C´est possible de faire une version hybride avec les voix en jap parce que celles en uS elles sont a chier :p
Dans la version européenne, les voix japonaises sont déja disponible. Il suffit de changer un paramètre dans les options du jeu.
Ce serait sympa si il y aurai un tuto pour avoir les ziks japs ds le jeu fr, comme pour tenkaichi 1
il existe un patch du genre pour winning eleven des qu un winning eleven sort je l´achete et je telecharge le patch que je met dans le jeu afin d´avoir les commentaires en francais les maillots et noms officiels et pleins de petits changements c vrai que ca serais cool un patch pour dbz afin d´avoir les vrais musiques et pkoi pas d´autres petites choses moi je suis pour
Ca coute conbien la magic swap ou la puce oule disque ?? ?? lol
Sinon moi je suis POUR lol ^^
swap magic + slide card = 35€ a peu pres ( pour grosse ps2 ( va voir sur ominfo ^^ )
dan sun premier temps je ferais surement un patch seulement musiques
puis apres je vais voir pour bosser avec une team pour modifier peut etre d´autres choses
Perso je veux bien un patch pour les musique jap sur le jeux francais. :D
Et pour ce que est de lire les backup de jeux je préfére le dique dur.
Donc il faut automatiquement acheter le magic swap pour mettre le patch ?? ? Il n´y a pas moyen d´avoir les musiques jap en version francais sans payer ??
Et c´est quoi l´histoire du disque dur !! ! lol je sais je suis un boulet mais sur l´ordi il y a un disque dur ..
Et bien tu peu metre un disque dur dans la Playstation 2 avec l´adaptateur reseau, puis par la suite tu lance tes jeux qui ce trouve sur le disque dur.
Points possitif : c´est que tu n´a pas besoin de gravez de dvd, les chargement son plus rapide, plus besoin de changer de DVD à chaque fois ou tu veux joué avec un jeu vue que tu lance nimporte quel jeu à partir de ce dernier, pas besoin de puce, pas besoin de demonter la Playstation 2, la lentille de la Plays 2 ne s´abime plus, tu peu jouer à tout les jeux import US JAP, tu peu jouer avec des emulateurs, tu peu regarder des divx, ecouter des mp3.
Points negatif : le prix et oui un disque dur + un adpatateur reseau + un HD Avance tu en a pour + de 100 €.
Papouche d´après toi il te faudrais combien de temps pour realiser ce patch ?
déja le temps de regarder si tout est bien compatible , le temps de remixer tout sa et de tester , le temps de créer le tuto et puis apres bah faut uploader tout sa
dans la semaine ou le jeu sors je pense que sa sera bon lol
Pour le swap prenez un flip top plutot qu´un card slide, c´est facile d´installation , et ca evite les manip hasardeuse a chaque boot d´un jeu.
Coment on fait pour avoir la puce et a koi sa reSsemble ?? merci
Des que la verison FR sort je creer l´hybride et la met sur mon forum, pour avoir l´adressede mon forum je la passe que sur msn ou en mp ( or ici yen a pas ).
BWS_leretour-> J´ai le tuto si tu veux, il est pas de moi mais il marche si tu le veux passe ton msn ce soir car demain je suis pas la.
yoda93 pourais tu prendre mon adresse stp , je te remercie d´avance ..
Excuse j´ai oublier de la mettre lol . c´est sylvain_du56@hotmail.fr
ok ok lol
Sinon dsl de repondre si tardivement j´etait sur sparking neo ^^.Je te rentre dans mes contact de suite.
alor ? satisfait ?