encore un pic de perso
A part ça tu t´en sors Goldman
GoldenCladMast bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 16:56:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben si. Tu fais des catégories. Le meilleur topic "jeux", le meilleur topic "fic" etc...
Ce sera plus facile pour toi en plus.
Mais les deux topic n´ont pas la meme particulariter , 1 on vote , l´autre ya des jury et des elminatoire
Bon n´en parlons plus , mais par contre je crois qu´il faudrait crée un topic pour toutes les questions sur Dbz , regardez les 2 news topic qui est le plus fort sayan et le plsu fort entre Nappa et Kaio , on pourait crée un pic pour ce genre de question ?
jean jaques
Sortez les parapluies les lécheurs ont tendance à beaucoup baver ces derniers temps...
sylvain ça c´est une bonne idée ^^ au moins il n´y aura qu´un topic
Sayark> C´etait pas drôle
pti_filou_tube> Attends, il y a une place de modéro à la clé
pti_filou j´avoue ce n´est pas pour rien qu´on m´appelle "super-fayot" , hein sonic ?
pour une fois que j´ai une bonne idee lol
crana ah mince, la prochaine fois dis le, comme ça on ne se fera pas de fausse joie
sylvain mouarf sans commentaire ^^
je m´en charge
évite les fautes d´orthographe
Sayark Posté le 16 mai 2006 à 18:03:20
crana ah mince, la prochaine fois dis le, comme ça on ne se fera pas de fausse joie
euh ma phrase est hors contexte, je viens de m´en apercevoir ^^
Sayark se reconvertit dans la lèche et le boost...
qui est-ce donc ?
mouarf pour la lèche, je confirme ( ) mais pour le boost, je nie
si seulement sonic était la, il pourrait voir a quel point je le devance sur ça
Cran> Je sais bien, belle mentalité...
Au fait c´est parce que j´ennonce une vérité qui met les 3/4 du forum dans la catégorie des mouches à merde que vous m´appellez plus meda ?
meda je ne savais pas pour le pseudo ^^
J´ai failli taper meda mais j´ai eu peur de me tromper