Ho my god svp parlé me laisser par m´endormir derriere mon ordinateur svp dites ce que vous ferez quand vous l´aurez par exemple, parlé de dbz svppp :D
je viens de finir de l´uploader sur le site, maintenant il faut attendre que Dailymotion traite ma video et ça peut mettre parfois, un peu de temps donc...comme toujours patience lol
Je sens que je vais pleurer a la fin de la vidéo :´( loool on garde contact hein ppatoc (a) ^^
nala13 -> faut pas pleurer, t´es un grand garçon lol
ppatoc jtm !! !! hum hum ´-_- c de la rigolade bien sur xD
LoL
On va tous pleurer huhu :D
Non mais voila quoi que tu fasses tu nous décevra pas et franchement ben tu as bien rentabiliser ton achat et c´était vraiment sympa tout le temps que tu as passé pour nous faire patienter avec un gout de ce que ca allait etre
ppatoc epouse moi epouse moi stp ,je veux pas te perdre ppatoc epouse si tu veux en fait des gosse hein tu es d accord
LOL
quand c la derniere video jai hate pr la surprise ^^ aller ppatoc aller ppatoc!
ah ce dailymotion qui fait durer le suspense lol
je l´ai mis il y a 50mn déjà... mais bon
pour une fois que je suis au même point que tlm ! d´hab j´ai tjs 10 vidéos de retard vu que je suis pas chez moi tous les jours lol enfin je peux te dire merci également ppatoc vraiment c sympa de faire ça pour nous pauvre mortel qui devons encore attendre un peu (plus qu´un jour les gars !) ... je me réjouis de pouvoir refaire certains de t combats qui m´ont bien plus (je pense notamment a un 1v5 avec baby où t´as eu du mal ;) ) enfin voilà j´attend impatiemment la dernière vidéo et encore merci
merci de vos commentaires
dr lol et kan est ce ke lon aura cette super video ? ta interer de gagner lol
Moi j´adore vos videos(je dis vos pasque celle de Guts sont bien aussi) je te dit juste comme ça, pour que tu puisse noter sur ton papier qu´une personne de plus les aime(avou que tu fais ça )
UranusNoir-> comment t´as deviné
bon ben faut toujours attendre que Mr Dailymotion se bouge le derrière... Je guette...
bon baye les gars je doit je regarderais la video demain
vi ba bonne nui ppatoc
tu peu aller te coucher on verra demain alle ++
Non ya encore moi !! !! :p lol si tu vzeu va te coucher
je veille pour ma dernière video !! !