tout le monde peut écrire des bons textes (tout le monde? presque)

Munzip
Niveau 6
16 août 2006 à 14:39:44

deatscythe :d) niveau présentation c´est a dire ?
et j´ai déjà dit plusieurs fois mon avis pour le dialogue roman et je ne changerai pas maintenant ...

Deatscythe
Niveau 10
16 août 2006 à 15:19:26

comme tu veux. La présentation est très importante. Dans ta fic, il y a trop d´espaces.

Munzip
Niveau 6
16 août 2006 à 15:21:03

ok merci du conseil on me l´a déjà fait mais si il en reste de trop ok

Deatscythe
Niveau 10
16 août 2006 à 15:22:34

ah oui et aussi les dialogues, ce qui ne le fais pas trop, c´est que tu fais parler ton perso après, tu sautes une ligne en décrivant l´action, après t´en ressautes une pour parler, etc. Beaucoup de places de perdu!

Munzip
Niveau 6
16 août 2006 à 15:25:45

oki merci encore :o

pro_game
Niveau 5
16 août 2006 à 17:51:30

Trop bienta fic!!!!
Beaucoup mieux que celle d´avant :ok:

neville2
Niveau 7
16 août 2006 à 18:27:35

vivement la suite :ok:

Ultime-ssj
Niveau 3
16 août 2006 à 18:44:22

Trop bien fracnchement!!! :ok:

a quand la suite???

Munzip
Niveau 6
16 août 2006 à 19:00:15

Suite demain en début d´après-midi !

BouchedeSauron5
Niveau 10
16 août 2006 à 20:35:00

Dommage de gacher une bonne fic avec un sale pourri dialogue thêatral de médeu.

Munzip
Niveau 6
16 août 2006 à 20:37:51

Bouchedesauron5 :d) La moitié des gens qui lise cette fic on l´air d´apprécier ce genre de fic et sinon tu copie la fic et tu la reproduit sur un autre topic avec un dialogue roman ...

itachi-clan
Niveau 6
16 août 2006 à 20:48:14

MunZip :d) j´avou ta fic est vraiment pas mal! ce qui la rendrait bien ça serait de changer le dialogue theatral en romantesque. mais bon si tu veux pas faire c´est ton problème (c´est juste un conseil :ok: )

Sujet : Fic:La vie de Baddack
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page