je peux te parler sur msn ppatoc?
bill_leroy@hotmail.com
Tenkaichi 1 était pas trop facil, ça demandait un certain temps d´adaptation, me souvien que j´avais galleré contre végéta en singe quand fallait survivre un certain temps.
Nostalgie
tkt moi aussi javais galerez avec ce con de singe lol cetai sle seul moment ou le jeu etais interesant car setais dure !
Juste une petite question !?
Gogeta a le niveau ssj2 ?? ?
petite question : t´as lu question ou réponse dans le titre?
* Posté le 08 octobre 2006 à 18:30:21 avertir modérateur
* Juste une petite question !?
Gogeta a le niveau ssj2 ?? ?
jusqua preuve du contraire , gogeta a tj eu ke niveau ssj2 ..... suivit du 4
c´est niveau ssj1...
ah...lol bah alors je vois pas ou il a ete chercher que gogeta avais un level ssj2
moi ya une question auquel j´aimerais bien une reponse precis c´est au niveau des musiques parce que je vois des en japonais mais la les musiques sont pris carrement du manga dessin animer mais comme et ses musiques elles dechirent . est ce que on aura la possibilite d´avoir ses musiques la . parce que les sons américains ils craignent trop
merci de me repondre
ce serais bien si on pouvait choisir dans les option du jeu sons américains ou japonais
non elles sont que dans la version japonnaise
1 - rechercher
2 - CECI N´EST PAS UN TOPIC DE QUESTIONS
3 - rechercher
4 - RECHERCHEEEEEEER!!!
comen tu c de toute manière on le sera le 27
video
http://www.dailymotion.cocom/video/xh8cn_neo-saga-bu-05
* Posté le 08 octobre 2006 à 18:44:04
* comen tu c de toute manière on le sera le 27
ben ça fait longtemps qu´on est au courant, les annonces ça existe... et de toutes façons c´est pas l´endroit pour parler de ça.
je n´utilise pas msn...
petit buu l´attaque de fou qu´il a
ppatoc : Salut je suis le moderateur du groupe Dragon Ball sur Dailymotion et profite de l´occasion pour te remercier de nous faire partager tes videos. Merci et Bravo pour le travail réalisé.
Lasporting : http://www.dailymotion.com/group/398
tu m´ettonne ppatoc est le meilleurs.
j´en reviens pas je vais prendre la petit buu des que je les juste pour son attaque de fou
Merci ppatoc et trop fort quand kid buu se mai en boule xD