Elle est géniale ta fic
Il y a juste quelques fautes d´orthographe et de grammaire mais c´est pas trop grave
S´il vous plait, arrêtez avec histoire de fautes d´orthographe et de grammaire, il n´y a que cachalo qui eut se plaindre vu que c´est le seul a faire en général aucunes fautes
Remarques , comparé a vos fic, j´en fait beaucoup moins que vous (en général) des fautes alors corrigez l´orthographe de Vos fic PAS de la mienne...
heu... T´es gentil tu parles pas comme ça stp.
Je te rappelle qu´on lis ta fic donc faut n,ous carresser dans le sens du poil
Ont fait pas ça pour t´emmerder mais pour t´aider
Ta fic est géniale, mais ne rejette pas les coms´ négatifs^^
Excellent cette fic vivement la suite
je vais tenté de la reprendre demain mais vu que j´ai rop de choses a faire cet an ci
un ptit pour cette super fic quon atend
Voyons tartuff je te l´ai dit que cette fic je ne l´ai pas oublié, j´ai même une autre fic qui est la suite de celle ci en tête d´ici 2-3 jours j´essairais de faire la suite mais pas maintenant mon désign est prioritaire
non d´abord la fic
désolée
Solid ! Jvien de tout lire et c franchement franchement franchement tro tro tro biennnnn ! Sérieusement t´a un style d´écriture sympa ! Des expression familiaires ke akira utilise pa mais c ta fic ! C Zénial ! Continu un Gro
Quoi ? y´a pas eu de nouveaux chapitres depuis mon absence ! ben alors, faut te reprendre
cette fic est trop trop bien !
Bon je vais tenter de finir cette fic pour demain mais je ne promet rien attention!!
j´ai lu chapitre 1 et prologue c tout la fleme de cherche le reste ya tro de page oO
Trop de lecture
J´ai deux nouvelles pour vous, une bonne et une mauvaise
La mauvaise d´abord, le prochain chapitre ne sera pas posté aujourd´hui
Et la bonne, c´est que je la reprends ce soir et il se peut que la suite soit la demain
Apparemment tout le mnde s´enf out de ce que je dis
T´as intêret a la mettre ce soir!
Si c´est pour ce soir, je dois déja annulé tout mes rendez et c´est pour 1 heure du mat alors(sachant que mon père petera un cable si il me vois faire de l´ordi a minuit )
J´ai pas lu la fic mais quand même ^^
Il faut lire et pas uper xD