Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Sujet : Ola
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 02:15:44
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 02:17:16

Deux blaireaux... Deux mêmes styles...

:rire:

Il grossit, il grossit, il grossit... il suit la trace de ses ancêtres... futur banni spotted ! :sors: :rire:

Terminator
Niveau 61
14 août 2008 à 02:18:38

:rire: :rire: mdrrr le cordon ombilical autour du cou :rire: :rire: :rire: j'ai poussé un rictus énorme :rire: :rire:

Terminator
Niveau 61
14 août 2008 à 02:19:23

je devrai pas rire ma soeur a faillit avoir la même phase mais heureusement y a eu césarienne et le pire a été évitée :bave:

Terminator
Niveau 61
14 août 2008 à 02:20:34

a mon avis le Magenta ne sera pas banni :bave: :fete:

tu ne feras pas le con avec :coeur: :bave: :fete: :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 02:20:54

Chaud. :(

J'ai vraiment failli mourir quand j'ai chuté du pont... et quand j'ai foutu le feu à un champs ! :rire: :hum:

Terminator
Niveau 61
14 août 2008 à 02:21:02
  1. Magenta Voir le profil de Magenta
  2. Posté le 14 août 2008 à 02:17:16 Avertir un modérateur
  3. Deux blaireaux... Deux mêmes styles...

:rire:

j'en passe et des meilleurs :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 02:22:15
  • champ sans "s" ! :sors:

Ben le Magenta a déjà été victime du bannissement définitif mais j'ai été débanni 4 mois après. :cool: Tout ça à cause d'un geugeu qui a remonté mes talcs... :rire:

Terminator
Niveau 61
14 août 2008 à 02:23:23
  2. Posté le 14 août 2008 à 02:20:54 Avertir un modérateur
  3. Chaud. :(

J'ai vraiment failli mourir quand j'ai chuté du pont... et quand j'ai foutu le feu à un champs ! :rire: :hum:

alors la je suis mort de rire :rire: foutu le feu a un champs :rire: moi c'est a une cuisine quand j'avais 6 ans :rire: j'ai accusé st nicolas :rire:

c'est comme ça que j'ai su qu'il n'existait pas :rire:

Terminator
Niveau 61
14 août 2008 à 02:26:16

y a eu un beau lag la :bave: :fete:

Terminator
Niveau 61
14 août 2008 à 02:27:27

la seul et unique fois ou j'ai faillit caner :bave: c'est quand j'ai eu une pneumonie a dix mois :lol:

comme tu peux t'en douter je n'ai aucun souvenir :bave:

putain une chute d'un pont :ouch: explique :fou:

Terminator
Niveau 61
14 août 2008 à 02:28:14
  2. Posté le 14 août 2008 à 02:22:15 Avertir un modérateur
    • champ sans "s" ! :sors:

Ben le Magenta a déjà été victime du bannissement définitif mais j'ai été débanni 4 mois après. :cool: Tout ça à cause d'un geugeu qui a remonté mes talcs... :rire:

excellent ça :bave: t'es revenu a la vie d'un ban définitif :bave: :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 02:32:15

On est des catastrophes ambulantes ! :rire: :rire: :rire:

Ouaip merci à Nayru de m'avoir débanni. :cool: (le topic est sur le réclam')

Mes histoires à venir... :cd: :ok:

Terminator
Niveau 61
14 août 2008 à 02:33:40
Terminator
Niveau 61
14 août 2008 à 02:35:16

merci a nayru d'avoir participer a notre lost :bave: :fete:

Terminator
Niveau 61
14 août 2008 à 02:36:04

des catastrophes ambulantes :bave: je t'offre un + :up:

:lol:

mdrrr bien vite tes histoires :rire: :rire: :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 02:39:14

Attention, pavé en approche ! :rire:

Terminator
Niveau 61
14 août 2008 à 02:39:53

bon ça :bave: :fete: je suis près a lire du pavé sur un accident :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 02:44:04

En fait c'était pas un champ mais une petite prairie en dessous d'un grand pont (où les trains passaient dans le temps). J'étais avec des potes c'était notre petit coin tu vois et moi je me suis amusé à allumer des touffes d'herbe mais à un moment ça a mal tourné car le feu s'est propagé ! On arrivait pas à l'éteindre, on avait utilisé nos vestes, nos casquettes, des bâtons, nos pieds (nos chaussures avaient fondues :rire: ) mais rien à faire ! Y avait du vent pour ne rien arranger et le feu se propageait vers les lianes, les branches, vers la broussaille quoi ! :mort: On voulait se barrer mais tu imagines après toute la forêt aurait brûlée... ! :ouch:
Heureusement on a fini par éteindre le feu... Quelques minutes plus tard deux autres potes étaient venus nous rejoindre, ils étaient passés par le pont pour descendre et j'te dis pas la grosse marque noir qu'y avait ! :rire:
Je ne te cache qu'on était sous le choc, on avait avalé de la fumée, on avait quelques brûlures (surtout aux pieds)... Un mauvais souvenir mais qui reste drôle.
Quand je suis rentré chez moi, ma mère m'a demandé ce que j'avais car j'étais tout bizarre... Mon excuse ? "Ben je suis tombé dans un trou." :rire:
C'était y'a 4-5 ans...

Pour ma chute du pont c'était à la fin de l'année dernière soit maintenant presque un an.
Y avait récemment plut et c'était humide dehors, moi j'étais perché sur une murette en haut d'un pont (un petit de 10 mètres de haut un peu près). J'ai voulu faire mon malin et j'ai commencé à faire mon con sur cette murette et j'ai glissé. Je suis tombé en bas du pont ! :snif2: J'ai eu une jambé cassée et quelques égratignures au bras et à la tête mais rien de bien méchant. Ça s'est passé un peu près comme ça. :fou:

Autre chose ! En Mai dernier je me suis ouvert mon bras gauche. J'explique, j'étais parti vider les verres avec mon père et on avait pris une grosse plaque de verre à foutre en l'air. Je l'ai prise et elle m'a pétée dans la main. J'ai pas eu mal, j'ai rien senti mais bordel le sang comme il a giclé ! :mort:
Mon père a foncé chez les pompiers qui m'ont amenés à l'hôpital (et oui il avait pris sa chiotte :rire: ). J'ai eu 12 points de suture. Ça a bien guéri en 3 semaines. :oui:

Voilà !

Terminator
Niveau 61
14 août 2008 à 02:46:55

j'ai une histoire frustrante de famille :rire: que même maintenant on me crois pas :lol:

ça s'est passé en juillet 91 j'avais huit ans :lol:

a l'époque je détestais la F1 lol je suis donc sortit dans la cours jouer a la baballe avec mon chien (kazan un huskyyy :bave: )

le chien était attaché avec une grosse corde avec deux mètres de longueur :bave:

mon vélo était placé un peu plus loin mais osef le vélo servira plus tard :lol:

je lui lance la balle et gentillement il me l'a rapporte on a fait ça pendant un quart d'heure et puis c'est la que l'incident malheureux est arrivé :rire:

le chien était a côté d'une énorme carreau de au moins deux mettee, je lance la balle et le cleps rate la balle il se retourne cavale et avec sa force la corde l'envoie pètre dans la vitre et bam ça explose :rire:

je fais putain je commence a paniquer et cash mon père rapplique, et me demande quoi je lui explique les fait et cet bâtard ne me crois pas j'ai été puni salement :lol:

il ne m'a pas cru car le chien n'avait pas une seule égratignure il était persuadé que j'atais rentrer dans la vitre avec mon vélo lol

même encore maintenant il est sûr que j'ai fait ça avec le vélo pourtant mes souvenir sont clair lol

Sujet : Ola
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page