je viens de m´acheter le jeu
Moi je l´ai eu hier !! !!!! J´en suis a Cooler maintenant.
ppatoc , merci de ns avoir fais partager tes video
sa y est!!jai le jeu!!mai lprob c que g po ltemps de joué maintenant... jdoi allé au basket... jéspère que vous vous amusé bien et qui déchire!!! moi je vairai sa au soir...
Quelqu un saurai me dir comment je peux me teleporté pour eviter l adversaire quand il vien a toute vitesse sur moi ou quand il met une attaque comme un kamehameha
ben je suis pas sur mai jcroi qu´il faut appyé sur le rond au bon moment(comme dans le 1)enfin c´est ce que j´ai lu sur un forum...
désolé de pa pouvoir + taidé ...g pa encor joué
alor?sa marche :?:
Je v essayer
konshi moi je c comment si ton adversaire vient trattaquer avec une grosse charge tu appuie sur rond + larriere pour te teleporter et pour une vague deferlante comme le kamehameha tu appuie sur rond + droite ou gauche tien si tu me comprend pas voila un site pour les astuces
http://www.starshoot.info/upload/commandes2.htm
sil vous plait kelkun peut me dire comment on fait la moquerie svp merci
merci pr té vidéo ppatoc mé pk arété apré celle ultime-sparking néo pk c la dernière
je lé vu sur daily motion dailleurs tien
http://www.dailymotion.com/tvgo
ps : est-ce que quelqun sé pk on a pa les musique jap : g pa lu tt lé messages pasque ya au moin 20 pages
a tou ce ki on u le jeu vendredi a chake histoire faite des fusion dartefac kar apré on a des probleme moi c ce ke g fé voila sinon jen sui a hildegard il est assse cho a battre mé sa va
Salut
juste pour info il existe une version de sauvegarde du jeu Tenkaichi 2 qui est en français avec les ziques jap et le mode NTSC (60Hz)
là on est bon !! !
ça déchire sa maman lol
A+
Elle est où ?? ? ELLE EST OU ?? ?
Please oriante moi parcke jsuis un peu perdu maintenant que tu dis sa ! J´aimerais les avoir en originales ! Mais jtrouve pas de sauvegarde !
Doingame-> je peux pas te le dire directement sorry... veut pas d´ennui
fais des recherches avec google...
ppatoc jai enfin le jeu il demonte c incroyable ma note est 18 et demie ce jeu est tout simplement formidable c bizarre le tournoi de cell dan ce jeu kan meme et sinon jen sui a 25% du jeu
est ce qu´il sera aussi facile a finir que tenkaichi 1 ?p asque por le 1 javai mi 2jour
bon apparament vous ete tous entrein d y joué...c pa grave.moi aussi jvé y joué...
question simple commen ont fait pour se teleporter librement parce que j´ai essayer mais je sais pas commen faire ppatoc si tes la tu doit surement avoir la reponse a ma question