demain faudra remercier officielement ppatoc pour tous ce qu´il a fait pour nous
Ahhhhh Vegeta, trop nul mais heu t´es sur que c´est le niveau le plus dure Et puis d´abord, ils sont scencé fusionner, je suis sur que ppatoc a pas oser montrer les autres videos ou il s´est fait later enfin si t´en as d´autres car si tu fais des préparations avant tu peux me les envoyer stp
titi--> tu croyez pas non plus que tes types allaiennt etre invincible
en Gogeta 4 si enfin ptete pas non plus mais je suis sur que le petit malin ppatoc nous a pas montré les videos ou ils fusionnaient sinon sa aurait fait mal
aucune fusion sorry
pourtant quand j´affronte les deux SSJ4, ils fusionnent à tous les coups
Mais dit, dans les autres videos de préparations, tu t´étais fais later 1 fois au moins quand même
IL y a tant de combos que ça par persos?
Y ont fait fort
Je suis nostalgique en voyant tes vidéos car je me dis que je n´aurai pas les musiques originales.
Ok même sans celles-ci le jeu ne change rien point de vue jouabilité mais sa va me faire un vide
Amicalement, Gokua94
Le jeu n´est pas cher !! !
46.90 Euros chez Carrefour ( En Belgique ) !!
au fait ;o n peut se transformé en gorille en combat?
gogix:d):oui:
oui gogix ont peut se transformer en gorille
Merci bocou ppatoc de ns faire pacienter avec c super videos :p
!!jétai pas sûr...
merci
domage que se sera la dernière
est ce que quelqu un pourrai me dire comment se teleporter derriere un adversaire apres l avoir percuté?? svp
tu vas sur starshoot
ouai mai la vite ppatoc
pour la dernière est ce que tu pourai faire une video super longue
pour toute sé videos
Oh oui Ppatoc, mets la toute entiere ta grosse video
elle arrive mais il faut le temps... de toute façon elle sera disponible ce soir...patience (c´est la dernière quand même lol)