Oui, la suite arrivera en fin de semaine, je suis content, j´ai enfin eu de bonnes idées pour la fin de la fiction et pour ma prochaine, si vous voulez savoir, elles seront liées.
A MORT LES AUTRES!!! (Guldo n´étant pas compris dans "les autres" bien sûr^^)
Chapitre 20 : Retrouvailles
_ « KAROT ! »
L’impressionnante boule verte arriva droit sur lui, plus rien ne le protégeait, si l’attaque le touchait, ce pourrait être fatal.
Comme si cela ne suffisait pas, Broly chargeait une autre attaque dans sa main.
Tout paraissait perdu.
La fin de Gohan…
La fin du descendant de Bardock…
La fin du fils de Goku, du plus grand héros saiyen…
La fin du plus puissant saiyen impur…
Malgré que tout avait l’air de se passer lentement, la vitesse utilisée était hallucinante, au dernier moment, Gohan ouvrit un œil ; Il tendit son bras rapidement et para l’attaque, il prit la puissante boule verte à deux mains et la renvoya sur le super saiyen légendaire.
Broly fut surpris, il contra son attaque avec une autre boule verte.
L’aura de Gohan était terrifiante, sa nouvelle puissance l’avait rendu incroyablement fort, mais Broly ne s’abaissa pas, il accourut attraper la tête de Gohan et l’écrasa contre une roche, il continua de lui faire heurter son crâne contre les pierres, tentant de le briser.
Après une dizaine de gestes comme celui-ci, Broly lui donna d’énormes coups de poings d’une violence inouïe.
Gohan arrêta son bras subitement, son adversaire voulut utiliser son autre bras, il fit de même, Gohan fit revenir ses mains durement et cria face à Broly :
_ « MASENKO ! »
Un rayon sortit du bout de ses mains et propulsa le saiyen légendaire sur une autre roche.
Il se releva énervé.
Goku marchait tranquillement dans la forêt, exactement la même que dans son dernier rêve :
_ « Manquerait plus que je rencontre mon sosie ! » Ria-t-il.
Tranquillement, sûr de lui, il marcha jusqu’à ce que son rêve devienne réalité…
Devant lui, un saiyen lui ressemblant fortement, hormis deux trois cicatrices que ce dernier a. Goku croyait que c’était Thalès, mais son sosie parla :
_ « Karot. Nous nous voyons enfin.
_ Qui es-tu ? Demanda-t-il connaissant déjà la réponse.
_ Je suis ton père. »
Goku resta consterné :
_ « Mon père ?
_ Oui, je suis mort contre Freezer il y a longtemps de cela, je possède des visions qui m’ont permises de te voir vaincre mon meurtrier. Carot, tu étais le dernier espoir de tous les saiyens et tu as accepté cette tâche en tuant Freezer. »
Goku était perturbé, son rêve se réalisait, il ne manquait que leur adversaire.
D’un côté, il était heureux d’être enfin avec son père, de le rencontrer après tant d’années d’absence.
_ « Tu es très puissant Karot ! Tu peux gagner aisément cette chasse à l’homme.
_ Oui…
_ Tu sais, avec mes visions, j’ai vu qui a gagné et il faut que tu saches que… »
Tout d’un coup, les arbres se fracassèrent les uns après les autres, plusieurs boules de ki ravageaient la forêt :
_ « Qu’est-ce que… » Dit Goku surpris.
Ils s’envolèrent et se retrouvèrent face à leur adversaire, le même que dans leur rêve
_ « Karot, ce combat risque d’être dur, heureusement que nous sommes ensembles. Montrons que nous sommes les plus puissants ! »
_ « Il parle de projets pour le vainqueur, mais que veut-il dire ? »
Trunk restait perplexe, de quoi s’agissait-il ?
_ « Il n’y a qu’une seule solution. Songea Trunk. Il faut que je gagne. »
Il continua d’errer sans but sur la planète.
Le quatuor volait vers une nouvelle puissance, Ginue avait repéré quelqu’un avec une grande force, avec ses trois alliés, ils allèrent l’affronter et le vaincre, comme pour Syn Shenron.
_ « Volons de ce côté, j’ai l’impression qu’il y a du monde. Proposa Barta.
_ Ok, allons-y. » Commanda Goten.
Ils virent trois silhouettes s’approcher, celles-ci les avaient aussi remarqués.
Prudemment, eux sept se retrouvaient face à face, au-dessus de l’eau…
Il se releva énervé.
_ « KAROT ! »
Il dégagea une puissante aura, le duel de titans allait enfin commencer, ses yeux de glaces fixaient son adversaire.
Etrangement, Gohan accumula petit à petit sa puissance, tout en gardant sa forme originale ; seuls ses yeux changèrent de couleur ; ils devinrent aussi bleus que l’azur, il n’avait besoin de se transformer, seul son regard changeait.
Il leva sa jambe droite tout en lévitant jusqu’à Broly, il voulut l’abattre sur le saiyen légendaire, mais celui-ci esquiva au dernier moment, le pied fracassa le sol.
Broly l’attrapa par derrière, il le frappa méchamment, démontrant sa colère, malgré la douleur, Gohan resta concentré et fit des gestes avec ses mains derrière son dos :
_ « KAMEHAMEHA !! !!!!!!!!! »
Comme le Masenko, un rayon sortit de ses paumes et renvoya Broly ; avant qu’il n’atteignit un quelconque obstacle, Gohan apparut derrière lui et l’enchaîna violemment pour finalement le jeter de l’autre sens ; encore une fois, il arriva avant le point de chute et le frappa au crâne, lui faisant manger les cailloux.
Un filet de sang sortit de sa bouche, il chargea une petite boule verte et l’envoya sur Gohan, celui-ci la dégagea de la main, la faisant écraser contre le plafond ; un trou se forma.
Gohan vola et sortit de la profonde caverne, une fois en haut, il créa une boule jaunâtre dans sa main et l’envoya dans la grotte ; une explosion se réalisa, un champignon atomique sortit et s’évapora.
Le saiyen resta un instant à méditer, puis, sentant que ce n’était suffisant, il renvoya une salve des mêmes boules jaunâtres dans ce qu’il restait de la caverne.
Cette fois, il en était sûr, il ne restait plus rien de son adversaire, son regard restant bleu, il chercha une nouvelle victime.
Guldo aperçut ces champignons atomiques qui s’additionnaient, toujours la peur au ventre, il se demanda :
_ « Que vais-je faire ? »
Heureusement qu’il n’était pas claustrophobe, il resta encore cloîtrer dans sa petite grotte.
Végéta vit aussi ces champignons atomiques, amusé, il pensa :
_ « Il y en a qui doit bien s’amuser dans les parages, mais ces puissances étaient surprenantes, je ne sais pas si j’aurai pu avoir une chance au milieu de cet affrontement. »
Il frappa la terre :
_ « Je dois me surpasser, je dois vaincre tout le monde et montrer que je suis le plus fort. C’est ma fierté de saiyen ! »
_ « Je connais aucun de ces types. Avoua Jeece. Et vous capitaine ? »
Goten ne dit rien, il venait de voir son corps.
Ginue ne dit rien, il se vit, aux côtés de Barta et Jeece.
Alors qu’aucune discussion ne s’était entrepris entre les deux groupes, Goten se jeta sur Ginue (je précise quand je parle de Goten, je parle de son esprit pas de son corps, et il est de même pour Ginue). Il l’enchaîna de coups de poings :
_ « Rends-moi mon corps enfoiré ! »
Personne ne comprenait aux alentours, hormis Barta et Jeece qui réfléchissaient, avaient-ils fait une erreur ?
_ « Volontiers ! Il est pourri en plus ! »
Chacun des deux combattants recula, puis Ginue s’écria :
_ « Echange des corps ! »
Il y eut un éclat aveuglant, rien n’avait changé, enfin, de vue.
Ginue (dans son propre corps) rejoignit ses deux compagnons :
_ « Jeece ! Barta ! Faites-en de la chair à pâtée !
_ Tout de suite capitaine ! » S’exclamèrent-ils en comprenant tout subitement.
Goten venait de retrouver ses esprits, alors que les autres étaient perdus dans cette histoire. Deux adversaires venaient les combattre, mais aucun ne bronchait, quand finalement, C-17 prit les initiatives et vira Jeece d’un seul coup de pied ; il fut surpris de la vitesse de Barta par contre, il frappait plus vite que lui, mais, il se rendit compte qu’il n’y avait aucune puissance en faite ; il resta fixe, comme un poteau, Barta continuant de le taper.
C-17 réussit à trouver la faille, il attrapa le bras de Barta et l’envoya au loin, il chargea ses grosses boules bleuâtres et les jeta sur son adversaire.
_ « Est-ce que je dois tout faire tout seul ici ? Une vraie bande de poule mouillée dites-moi ! »
Il disait ça, mais Yamcha concentrait une boule de ki pour le capitaine Ginue, Videl avait poursuivi l’envol de Jeece et l’affrontait durement, quant à Goten, il était enfin remis sur pieds, mais il resta apeuré, il y avait quelque chose…
_ « Niark Niark ! » Se moqua-t-il en battant son torse.
Alors que les sept combattants s’affrontaient en haut de l’océan, on pouvait détecter de la joie dans son regard noir et rouge. Bou petit continua de battre son torse tout en savourant ses futures victimes…
_ « Montrons que nous sommes les plus puissant. »
Mais Goku se souvenait de cet adversaire, il l’avait affronté quand il était de petite taille, Végéta n’avait eu aucune chance face à lui. Goku eut beaucoup de mal, surtout à cause de son système d’absorption.
Le tueur de Boubou et de Hercule était devant eux, Super C-17 était serein.
De suite, Bardock lança une super vague déferlante, mais Super C-17 l’absorba.
_ « Père, il peut absorber toutes les attaques de ki, il faut détruire son système d’absorption ou le battre à mains nus.
_ Il a l’air costaud celui-la, je vais lui montrer qui je suis. »
Bardock se rua sur l’androïde, il donna des coups de tout sens, mais rapidement, Super C-17 le renvoya ailleurs, celui-ci ôta sa main et, comme une mitraillette, tira sur Bardock :
_ « PERE ! »
Il avait eu le temps de mettre sa garde, mais sa tenue était bien ravagée.
Il serra son bandeau de sang et s’écria :
_ « Karot, mettons toutes nos forces pour le tuer ! »
Dans le prochain chapitre : la suite de ce combat titanesque ainsi que la suite du multi combat.
Je me suis démonté pour ce chapitre. ^^
Votre avis sur ce surprenant chapitre?
splendide magnifique continue ainsi
Ah, tu es un nouveau fan? ^^
En tout cas, merci de cette belle remarque.
ouai depui 2 jour jadore continu ainsi
moi jsuis pas un nouveau fan: ca fait longtemps que je lis ta fic mais ca fait que depuis hier que je suis inscrit sur le forum jeuxvideo.com.
Et je tiens à te dire que ta fic est terrible
le mélange battle royal et dbz c´est une idée super originale, et vu ke tu manies bien l´écriture, la syntaxe et tout, ca donne quelquechose de vraiment bien
Continue comme ca !
Merci. ^^
Un sondage: aimez-vous bien le personnage de Harzot?
1) Oui
2) Non
^^
bah il entretient bien le suspense vu qu´au final on sait pas vraiment qui il est ni quelle est la finalité de cette chasse à l´homme.
Donc: 1
Et encore, vous ne savez rien de ces projets, vous saurez tout à la fin de cette fiction. ^^
je vote 1, il n´est pas méchant et assez fort, il me fait penser à Cell sauf qu´il est plus patient, par contre, l´idée d´organiser une chasse à l´homme n´est pas très intelligent, je dois l´avouer...
j´ai oublier de le préciser parce que ça me parraissait évident, parfait sublime, énorme imbattable, enfin bon, je vais pas tout te dire!^^
Si seulement ma fic était aussi bien que la tienne!
Baddack & Carot
J´espere que tu te rapelles de Moi Dico
L´idée de la chasse à l´homme à un but précis, il ne veut pas faire de tournoi, bien au contraire, tu comprendras plus tard avec ses projets.
Oui, je me souviens de toi, et toi, quel est ton avis?
ouaaaa!!!!! super!! genial!! cool!! mega!! .....enfin tout de positif quoi
As-tu une réponse au sondage?
Un ou deux?
J´aime bien! J´attends la suite avec impatience! Pour ce qui concerne Harzot, je l´aime bien!
Moi j´aime bien Harzot,car il n´est ni mechant ni gentil!Il peut t´aider comme il peut te repousser c´est assé marrant de ne pas connaitre à l´avance la reaction d´un personnage.
1
ta fic est toujours aussi superbe continue et t´arrete pas