jeyyy Ptdr tu vas Devenir bien gros Devenir bien gras
choco Mouarf ptdr
* Posté le 21 novembre 2006 à 20:27:48 avertir modérateur
* * ptdr je bosse dans un mcdo, je mange que ça en c´moment, à la fin du stage j´vais exploser
Le 10-11-12 Décembre, j´viens sur Mete dans un hotel, il faudrai que l´on essaye de se voir Jey !
Bonsoir les gens la forme ?
Mdr Cloud
* Chocobodor profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 20:29:11 avertir modérateur
* * LooL profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 20:27:48 avertir modérateur
* * ptdr je bosse dans un mcdo, je mange que ça en c´moment, à la fin du stage j´vais exploser
Le 10-11-12 Décembre, j´viens sur Mete dans un hotel, il faudrai que l´on essaye de se voir Jey !
=> Se voir ? Pourquoi faire ? Tu veux me faire la peau ? Ah, je sais que c´est ça, tu en rêves depuis si longtemps. xD
Ouai moi aussi je bosse pas demain .
chef :dà salut ca va et toi ?
mais j´loupe tous mes smiles en ce moment
Puce Bah moi y´a la friterie à 50m, donc ça va vite, mais j´en avais pas envie ce jour là.
=> Se voir ? Pourquoi faire ? Tu veux me faire la peau ? Ah, je sais que c´est ça, tu en rêves depuis si longtemps. xD
Mais non ptdr ! ^^
Pour se faire une rencontre IRL, on va boire un coup, et voilà.
Neo floode.
(je crois que c´est lui xD)
Moi bien ça va bien bien .
* Posté le 21 novembre 2006 à 20:32:55 avertir modérateur
* Puce Bah moi y´a la friterie à 50m, donc ça va vite, mais j´en avais pas envie ce jour là.
Tu me parles de quoi là ?
Choco => Ouais j´veux bien.
Mais le 10 tombe un dimanche. Là je peux pas.
Pis le 11 et 12 c´est un lundi/mardi, et je reprends le bahut le 4 décembre donc je sais pas. :/
Oh mon dieu ... du flood
Jey il faut que tu donne le fichier .txt pour les adresses e-mail ( ) à Néo pour qu´il me redonne pomme_da_pie.
* Posté le 21 novembre 2006 à 20:36:08 avertir modérateur
* Choco => Ouais j´veux bien.
Mais le 10 tombe un dimanche. Là je peux pas.
Pis le 11 et 12 c´est un lundi/mardi, et je reprends le bahut le 4 décembre donc je sais pas. :/
Bah de toute façon, moi j´viens sur MSN pour faire un stage pour le boulot, donc si on se voit, c´est le soir vers 21h00 pour allé boire un coup par si par là !
Ouais on verra d´ici là.
Djinn => Atta :p
Bah oui y adu flood , j´espère que ce lui sera banni vite fait.
Jey > Bah voit avec lui, moi j´en veut pas du pseudo c´est pour toi. ^^ Essaye de négocier avec lui pour l´avoir et garde le pour toi.