vous rigolé mais au début dans la B.D. on disai bien l´homme arégné... par contr moi je prefer la voi francaise de vegeta que la japonaise
Et Badaboum Attaque à la place de Big Bang Attack, et Flash Final pour Final Flash ( oui bon la ça passe encore )...
MAIS SURTOUT ULTRA SUPER VAGUE DEFERLANTE A LA PLACE DE BIG BANG KAMEHAMEHA X100 ( remarque c´est DBGT ça passe encore... )
Badaboum attaque?????
Moi contre C19, j´ai entendu l´attaque du super big bang...
Moi j´ai entendu BADABOUM ATTAQUEEEEEEEEEEE !
Et ça fait peur Badaboum Attaque !
Bon y a ti quelqu´un qui pourrait confirmer que j´ai raison???
Parce que la , J´AI RAISON
Ihihih je viens de vérifier, je parle du moment ou il tue C-19.
comme les super sayen,1,2,3 ====> super guerrier hyper guerrier et mega guerrier
boh de toute facon je trouve que c´est du manque de respect......primo ils coupent des scene plutot violente....deuxio je trouve que les francais gache enormément les voix que ce sois DBZ ou NARUTO mais bon DBZ n´est pas aussi jeune que naruto^^Donc Vive le VOSTFR!!!!
boule gengi c pas genkidama genkidama c la nature qui donne la force a songoku met genki c la forces des gens ok
faut se fier à la VF c´est genkidama par ex dans la vf contre cell goku fait kamehame lumiere
Des fois Goku dit a Pan lorsquelle lance des boules d´energies pour rien : arrête de gaspiller tes munitions"
Ouah comme ça
La meilleur c´est quand vegeta il va faire le final flash contre cell il dit "ATTENTION" au lieux de dire "FINAL FLASH" mdr!!!
Et si je me souviens bien goku criait "LUMIERE" quan il voulais faire un kamehameha contre cell
C´est finis je regarde plus les épisodes en voix francaise moi!
Si j´me souviens bien le "Badaboum" c´est po contre C19, mais contre kid bou.
Contre C19 je crois qu´il dit bien "super big bang" !
Tyler_Durden ---> Exact pour la voix de Goku changée en celle de Larry Koubiac dans la salle du Temps, c´est aussi celle de Michelangelo, la Kamé (tortur) ninja !! Comme quoi tout se tient...
Sinon y´a aussi TenshinHan qui sort une "vague de feu" contre Bou maigre, ou encore Cell qui utilise "la technique de la désintégration par la mumière" selon Piccolo à la place d´un Kaméha !
gohan dit bien kaméhamé au lieu de masenko leur origine n´est pourtant pas si proche
et contre broly alors?
gohan et trunk lancent un masenko et crient RAYON MAGIQUE
En espagnol, ça donne :
ONDA VITAL !
Et quand Végéta lance son final flash contre Cell, ça donne ni Final Flash ni "attention", mais
TOMA CELLULA (tiens cell !)
Bonjour
Vous vous trompez il s'agit de la technique de la force universelle ou de l'énergie universelle. Il y a une incohérence à la fin de DBZ car l'énergie captée n'est pas celle des plantes de la planète où ils sont tel que l'avait défini maître Kaïo à Sangoku lors de son entraînement. De plus, les traducteurs français ne parlent plus de force universelle mais de boule genki ce qui littéralement en français ne veut rien dire.
Fin baclée en VF ?? Possible car la fin de DBZ n'a pas été diffusé dans le club Dorothée