Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Sujet : [Fic] La Renaissance du Titan
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:06:56

En fait, c´est un retour en arriere effectué pour mieux comprendre l´histoire, c´est ça ? :ok:

Broly_77
Niveau 22
15 novembre 2006 à 16:10:29

bah on dirait pour l´instant :oui:

valfeu
Niveau 7
15 novembre 2006 à 17:05:24

super! enfin la suite! ça fait un bout de temps qu´on l´attendait! encore une fois, je suis vraiment :desole: de t´avaoir dis :sors: ! eh oui, je ne savais pas, solid_dems que tu était aussi Pibe_De_Oro! au fait ,continue! :up: d´ailleur, je suis déjà :malade: d´impatience de connaitre la suite! :lol:

Solid_dems
Niveau 70
15 novembre 2006 à 17:16:52

Ce n´est qu´un prologue :o)) :banzai: je l´ai fait spécialement pour mieux comprendre l´histoire de la derniere fic et de lénergie négative. Comme sa pour ceux qui n´ont pas compris certaines choses, et ben l´essentiel à retenir est dans le pologue :hap: voila :-)

La suite peut être pour la fin de la semaine, j´ai trop de boulot.
D´ailleur je ne fais que passer, j´ai encore de beaux exos de math!

_gogeta91_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:18:28

trop bien!! continue comme ça

elfengor
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:47:05

moi je di ta fic elle é super continue soi dit en passant va voir la fic de la prophétie desz kaïos elle é trop coool comme la tienne a+

Dbzgokussj2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:09:46

Cyborg17 :d) Je n´ai point vu "beaucoup" de fautes comme tu le dit!

La ponctuation ne nuit pas à la compréhenssion du texte mais, si tu veux faire ta chochotte pour une virgule oublié par là, ne la lit pas!

Et, les phrases longues sont maitrisées car, le texte est mieux comma ça avec des phrases longues! :ok: :nonnon:

:merci: Chut

_gogeta91_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:13:39

cyborg je trouve que tu critiques toutes les fics des autres.
Mais regarde la tienne avant de voir les autres, celle de solid est beaucoup mieu et tout le monde l´aime comme elle est, va voir l´affaire tortue geniale et tu verras qu´il les maîtrises les phrases longue!
Donc retourne a ta fic

_gogeta91_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:50:34

Bon tu m´envois obliger de t´emmener sur la fic qu´il a fait!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-84803-1-0-26-0-0.htm
Vu que celle la n´est que le debut de la suite de sa 1ere fic qui avait été super, et celle la tout le monde l´aime!

Solid_dems
Niveau 70
15 novembre 2006 à 19:53:20

Vous voulez ma mort ou quoi? :o)) Arrêtez de vous écorcher vif dans ma fic sinon je vous pince :sournois:

Si la majorité reste sur cette opinion, je ne vois pas pourquoi je changerais, j´espère que tu peux comprendre sa cyborg :hap:
Je le dis et le redis: j´essaie de faire de mon mieux pour ce qui est de grammaire, conjugaison et autre...mais je ne suis pas le prix nobel de français.

"Problème de ponctuation qui est quelques fois inexistante et qui nuit à la compréhension de certaines de tes phrases. Beaucoup de fautes."
:d) Mais non! :o))

Je te suggère de recommencer en rajoutant de la ponctuation; c´est-à-dire en faisant des phrases plus courtes, car tu ne maîtrises pas les phrases longues!
:d) J´aime pas trop ce genre de critique car j´ai trop tendance à les respecter scrupuleusement histoire de foutre la rage à celui qui critiqué :"Sangoku vint avec son épee. Il alla au restaurant. Il attaqua le restaurant. Il mangea tous ce qu´il y avait dans le restaurant. Il détruisit le restaurant"

:o))

By_Sayark
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:54:19

C´est nul, pourri, etc...
Bref, c´est digne de toi Solid. :o))

pui-pui
Niveau 3
15 novembre 2006 à 19:56:52

pouver vou me dire ou est se q lon trouve le mode rivaux du destin ?? ? svp!

By_Sayark
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:58:07

Je vois pas le rapport...

Bon bref :dehors:

Dbzgokussj2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:59:20

cyborg17 :d) Rooh :hum: Sa suffit oui ? Si tu n´aime pas sa fic, pourquoi viens-tu la lire ? Pourquoi ouvre-tu ta sale g***** pour dire des anneries qui te ressemble ? :hum:

La fic de solid est trés aprécié depuis longtemp mais, si tu n´as pas pris la peine de lire les chapitres précédant! :sarcastic: :sors: Car ta critique ne sert à rien! Comme toi en fait! Tu parles pour rien! :ok: :)

Solid_dems
Niveau 70
16 novembre 2006 à 18:55:09

cyborg, désolée mas je vais continuer à ma façon :ok: les gens sont venu pour lire ma fic, pas pour savoir si j´ai fait des phrases longues. Le fait que les phrases longues empechent de les comprendre, c´est autres choses, tu es le seul à t´être plaint sur le sujet :-( . Perso, j´ai lu et je me comprend :( :o)) . Donc si personne d´autre n´est géné par les phrases longues, je ne vois pas pourquoi je les enlèverai :-p . ET puis je ne le fais pas volontairement de les faire alors SILENCE!!! :diable:

solid il a parlé :fete:
solid il a parlé :fete:
...
la suite, tout le monde la connait :o)) (solid Y va gueuler... :diable: )^^

Broly_77
Niveau 22
16 novembre 2006 à 19:01:07

non la suite c´est :
solid il va l´poster :fete:
solid il va l´poster :fete:

Solid_dems
Niveau 70
16 novembre 2006 à 19:09:22

J efrais mon possible mais n´espérez pas ce week end, ma soeur reviens pour deux jours :peur:

Broly_77
Niveau 22
16 novembre 2006 à 19:11:04

:peur: tous au abris :peur:

:dehors:

Dbzgokussj2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:14:19

:lol:

Cyborg-17 :d) Rooh!!! C´est fini oui ? Tu veux pas aller faire ch*** quelqu´un d´autre pour changer ? Tu as la rage que la fic de solid est mieux que la tienne, alors, ferme la espece d´urluberlus! Sale cancrela. :(

Broly_77
Niveau 22
16 novembre 2006 à 19:15:41

Bougre d´ignare :o)) non mais quel sot!! :o))

Sujet : [Fic] La Renaissance du Titan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page