Si vous ne le saviez pas encore, je suis le nouveau modérateur de ce forum. Je sais que certains sont ou vont être déçus qu’il n’y ait pas d’élections… moi aussi. Malheureusement les administratrices en ont décidé autrement. J’ai accepté le poste pour limiter les dégâts.
On va être ensemble pour un petit moment, puisque ma modération n‘est que temporaire.
J’ai donc deux rôles sur ce forum, le premier est de modérer bien évidemment, le second est de repérer des personnages qui lorsque je démissionnerai pourront prendre ma relève… C’est donc un peu différent de ce que je devais faire sur Tenkaichi premier du nom.
Voila pourquoi.
Goldy A l´école, moi si tu savais ce que j´ai eu! Alors la flemme, c´est normal!
yop
Goldy Pour l´instant tu choisirai qui pour te remplacer?
pourquoi je viens içi c´est pas le blabla, oui mais tout le monde est là
bou-petit bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 17:49:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy Pour l´instant tu choisirai qui pour te remplacer?
Pour être franc, personne pour le moment ^^
Goldy Ok, merci pour ta réponse!
mouarf il a des idées mais il ne veut pas le dire ^^
Alex> Fais tourner !
Ca m´etonnerait je lui ait rien dit
Y´a une personne que je trouve pas mal, malheureusement elle ne vient pas assez pour le moment.
On verra par la suite...
Mais je ne dirais rien ^^
Juuuure il y a un modero ici
Ba dis donc on ne vient pas le temps de l´e3, on est completement largué ici
Hello a tous, Goldy est ce que ton topic de Modération fait le bla bla car je remarque beaucoup de bla bla...
Goldy Tu pourrais peut-être créer des election pour savoir qui va te remplacer.^^ Par ex:
Prénom:
Pourqoi vouloir être modérateur:
C´est vrai que sa serais original que goldy fasse des "genres d´élections" pour voir qui se présente... Et après établir lui même les pseudos qu´il pense être "apte a modérer" et ensuite les donnés aux Admins.
svej´ svej reviens là, jt´es grillé
Eneru t´as pas oublié enflure *
allé fais tourner le mdp
salut still
Eneru a été banni le jour d´apres le depart de meda, je l´ai dit a gokta d´ailleurs
Goldy Tu penses quoi de ma proposition?
Bon et bien félicitations Goldy, une nouvelle fois, et très bien ce topic. ^^