Sans doute la meilleure fic que j´ai lu sur jv.com. Continue...
J´espère tout de meme que l´on y parlera de la rivalité avec Kiwi, mais aussi (plus tard) de la période ou Nappa, Radditz et Végéta forment un trio au service de Freezer.
mais qu´est qu´il est chiant se flooooooder!!
il a que sa a faire
je viens de lire et franchement terrible le chapitre j´espere aussi qu´il va aller avec les membres!
Et on va continuer a upper ta fic!
!
aussi
J´espere que cette fic va rester cohérente avec la vrai histoire de DBZ, et que par conséquent, guldo, nappa, ou paragus ne doivent pas mourir...
Bonjour tout le monde! N´ayant pu vous poster la suite de ma fiction la semaine dernière, je m´engage à le faire maintenant. Comme toujours, dîtes moi ce que vous en pensez, et surtout quelle suite vous envisagez!
Chapitre 30 : Le retour de Nappa
Enfoui dans ses draps torrides , Végéta se leva brusquement de sa couchette, l’air irrité et préoccupé par la proposition déloyale que lui avait fait le capitaine des forces spéciales. Ne parvenant point à dormir durant toute la nuit, il n’avait cessé de gesticuler dans tous les sens et il s’était relevé à maintes reprises, songeur, se demandant finalement s’il allait intégrer ou non l’escouade de Gynue. Il était à présent huit heures du matin et il décida d’aller se brosser les dents, puis de partir s’entraîner dans la salle d’élite. Lorsqu’il quitta sa chambre, une voix stridente l’interrompit :
<< Salut Végéta ! Lança tout à coup Freezer, les bras croisés et le sourire aux lèvres. Alors, comment s’est passé l’entrevue avec le capitaine Gynue !? Désire t-il te prendre dans son équipe ?
L’autre, aiguillonné et l’air de mauvaise humeur répondit d’un ton sec :
<< Peu importe !
- Voyons, tu me parais bien énervé ! Que se passe t-il !? Quelque chose ne va pas !?
- Fichez moi la paix ! repartit alors le prince en poursuivant son chemin vers la salle d’entraînement.
- Bon, ce n’est pas grave ! Reprit le tyran, d’un ton posé, affable et quelque peu amical. Gynue me racontera ce qui s’est passé entre vous ! >>
L’être chétif leva alors sa main et la fit agiter de gauche à droite dans l’air en guise de salutation, puis comme l’autre ne fit point de même et qu’il lui tournait le dos en continuant à trotter, il prit la résolution de partir à la rencontre du capitaine afin que ce dernier lui rapporte ce qui s’est passé avec le prince.
Arrivé dans la loge réservée exclusivement aux membres des forces spéciales, il demanda à parler à Gynue. Burter, assis sur une menue chaise et s’empiffrant de gâteaux aux raisins secs se leva alors et dit, l’air maussade :
<< Je suis désolé grand maître, mais notre supérieur n’est pas dans cette salle !
- Où est t-il donc alors !? s’exclama le rabougri zig, subitement furieux, en fixant son interlocuteur dans les yeux
- Si je le savais, je vous le dirais, votre Majesté ! Malheureusement, je ne sais point où il est ! Sans doute, devise t-il avec Guldo dans la salle des machines !?
- Guldo !? Mais pourquoi le capitaine s’entretiendrait avec lui !? Je ne comprends pas !
- Ah vous n’êtes donc pas au courant !
- Au courant de quoi !?
- Hier, Végéta s’est battu contre Guldo et l’a vaincu ! Cependant, comme il n’est pas de taille contre nous autres guerriers, le capitaine lui a proposé d’intégrer notre armée, mais il lui a bien préciser, qu’il n’aurait point un statut de leader ! Le sayen est certes puissant, mais il n’en demeure pas moins, un combattant qui nous est inférieur !
- Je comprends donc à présent la raison pour laquelle il s’est montré insolent à mon égard ! Très bien, lorsque Gynue sera de retour, dîtes lui que je demande à lui parler ! Je tiens en effet à ce que Végéta puisse collaborer avec vous ! Il serait en effet dommage que celui-ci ne vous apporte point son aide lors de vos missions ultérieures !
- Très bien ! Vous pouvez comptez sur moi !> >
Parallèlement, le prince était enfin arrivé à destination de la salle d’entraînement, lorsqu’il vit une personne, assise au seuil de la porte, les jambes et les bras croisés et dormant paisiblement. Il s’agissait de Nappa ; ce dernier s’était ainsi rendu sur la planète Freezer en vue de revoir son compagnon. Le prince, désirant le réveiller, se mit alors à crier :
<< Nappa ! >>
L’autre, reprenant peu à peu ses esprits, se leva avec grande peine en trébuchant. Sa vision étant quelque peu trouble, il ne reconnut point de suite son acolyte qui le toisait de son regard étincelant et fat aussi. Levant alors la tête en vue de voir son interlocuteur, il rencontra aussitôt les châsses de Végéta, puis il dit d’un air boute-en train :
<< Si tu savais comme je suis content de te revoir Végéta ! Tu m’as manqué, tu sais !
- Ah bon !? Dis moi, où étais tu pendant le laps de temps où nous ne nous sommes plus revus !?
- J’ai conquis de nombreuses planètes, puis lorsque j’ai fini par m’ennuyer, j’ai su que je te retrouverais ici, sur la planète de Freezer.
- Oh ! Comment se sont déroulées les conquêtes des planètes !? Demanda alors le prince par simple curiosité, avide de s’informer au sujet de son comparse.
- Plutôt bien ! repartit l’autre, la mine réjouie et le sourire aux lèvres.
- As-tu rencontré des obstacles !?
- Non ! Aucun ! Les planètes ont été conquises aisément, je me suis d’ailleurs ennuyé car je n’ai rencontré aucun adversaire à ma hauteur ! Quel dommage !
- Pfff ! Tu mens, j’en suis certain ! Sans mon aide, je ne vois pas comment tu as pu ressortir vivant de toutes les conquêtes que tu as faites ! Ne cherche pas à me faire croire tes sottises !
- Je t’assure que c’est vrai ! Bon tant pis, si tu ne me crois pas ! De toute manière, je sais que ce que je dis est vrai, alors à quoi bon !
- Bon bon ! Je demande simplement à voir Nappa ! La prochaine que nous partirons conquérir une planète ensemble, tu te débrouilleras sans moi ! Certes, je serai en ta compagnie, mais je ne t’aiderai point ! Sur ce, désires tu t’entraîner avec moi ?
- Bien sûr ! Végéta ! C’est une joie de m’exercer avec un être aussi puissant que vous !
- Très bien ! Allons y alors !> >
bon chapitre!!!!! j´espère que végéta va intégrer les forces spéciales au plus vite!!! freezer va dire à ginue de le prendre au même statu que les autres et pas en tant que minable comme guldo!!!!
Oui, le chapitre est bon, un peu court seulement, dommage qu´il n´y ait pas beaucoup de lecteurs qui se montrent ici, car ta fiction est très bien écrite.
c´est pour quand la suite???
Bonsoir tout le monde, je vous poste la suite. J´ai le regret de vous dire que je ne continuerai plus ma fiction, à moins que les lecteurs se manifestent en postant de temps à autres leurs commentaires! Je n´aime pas rédiger un travail pour un rien, je vous l´ai déjà dit pourtant, mais vous n´avez toujours pas compris à ce que je vois. Une dernière chance s´offre désormais à vous! Ne me décevez pas car je n´hésiterai pas à stopper illico ma fiction. Il serait dommage que vous ne connaissiez pas la suite n´est-ce pas! Je demeure, il est vrai, implicite, mais vous saisirez ce que je sous-entend dans ces propos. Voilà, comme toujours, j´attends que vous me disiez la suite que vous envisagez....Bonne lecture à mes fidèles et dévoués lecteurs!
retourna vaquer...
tu t´est tromper raddits et plus grznd ke goku
Heu, ah oui peut être, je pensais qu´ils étaient presque du même âge. Sans doute, me suis je trompé alors.
N´arrête pas ta fic je veux la suite c´est super
Mais je vais pas uper tout les jours tout seuls
balmoung t inquiete je vais uper aussi.
c´est bien!!! mais raditz est plus grand que goku!!! et il est né avant la destruction de la planète végéta!!!!