Chapitre 1 : Une mort inattendu
Toujours aussi rapide et agile, Sangoku dévala paysage par paysage, assez pressé de retrouver toute sa vie qu’il a laissé derrière lui.
Pendant son trajet, une idée lui vint à l’esprit : « Pourquoi ne pas aller voir Tortue génial, c’est lui le plus proche ». Ni une ni deux, Il utilisa la technique du déplacement instantanée pour aller vite et se retrouva directement a Kamé House, la ou étaient le maître des tortues, Krilin, et la surprise du chef ; Bulma
« Salut, héhé !
-SANGOKU !! !!! crièrent les protagonistes surpris de cette apparition soudaine. Après une petite séance de retrouvaille, la discussion reprit
-Mais qu’est-ce qui t’amènes chez moi Sangoku ? demanda Tortue Génial. Tu ne devais pas entraîner la jeune personne qui a réussi à te tenir tête lors du dernier tournois ?
-Oob, oui je l’entraîne encore, répondit Goku, nous faisons une simple pause, nous le reprenons dans… heu, un… trois, qu… non deux, trois mois…. C’est sa trois mois !
-En tout cas, tu n’as pas entraîné le muscle principal du corps humain, interrompit Bulma
-Mais que fais tu au fait Bulma ? demanda Goku, Tu ne travailles pas à Capsule Corporation ?
-C’est le fiston qui a prit l’entreprise sous contrôle, répondit elle avec panache, maintenant qu’il a finit ses études, je pense qu’il puisse prendre le relais, même si c’est un peu juste de devenir président dans une entreprise pareille à 19 ans. Bref, je suis sur qu’il donnera à Capsule Corporation un grand destin. Sinon je suis la pour des vacances, je me sens bien ici, dans cette île.
-Moi de mon côté, je me sentirais mieux si tu me laisserai te toucher les seins, tu te souviens du Paf Pa… BANG(Bulma le frappa violemment a la figure)
-Vous n’êtes qu’un pervers !
-Elle ne connaît vraiment rien au sens de l’humour cette fille la ! »
Pendant que Bulma passait son temps à engueuler Tortue Génial, Sanogoku, lui parlait des prouesse qu’il avait apprit à Oob… :
« Les amis, je vous propose dans 2 jours qu’on réunissent tous ensemble avec les familles dans la capital de l’ouest pour pouvoir passer toute une après midi ensemble et que cette journée reste mémorable ! Qu’en dites vous ?
-Très bien, nous seront présents et nous feront de cette journée la plus belle de notre vie !! »
L’histoire reprend 2 jours plus tard au cœur de la ville de l’ouest dans le hall de Capsule Corporation, tous nos héros sont présent : Sangoku, Chichi, Sangohan, Videl, Bulma, Krilin[…] enfin tout le monde !! !! excepté deux personnes, Lunch et Tortue Génial :
« Tient , ou est Tortue Génial ? demanda Yamcha
- Il est au toilettes pour dames avec Lunch , répondit Krilin
- décidément, le vieux ne changera jamais, répliqua Bulma… »
Végéta, qui a finalement décider de venir avec nos héros cette journée s’approcha de Goku et lui demanda seul à seul :
« Dis moi Sangoku, tu ne sentirais depuis 2 jours une force négatif qui augmente mystérieusement son aura une fraction de seconde et qui disparaît immédiatement ?
-Oui, c’est exact, toi aussi tu l’as senti, je crois que c’est animal qui se trouve dans la foret
-Je ne pense pas qu’un animal soit capable d’augmenté sa force a un tel niveau. De plus, tu ne l’as peut être pas remarqué mais cette force augmente de jours en jours… Elle est encore loin bien sur de notre niveau mais moi je trouve sa inquiétant.
-Tu as peut être raison, il va peut être falloir que j’aille vérifier cela, d’autant plus que… « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »
Un cri phénoménal de peur provint tout d’un coup des toilettes des dames. Ayant un mauvais pré sentiment, sangoku accéléra très rapidement dans le lieux rempli d’énergie maléfique. Il vit Lunch complètement terrorisé dans un coin et Tortue Génial par terre ne bougeant pas (a noté qu’il avait de petit morceaux de métal collé sur le crane…), il se précipita sur le corps encore chaud de son maître :
« Que lui est-il arrivé Lunch ?d emanda Tenshinan
- C’est ce monstre qui….
- Un monstre ?? ????
- Comment sa un monstre ?? ajouta sangohan
Sangoku interrompit sangohan et annonca la nouvelle
- Tortue Génial est mort.
Bientôt : Chapitre 2 : L’Ombre Maléfique
Pendant que Bulma passait son temps à engueuler Tortue Génial, Sanogoku, lui parlait A KRILIN des prouesses qu’il avait apprit à Oob… :
je vais dormir , dites ce que vous en pensez
Bien ,mais pk avoir tue tortue geniale
Cet fic est mega super giga hyper BIEN!!!!!!
Franchement je sens un suspense maléfique
Avec tortue genial meme si il est mort
hyper Ben on connait pas encore la suite
nan mais je rigolai
Je suis sur qu ´avant d´inventer cet fic tu a reardé un épisode de tintin
En particulier "L´affaire Tournesol"
Je me trompe?
niark niark niark!
dis donc majincell, tu forces pas un peu?
Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn non
hé hé hé! mille milliard de mille sabords!
tintin pas vraiment
ouais trop bien ! (dommage pour tortue génial mais bon faut bien un scénario)
gag! faut pas prendre ça au sérieux!
je sias mais dire que je suis parti m´insiprer de tintin et mirouf pour une fic de dbz, faut pas pousser! tout sort de ma tête les gars ^^
^Prochain chapitre, ce soir... je sais pas quelle heure, ce que je peux vous dire, c´est qu´il y aura une belle chute(révélation qui boulverse l´histoire entière) ainsi que des combats
a par ça sympa pour le quizz master!!!!!
pas aimé les 2 points en moins! pas du tout!!!!
tu te rattrapera
ne parlez pas du Quizz master dans ce topic on parle uniquement de la Fic
ok c´est vrai que c´est Top-Secret!!!!
elle est bien ta fic