si ca tombe il l´a vu a la teloche
non puisque Cell est intervenu a la télé quand Gohan était dans la salle de l´esrpit et du temps, et il rêve de lui en forme Finale, forme qu´il a atteint quand il était dans la salle. S´il l´avait vu avant ça aurait été en Forme primaire ou secondaire.
ou bien on l´a decrit?
je sais pas je suis tout perdu
il l´as jamais vue. Point. Il le dit lui-même quand goku lui demande de l´imaginer tué piccolo pour qu´il se transforme en SSJ.
aaaaah arrete stp ca me casse les co****** raaaaah j´suis en train de peter un cable
Vive la Belgique, va lire le Tome 32 : Transformation Ultime, tu verras.
Pourquoi tu comprends pas ?? Réfléchis 2 secondes c´est pas très compliqué...
je cofirme ce que dit MagicPoTaM-2
ouais j´ai compris je me souvient de l´episode mais le blem c´est que j´essaye de savoir comment ca se fait qu´il sait a quoi il ressemble
Justement c´était pas question, c´est ça l´erreur...
ma question *
J´te jure les belges on dit des choses ... mais c´est a croire que ....
t´as quoi contre les belges? hein dit moi?
blague
tu la connais cette histoire, Chirac qui reçoit un mail du roi des co... belges.
"Bonjour, je suis le roi des Belges, ...
J´aimerais que vous fraçais cessiez toutes vos blagues stupide a propos de nous. Nous ne sommes pas stupide.
...
J´attend des excuses.
Conrdialement, Patrick Van Pé"
Chirac pour se faire pardonner construisit (avec tous nos impots) un superbe ponts dans le sahara.
Il reçoit par la suite un nouveau mail.
"Bonjour c´est encore moi le roi des bleges, je vous remercie, votre pont nous a beaucoup fait rire, comme si ´lon pouvait péché dans le sahara. Vous pouvez retirez votre pont."
Chirac lui répondit :
"Je veux bien le retirer, mais dites a vos compratriotes pécheurs de descendre avant "
Mais je ne suis ni raciste et je ne fait aucun cliché ... c´est pas de ma fautes si tous les noirs sont pauvres, si tous les arabes mitonnent et volent ... si tous les maçons sont portugais, si tous les belges sont bêtes, si tous les nolifes sont aggressifs ...
... si je suis un peu con.
Je plaisante
je n´ai jamis rigolé des francais juré
eh! svp laissez pas couler ce quizz enfin
une qustion
qui a fait le kamehameha pour la premiere fois ?l ol