encore ! encore!
J´ai absolument rien compris!
Sur ce >>> je retourne à mon forum Smash Bros...
solid Je te dis merd* par ce que bonne chance sa porte malheur
allez allez!
, pour ceux qui attende ma Fic, voici la suite
Chapitre 5 : Aussi fort que Sangoku
Comprenant qu’il ne pouvait plus ressusciter Tortue Génial, Sangoku ne pouvais s’empêcher de déployer sa colère dans des endroits déserts, comme si il avait perdu une très grand partie de son âme. Maintenant, plus qu’une chose le tourmente : tuer son agresseur. Quelque fois, il s’arrêtait de dégager sa colère pour tenter de se calmer… mais en vain, l’émotion et la culpabilité le dévorait à mort : il n’avait plus le goût de vivre…
1 semaine est passé depuis la mystérieuse explosion de la Planète Namek, Sangoku, toujours dans un endroit désert non loin de sa maison à contempler le vague horizon donnant lieu au lever de soleil, exactement le même qu’il a vu avec son fils quand ils montaient en direction du palais de Dendé.
Pendant qu’il se rappelait de ce souvenir, un bruit de branche se fit entendre :
« QUI VA LA ?!
-Hé mais calme toi mon grand ! »
C’était Yajirobé, avec ses vêtements habituelles et son caractère de peureux :
« Mais qu’est-ce que tu fais la ?
-On m’envoi, répondit il encore apeuré par le sursaut de Sangoku quand il l’a entendu.
-On t’envoi Mais qui t’envoi ?
-C’est le maître Karine, c’est à propos du tueur de ton Maitre Tortue.
-Tortue Génial, sursauta t-il à nouveau. Qu’est qu’il a à me dire à propos de lui ?
-Hé ben, est-ce que tu sentait sa présence avant.
-Au début oui, mais depuis que la planète Namek a explosé, je n’ai plus trop fait attention, pourquoi cela ?
-Hé ben saches que Karine n’a pas arrêter de se concentrer et à regarder en bas de sa tour afin de le repérer, et devines quoi, le tueur rôde toujours vers Capsule Corporation. Des fois il le localisait juste devant la porte de ta maison pendant que tu jetais tes nerfs sur des rochers.
-Quoi ?? ?
-Hé oui malheureusement il n’a pas pu voir de qui il s’agissait, il avait une sorte de capuche noir. Et ce n’est pas tout, il t’a même observé il y a deux jours quand tu admirais le couché du soleil.
Sangoku resta bouche bée.
-Je n’ai même pas senti son approche
-Enfin pour finir, Karine a évalué son niveau hier, et il en ait arrivé à une conclusion.
-Laquelle ?
-Navré de te dire sa Sangoku mais il a dépassé ton niveau…
-Comment ?? ?? mais c’est impossible, il y a une semaine a peine, il avait a peine le niveau de Freezer. Comment a t-il fait
-Vas savoir. Maintenant que je t’ai tout dit ce que je savais, il ne e restes plus qu’à te mettre en route et de finir le travail que tu avais commencé, venger ton maître. Tiens attrapes »
Il jeta à Sangoku un petit sac marron que Sangoku ouvrit de suite.
« Des haricots magique !
-Oui, mettre Karine a insisté pour que tu les prennes, il y a 7 en tout, les 7 derniers de l’arbre, fais en bonne usage pour ta quête. Aussi, n’impliques pas d’autre personne dans cette quête, déjà que pour toi, sa ne va pas être une formalité, pour les autres ils risquent leur vie sinon. A la limite, prends avec toi le sayen fou au moins lui, personne ne le regrettera.
-Ne t’inquiètes pas j’irais seul, il faut que je règle le problème moi même.
-Faudrait peut être que tu t’entraînes bien dur Sangoku, n’oublis pas, il est plus fort que toi et que… a oui au fait, Karine voudrais te voir le plus tôt possible, apparemment il a du voir quelque chose qu’il te dire à toi seulement, une action de l’agresseur.
-Oui, dis lui que j’irai le voir quand j’aurais fini mon entraînement, il me reste encore 11 mois à passer dans la salle de l’esprit
-Mais ce porte n’a pas été banni par le démon Picollo
-Si mais on peut ouvrir une porte en dégageant un amas d’énergie au palais.
-Bon ba je te souhaite un bon entraînement ainsi qu’une bonne vengeance avec tout les compliments de… mais. C’est qui cette idiot dans les airs ? »
Sangoku leva la tête dans les airs et vit un homme qui faisait éclipse au soleil a la vue de celui ci. C’était un homme petit avec une petite chose a la main et vêtu d’un long manteau et d’une capuche. En regardant la silhouette, Sangoku eut le déclic :
« YAJIROBE CACHES TOI, C’EST LUI !! !
-Ho mais pourquoi il apparaît quand il veut ma mort, déclara Yajirobe en courant derrière un rochers. »
Sangoku, fidèle au combat, commença fort. Il se transforma directement au niveau SSJ2 et se pointa vers la silhouette du tueur qui ne bougea pas d’un poil. Difficile a voir de qui il s’agissait, mais Sangoku ne se posa pas la question, l’envie de vengeance envahissait tous son esprit : il commença a se mettre en position de combat, mis ses main a coté de sa hanche droite et se mit à crier «
KaaaaaaaaaaaaMéééééééééééHaaaaaaaaaaaaMééééééééééé
éééééAAAAAAAAAAAAAA» une énorme vague déferlante sortit de ses mains en direction de la cible à une vitesse extraordinaire. L’agresseur ne bougea toujours pas et prit la vague de plein fouet, c’est alors qu’une énorme explosion succéda au choc, une explosion qui se fit ressentir sur plus de la moitié de la planète.
Après le choc titanesque, une énorme fumée envahit la région, Sangoku ne voyait ce qu’il y avait à 3 mètres de lui. A ce moment la, il ressenti la puissante force de son adversaire, il n’était pas mort… après sa, il entendit « MOUHAHAHAHA, PASSES LE BONJOUR AUX NAMEK DE MA PART » A ce moment la, Sangoku ressenti une énorme douleur dans le bras gauche, il regarda, il était complètement en sang, une douleur insupportable. Quelques secondes plus tard, Sangoku leva de nouveau la tête vers le soleil de nouveau visible et vu la silhouette qui n’a pas bouger. Sangoku ne pouvait gigoter, sa blessure au bras ne génant de trop, l’agresseur se mit a voler vers le héros pour lui décocher un coup de pied mortelle sur la figure, un coup qui assomma la sayen qui tomba sur le choc. Yajirobe, toujours caché derrière un rocher, entendu ce bruit, sorti légèrement sa tête et ne vit personne, mise à part le corps sans conscience de Sangoku : « Olala, Sangoku s’est fait étaler »
Bientôt Chapitre 6 : Le Vol
YAJIROBE CACHES TOI, C’EST LUI !! !
-Ho mais pourquoi il apparaît quand "JE SUIS LA"(j´ai oublié) il veut ma mort, déclara Yajirobe en courant derrière un rochers. »
Je n´ai qu´une chose à dire : " SUPERBE" !
Continue c´est vraiment génial ! ça va peut être pas plaire à cachalo mais j´aime encore mieux celle là !
C´est ma préférée
pourquoi pas plaire a cachalo?
parce que il est fier de sa fic ! et c´est vrai qu´elle est super mais jaime encore mieux celle ci ^^
tu peux me passer le lien que je la lise
seul truc qui foire c´est les emotes...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-2573-1-0-26-0-0.htm faut pas avoir peur du language soutenu par contre ! et elle est un peu pollué par moment de débats entre cachalo et kongming mais c´est marrant a les lire ^^
correction
Seul truc que je n´aime pas c´est les emote dans ton texte.
ou sa?
c´est quoi les emote ?
a mon avis j´ai voulu mettre emotion a la place de emote, erreur de tape sans doute
Le seul dfaut, c´est que je ne vois absolument pas ou se trouve le mots
ogaman -> je n´ai fait que la rendre plus belle
Solid -> je sais pas si je l´ai déjà dit mais j´aime bien cette fic, continue
IMMEDIATEMENT
Arf c´est la premiere is u´on me dit un ordre, sa fait bizzar
kongming => je t´ai pas critiqué du tout ! j´trouve que t´as du cran de t´attaquer a cachalo c´est bien
Mais j´trouve que vous vous engueulez pour rien ! loool vous avez qu´à faire chacun chez soi ^^
Continue ta fic´! C´est bien doc´!