Se connecter

Les Enquêtes de Nancy Drew : Dernier Train pour Blue Moon Canyon

Sujet : le jeu ne démarre pas ss vista
1
rozita35
Niveau 1
04 janvier 2009 à 12:54:51

bonjour,
j'ai,depuis peu,un pc portable sous vista basic.j'ai reçu "dernier train pour blue moon canyon"pour noël.l'installation s'est passée ss pbl,ms le jeu ne veut pas démarrer!un message apparaît:"merci d'insérer le disque original dans votre lecteur(4001)...";étrange,vu que le jeu est neuf!j'ai lu qu'il pouvait fonctionner en téléchargeant le patch du logiciel starforce.là,il m'affiche"no installed protection drivers found to update".
je ne sais pas quoi(ni comment)faire pour que mon jeu fonctionne.
si vous avez déjà eu ce pbl, aidez-moi svp
merci d'avance!

palmiers
Niveau 4
09 février 2009 à 16:29:22

bonjour, je joue actuellement à ce jeu, et je vais très peu sur le forum, vu que ce jeu est relativement facile. sous xp je n'ai pas de problème,
Conseils pour lancer le jeu, désactive ton antivirus, ou ton parefeu, autre chose télécharge un patch que tu trouveras sur internet. si tout celà ne suffit pas, d'ésinstalle le jeu, et réinstalle le, peut-être tu as fait une erreur à l'installation.ce jeu étant récent, il n'y a aucune raison pour qu'il ne fonctionne pas sous vista.sinon demande de l'aide à sav@microapp.com bon courage

1
Sujet : le jeu ne démarre pas ss vista
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page