Bonne bourre, j´y vais aussi
Goldy Fait un topic pour des questions à ton sujet, au lieu de pourir ce topic de moderation.
Si tu veus je le fais.
Omlm
Ben ce topic peut servir à ça aussi, ça ne me dérange pas ^^
Pas mal de modérateurs demandent à ce qu´on évite le blabla sur leurs topics de modération, personnellement ça ne me dérange pas du tout, je relis tout mon topic à chaque fois...
Donc, ça ne servira pas àgrand chose.
Bonne modération en retard ma poule! ^^
GoldenCladMast Posté le 15 mai 2006 à 21:16:59
Désolé, j´ai écrit dans une position... particulière.
Bonne modération...
Peut-être ici aurais-je une réponse et non une fuite.
Pourquoi avoir effacé la plupart de mes (excellents) topics? Non seulement ils avaient eu beaucoup de succès, mais ils apportaient en plus un peu d´esprit neuf dans un forum plus que formaté. Dommage que tu en sois un pur produit...
Si je ne t´ai pas répondu ,c´est simplement car ta remarque est encore une fois de la pure provocation. C´est aussi la raison de l´effacement de tes précieux sujets.
Gold > Et pourquoi n’ai-je eu aucune réplique à ma réponse qui s’avérait proche de la quintessence pertinente, quatre posts plus haut ?
Goldy -> pourquoi a tu supprmer mon topic ?
Parce que ça incite à produire des fics, et que pour le moment y´ena bien assez.
mais je leur demande pas de faire des fics je vuet juste faire un jeu (genre la nouvelle star )
Dans ce cas, c´était mal expliqué.
Pis ça ressemble trop aux topics de concours qu´il y a déjà sur le forum, j´en ai accepté deux pour le moment et ça sera tout.
Encore et toujours des jeux qui vont durer que 3-4 jours...^^
Voilà, c´est pour ça que j´efface direct.
Ils sont pas encore à profusion, donc je peux les virer ^^
goldy pour une fois que nous sommes d´accord ^^ enfin c´est aussi la première fois que je donne mon avis
Si je comprend bien ce sont les plus connu qui peuvent faire des topic sens qu´on les supprime , meme sur mon ancien pseudo on me fesait pas sa , c´est deg
Mais q´entend tu par "profusion" ? ^^
sylvain mais non pas du tout, tout le monde peut faire ce que les autres font
Gold-Demon06 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 17:41:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si je comprend bien ce sont les plus connu qui peuvent faire des topic sens qu´on les supprime , meme sur mon ancien pseudo on me fesait pas sa , c´est deg
Ou t´as compris ça toi? J´ai simplement dit que ton topic était un doublon d´autres topics déjà existants.