a tu finie le chapitre de boo
nn je lai pas fini je suis o combat avec satan contre cell mais vegéta pouvait se transformer en super sayan 1 et 2
avant que je mette le codes
il faut terminer le chapitre de boo pour avoir le SS1 et ss2 de vegeta deuxieme forme
on fait comment pour enlever les codes
pas la peine de enlever les codes nomalement t´a vegeta deuxieme forme d´origine (le tien) et vegeta deuxieme forme que t´a eu avec le code
ah ok pour le mode tournoi et le mode defi je peux prendre vegeta avec les codes mais ps pour le mode aventure
sa fait pitié de voir des gars qui font 4-5 combats comme ils disent et qui rentre des codes pr débloquer les perso...le principe du jeu c´est de débloquer les perso aussi, alors 60€ pour rentré des codes
je narrive pâ a entrer le code car il reste toujours 4 espaces libre comment faire ?
c normal sangoku normal et 4 c le meme code
oi j´ai meme que tout le monde ou il y a,à la fin ccfy.
Le voilà!
goku ssj4:
+dAQ vok+ Ewof Rz?Y
+Wc- nFME KJs) zzLO
ninick3: désoler mais en principe j´attend de finir le jeu avant d´abuser des codes
Les Perso sont peut etre lvl 160 mais leur seul Artefact c´est "Baiser de C-18" !! ! moi je prefere monter mes perso dans le Mode "Combat Ultime" !! ! En 2 jours dans le Mode "Combat Ultime" Jme suis fait 2 lvl 90+, et si je continue je pourais les monter jusqu´au lvl 160 sans le "Baiser de C-18" !! !
Moi je dit autant monter des Perso avec le Mode "Combat Ultime" qu´avec des Artefact qui te monte ton perso directe lvl 160 !! !
Shiden28 >> c´est impossible ss les baiser de c-18
Ba Alors meme mon lvl 96 Peut le Buter alors c lvl 160 avec Que des truc a 20 alors que jen n´est a + de 25 genre l´atk de mon Gohan Ultime !! ! Donc pour moi lvl 160 sa sert a rien !! !
Mon lvl 96 Bute les lvl 160 niormale leur Competence sont plus elever !! !
Je ne comprend pas ton raisonnement Shaiden28 ...
Lorsque tu fait grimper ton perso de niveau, c´est en fait les artefacts que tu possède qui monte de niveaux.enfin les bleue seulement, les potaras jaune n´ont pas d´experience donc pas de niveau.
Donc en jouant en Combat Ultime, tu fait grimpé ta Potaras Santé+1 vers Santé+19 ainsi que pour tous tes potaras bleue que tu possède. Le maximum et donc de +19 pour les potaras bleus.
Après avoir atteint ce seuil, ton personnage n´evoluera plus,puisque la maximum de tes potaras se atteint.
La baiser de C-18 lui donne au personnage +4 à tous les compétences.(Att./Déf./Vit./Sant./...)
(et +1 en charge du dragon, je pense)
A raison de 8 compétences. Le baiser de C-18 donne +32 niveau de compétence répartie entre ceux-ci.
Il y a 7 emplacements d´artefacts sur un perso je pense.
Donc tu met 6baisers de C*18 et l´epee de braves(+15KihohaUltime et +2 emplacement artefacts)
si ton perso le permet.
Ca te donne, 6*32= 192 (+15KihohaUlt.) reparti comme ci dessous.
Santé 25 Vitesse 25
Aura 25 Kihoha1 25
Attaque 25 Kihaha2 25
Defense 25 KihohaUlt. 40
Donc un perso lvl 192 !
Enfin moi c´est ma theorie, maintenant j´essaie de la mettre en pratique, mais ils sont durs a trouver ses baisers de c-18.(ou plutot long a avoir)
Une dernière chose, tu sais citer la liste de tes artefacts pour ton fameux perso lvl96
En faite je sais pas trop si les competences peuvent depasser les 20 ...