Eh bien moi j´adore !
je suis sur ce forum que depuis 3 ou 4 jours, un peu plus avec mon vrai pseudo alors... Je ne sais meme pas qui est omlm...
M´ouarf du bon Medasoldier XXL comme on aime tous ça.
Sinon à pars ça y´a la new psp blanche qui est sorti
....
J´ai tout lue, et j´ai pas pigé la moitié
Moi aussi j´ai tout lu et franchement je kiff !
Chef > Beurk ! A chier. Je préfére ma PSP noir !
Il veut faire un foot?
En fait, il veut dire qu´il est pour le Togo.
Moi j´ai lu 1/4 du texte
Je m´attendais déjà à la suite après avoir lu les premières lignes. C´est basée sur la vérité et...souvenir souvenir...
M´enfin dommage que la plupart de ceux qui n´ont pas connu cette meveilleuse histoire jettent ta critique dans le sac "Complexe" ^^^
Ironie (un peu triste) de la situation: Renzokuden, qui se fait vanner dans le texte, efface mon poste qui titillait son détracteur...
Dark-FullMetal bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 00:06:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi j´ai tout lu et franchement je kiff !
Tu aimerais moins si tu avais compris son texte.
Mdr, non c´est toi tout simplement que j´efface dès que je vois...j´ai même pas regardé ce qu´il y avait dans ton message pour tout te dire.
Et rassure toi, j´ai pas besoin que tu me le dises pour deviner que j´suis aussi visé dans le texte hein.
Oo
Sympa ce petit texte !
Les posts qui suivent lui donnent encore plus de poids.
J´adore.
Je suis au rendez-vous...
( encore plus que celui qui a provoqué le post intelligent d´Omlm en 2004 )
Je doute que qui que se soit m´ait provoqué en 2004... Tout ça, juste pour te dire que en 2004, jv ne connaissait aucun mais absolument aucun pseudo du nom de Omlm. Ce dernier n´ait fait que faute de hackage le 14 juin 2005...
J´ai une memoire très precise. ^^
Omlm ah bon
"Une bande tellement décalée et prête à tout au nom de l´éclate que leur modérateur, chargé de la bonne tenue du terrain de jeu, finissait viré ou démissionait."
C´est pas pour cassé le peu d´ambiance, mais la premiere foie que j´ai posté sur le forum tenkaichi, wert vennait de demissionné...
Encore un inculte ma foie...