Si ça se trouve, il était au paradis. ^^
J´ai pas encore eu beaucoup de lecteurs sur ce chapitre.
Baddack s´est entrainé au paradis, Goku est quand même passé de 450 a 5000 unitées en un an grace a l´entrainement de kaio donc autant Baddack lui s´est encore plus entrainé et peut donc arrivé au niveau de C-16 voir même plus
De mon avis, même si je ne suis qu´auteur de ma propre fiction ^^, Bardock mérite cette transformation, n´oublions pas que lors de son combat contre Freezer, il était grièvement blessé, puis, si on lui rajoute de la force, il devient redoutable. Je ne connais pas tout son passé, mais je suis presque sûr qu´il a été à la limite de la mort beaucoup plus de fois que son fils.
Bon chapitre! J´espère que Gynue n´est pas mort lol!
T´en fait pas Dico´, je poste pas toujours mais je lis depuis le début, et c´est toujours aussi captivant
Vivement la suite
J´ai réussi à remettre l´intrigue principale au goût du jour : on gagne la chasse à l´homme, mais après? ^^
super ta fic jadore sa aracherai encore + si tu le transformerai en film mai jadore c tro bien continu le suspens est intacte
Bardock va en Enfer...c´est un saiyen comme Vegeta par exemple, ils ont tué pour le compte de Freezer donc pas de Paradis pour lui
Nappa lui aussi il est mort est a frolé la mort...Nappa Super Saiyen?
ET a frolé la mort... désolé ^^´
Nappa, on s´en fout un peu, mais quand on voit l´OAV "le père de SonGoku", on comprend tout de suite la puissance de Bardock.
Oui on comprend qu´il est un Saiyen Inferieur...dit moulte fois...
Si tu n´es pas content, rien ne t´oblige à lire la fiction.
Dire que Bardock va au Paradis c´est un peu... dire que c´est un SSJ c´est carrement...
C´est juste pour dire que je vais déménager cette fiction sur le nouveau forum, je pense que je vais rééditer tous les chapitres, donc voilà, en même temps, j´aurai le temps d´écrire les prochains, donc si vous aimez cette fiction, rendez-vous sur l´autre forum!!! ^^
quelle forum??
tenkaichi 3 bien sur
ya pas de forum sur sa