Bye, fais de beaux rêves mon petit Djinn en chocolat blanc !
Bonne nuit.
Je rejoins mon pieu dans 4h moi. XD
Djinn bonne nuit
4 heures tu vas bien dormir le lendemain .
P´tain j´ai ma cagoule sur la tête depuis 21h.
Jey sérieux ? t´es ouf mdr
Oui j´suis sérieux mdrr.
Encore heureux que je suis à coté de la fenêtre.
Salut
Et au niveau du cuir chevelu tu dois être tremper ?! XD
j´ai dit SALUT !! !
petit au passage , ca va bien les gens ?
Nop ça va.
S´lut Chiffre et Gogo !
jeyyy je ne passe que vite fait , parce que j´ai plus que celui la que j´avais oublié en pseudo
Lut 97221 et gorille la forme ? moi ça va tranquil
Moi sava sa fait trop longtemps que je suis pas venu ^^
sa fait bizarre
chef moyen , moyen.
Pourquoi mon gorille qu´est ce qui ce passe ?
Bah t´es pas au courant ?
aparament non et moi non plus
Bah en faite , hier soir sur msn jeyyy ma avertis que j´insulté tous le ponde alors que j´etais même pas sur forum , et résultat des courses gorrille on me l´avais volé.
Donc bah suite à ça Cachalo en crois pas un mots que c´etait pas moi , mais il as tord , mais maintenant avec ce qu´il a dis je m´en tape de sa gueul. Et garce a jeyyy j´avais recup mon mot de passe sur e-mail , mais j´en ai eu tellement marre de tout ça que j´ai filé tous mes pseudos sur le forum sugg , mais bon celui j´avais zapé que je l´avais. Bref en clair maintenant je me fou de site pourri , j´ai perdu la moitié des potes de forums qui croivent pas que c´etait pas moi qui utilisé le pseudo , surtout que j´aurait etait incapable de dire tant de bétises envers les autres. Donc en clair voila ce qui s´est passé.
Ah ok j´avais vu ça vite fait hier mais je penser pas que c´était aller si loin.
Anw ok , mais bon on es telmen confronter a de tel situation kon c pli ki kroir lol.
moi m´en fou un peu kon me vole mon pseudo , pour preuve sa fai d siècle ke je sui pa venu sur JV. Kan a Cachalo soule le et il te croira :p