Se connecter

The X-Files Game

Sujet : Ne vendez jamais jamais ce jeu
1
mimitsu182
Niveau 8
25 août 2004 à 22:30:06

Surtout surtout,

ne vendez jamais ce jeu si vous avez la version
PC ce jeu est en train de devenir un collector
tellement il se fait rare et demandé.

Perso jai joué à plusieurs centaines de jeu
depuis ma ptite naissance sur la totalité
des supports.

Il fait parti de mon TOP 3 ( en terme de plus
grosse claque lors de la sortie des jeux):
- X Files
- Shenmue et Shenmue 2 ( Dreamcast)
- Virtua Tennis 2 ou Gran Turismo 1?

Babou27
Niveau 9
26 août 2004 à 17:37:21

Moi c´est le premier gros jeu neuf que j´ai acheté, je ne l´ai jamais regretté, même si quelques années plus tard ils ont sorti la version avec le making of sur un huitième cdrom. Version introuvable, mais je la cherche..

Majingokussj5
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:03:34

moi je l´ai en double :ok:

Kaam_Elott
Niveau 6
12 juillet 2008 à 20:46:47

Je viens de l'acheter sur Ebay, version PSX. Je l'avais achetté à sa sortie et l'avais adoré: l'ambiance, les décors, la musique, l'histoire, c'était vraiment bien fait. Et puis, je l'ai revendu en même temps que ma PSX, pour financer l'achat de la PS2. Et récement, je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à repenser à ce jeu, et fût prise d'une irrépréssible envie de le retrouver. C'est désormais chose faite, pour ma modique somme de 6.49 avec les frais de port.

J'ai hâte de le faire tourner aprés bientôt 10 ans !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2008 à 02:00:33

Histoire de vous dégoûter :

Je l'ai eu gratuit en 1999 en achetant une simple imprimante !
Ce jeu est l'un de mes préférés et j'y joue à peu près une fois par an. Je suis rarement accroc et pourtant là j'ai tout fait pour me tapper tous les dialogues possibles et toutes les scènes possibles. Même là en venant encore d'y jouer pour la énième fois, j'ai découvert de nouvelles scènes ou de nouveaux clein d'oeils comme le 3eme mec caché dans le grenier de l'entrepôt la nuit ou la tête de mort qui fume un pétard chez le coroner.
Trop plaisant de jetter Astadourian ou la fille à l'accueil à Everett.
Niveau meuf, on a le choix de séduire Astadourian (jolie visage mais sale dégaîne) mais en fait je viens juste de découvrir que l'ex copine du héros est encore en kiff et que lui aussi.
Bref, un jeu sans prétention et pourtant je me crois vraiment dans la vraie vie dans ce jeu.
Un peu comme mes cartes panini de Van Basten, Papin, Zidane, Ginola, Bergkamp, Maldini, Weah et bien d'autres version 1994; je préfère garder ce jeu que le revendre même pour cher.

Sengyo
Niveau 9
26 février 2009 à 16:39:18

oh combien l'auteur a raison !
On croirait moi qui parle :lol:

Régulièrement je me pose la question de mes jeux préférés.
J'ai plus de 15ans de vécu dans l'univers jeuxvidéoludique
mais c'est dingue, les jeux que je retiens, les jeux qui
se font jamais détroner sont les jeux d'aventure.
En effet, vous allez adorer un jeu de sport, mais d'ici
5ans vous n'oserez même plus y jouer tellement il sera dépassé. Donc quand je me trifouille la tête pour mes jeux préférés, ça donne ça :

-X-FILES The Game PC
-Urban Runner PC
-Fahrehneit XBOX
-Shenmue 1 & 2 Dreamcast
-GTA IV XBOX 360

Ce dernier sera détroné je pense par Heavy Rain PS3 ou Alan Wake 360. Après j'adore TOP SPIN 3 (qui se fera remettre en place d'ici quelques années), Midnight Club LA (idem),
Ghost Recon Advanced Warfighter 1 360, FAR CRY 2 X360,
... mais rien avoir avec mon top 5 actuel en terme de claque !

Sengyo
Niveau 9
27 février 2009 à 16:56:48

sur 2xmoinscher faut compter 120€ pour l'avoir neuf !

Level314
Niveau 7
14 juin 2009 à 10:52:48

je vient de l acheté dans une brocante, la version avec les 7 CD et la grosse boite, mais j'ai un probleme je suis sur vista je n'ai pas le son :snif2: qui peut m'aider?

Babou27
Niveau 9
15 juin 2009 à 17:16:44

As-tu essayé de mettre le jeu en "compatible windows 95" ou windows 98 ?

Level314
Niveau 7
27 juin 2009 à 22:47:28

il fonctionne parfaitement, sauf au debut le logo de la fox et entouré d'un grand carré gris apres tout revient dans l ordre.

seboliwa
Niveau 7
23 août 2009 à 15:23:49

Moi je viens de l'acheter pour 9 euros en version PS1! Super ce jeu, cela fait 10 ans que je n'y avais pas joué depuis sa sortie!

Sengyo
Niveau 9
07 octobre 2009 à 11:34:25

babou essaye d'installer le dernier quicktime ;) en version gratuite

nico_sta
Niveau 9
06 juillet 2011 à 00:05:25

Quelqu'un sait si la version ps1 passe sur un ps3?

Babou27
Niveau 9
06 juillet 2011 à 18:51:29

Si la ps3 est rétro-compatible est si les galettes ps1 sont en très bon état à priori pas de souci.

nico_sta
Niveau 9
10 juillet 2011 à 19:06:54

Pourrait-ton me confirmer la compatibilité de la version ps one sur ps3?

Car certain jeux on des problème de compatibilité...

nico_sta
Niveau 9
10 juillet 2011 à 19:09:07

Sorry Babou27, j'avais pas vu ta réponse.

Si je pouvais avoir la conformation de quelqu'un ayant déjà fait l'expérience...

fox-mulder-fbi
Niveau 10
23 août 2011 à 14:58:41

aucun jeu de ps1 et ps2 fonctionne sur une ps3

Babou27
Niveau 9
23 août 2011 à 18:39:05

Faux, la première génération de ps3 (les 60 gigas) était rétrocompatible avec quasiment tous les jeux ps2 et quelques jeux ps1.
Pour réduire les coûts de production Sony a enlevé cette option lorsqu'il a produit les nouvelles versions de ps3 (40g,80g puis slim, etc).
You're welcome ;)

MatthiasR
Niveau 3
16 novembre 2011 à 13:03:41

je viens de retrouver la version PC complete chez mes parents dans mon carton "de jeu pc" putain ca fait drole d'y rejouer mais touours bien prenant.sur windows 7 je l'ai utiliser avec virtual PC.

1
Sujet : Ne vendez jamais jamais ce jeu
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page