--------------------- Topic Ouvert ---------------------
Voila sachant que certains d´entre nous sont en possessions du jeux complet je me suis dit qu´un topic d´aide serait utile ^^ Donc si vous etes bloquez n´hesiter pas a poser des questions et a vous entre aider ;) Voila Bonne Chance
C´est cool on a plus qu´à attendre que le jeu sorte
qui a le jeu? moi normalement je lai demain, au pire pour ce week
Trop de chance
moi je dois encore attendre le 27!
Juste une info pour ceux comme moi qui avaient peur qu´il n´y est que 2 costumes par persos, en fait les autres costumes se gagnent, il faut les choisir quand on te propose 1, 2 ou ou 4 à la selection des persos
ça pour une nouvelle... c´est une bonne nouvelle!
Sparking neo et Tenkaichi 2 c est le meme non ?
sans les musiques originales pour tenkaichi 2
moi j´ai le jeux dans environ 2h en attedant je vais trainer avec des copines j´essairai de vous dire comment le mode histoire fonctionne et comment il se presente ++
t´as raison! donne nous les soluces détaillée
Boarf. S´ils le disent, sa ne fera que diminuer la durée du jeu.
je te ferai remarquer que le tiens tu l´as créé après celui-là... rassure-moi : tu reproches pas à neo898 de pas avoir recherché alors que tu ne l´as pas fait toi même
c´est koi les perso dispo au début? et les arenes? et ou on pe voir un vedio de l´intro?
merci
quelqun peux m´aider?
dsl moi meme je voudrait faire des videos mais jene peut pas :-/ sinon comme perso dispo au debut: sangoku (aucune transfo dispo), gohan petit, gohan ado (aucune transfo), gohan adulte, piccolo et krilin. Goha ado a son costume dechirer et j´avoue que sa dechire. J´ai commencer le mode histoire et a premiere vu les deux premier combat on ne peut pas les gagner donc si vous n´y arriver pas prener pas peur. Ensuite il le reste est asser simple jusqu´au combat d´entrainement 5 vs 5: krilin, yamcha, tenshinan, chaozu et yajirobé contre eux meme. Un conseil la dessus prener vos persos dans le meme ordre que les leur car sa donne un avantage vu que vous aurez la meme puissance si vous vous battez contre le meme persos que vous. Sinon la je decouvre donc je ne peut pa dire grand chose j´ai a peine jouer 1h donc je vous en dirait plus la prochaine fois
PS: l´intro est trop trop bidon je trouve mais c´est un avis perso ^^
elle est aussi bidon que celle de tenkaichi 1 ou pire? (si c´est possible)
pire :-/